Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2012, 18:16
Moi tant que tout n'est pas chez un seul opérateur ça m'intéresse pas donc j'y prendrai jamais
15 Avr 2012, 14:58
Information
« Tous les matches de l’OM en Europa League la saison prochaine sur BeIn Sport. Une programmation foot incomparable ! La Bonne Mère est avec nous », a lancé Charles Biétry, patron de la chaîne, sur son compte Twitter.
15 Avr 2012, 14:59
Si Canal Sat ne propose pas ces chaînes sur son bouquet, je suis baisé.
15 Avr 2012, 15:06
marcos011, cet escroc ne précise pas que ce sera en toute logique également sur W9, qui a le premier choix.
15 Avr 2012, 15:07
killerdemars a écrit:Si Canal Sat ne propose pas ces chaînes sur son bouquet, je suis baisé.
Je pense que ça se fera... en tout cas Canal risquerait gros à ne pas vouloir diffuser cette chaine.
15 Avr 2012, 15:13
killerdemars a écrit:Si Canal Sat ne propose pas ces chaînes sur son bouquet, je suis baisé.
idem mais je pense que ça se fera sans problème, comme dit John Canal se tirerait une balle dans le pied de pas le faire
15 Avr 2012, 16:25
Je ne leur donnerai pas d'argent à ces connards.
15 Avr 2012, 16:27
D'autant plus qu'il va falloir se qualifier pour l'Europa League. Avec surement 2 tours préliminaires, donc 4 matchs...
15 Avr 2012, 16:38
Flys a écrit:D'autant plus qu'il va falloir se qualifier pour l'Europa League. Avec surement 2 tours préliminaires, donc 4 matchs...
Mais y a-t-il des têtes de séries ? Si oui on devrait être protégé, on était chapeau 2 en C1 et notre quart va effacer Boleslav, donc notre coeff va encore augmenter.
15 Avr 2012, 16:43
nan mais attendez, les équipes en lice sont d'un niveau intertotesque, ça devrait aller
15 Avr 2012, 17:00
boodream, +1. Paris était tombé contre des amateurs, et au dernier tour préliminaire. Ça fera 4 matchs de préparation d'été classiques, avec un peu d'enjeu, donc toujours plus sympa à suivre pour nous supporters.
15 Avr 2012, 17:12
Les tours de qualifs devraient être plus qu'abordable, et on sera probablement chapeau 1 pour le tirage des poules.
Donc plus de matches qu'en LDC mais on devrait pouvoir tout gérer tranquillement jusqu'à la trêve.
Avec le grand ménage qu'on va faire dans le groupe et l'organigramme cet été c'est peut être un mal pour un bien, DD pourra donner du temps de jeu aux nombreuses recrues de cet été.
De quoi bien commencer le nouveau cycle de 3 ans d'un OM, une année d'apprentissage pour poser les bases avant de repartir à l'assaut de la C1.
Ou pas
15 Avr 2012, 17:21
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Si Canal Sat ne propose pas ces chaînes sur son bouquet, je suis baisé.
idem mais je pense que ça se fera sans problème, comme dit John Canal se tirerait une balle dans le pied de pas le faire
Et pourquoi pas sur la TNT? ??
15 Avr 2012, 17:33
@rnaud71, parce qu'il n'ont pas le droit, en tant qu'opérateur estranger. Mais ca va bientôt $aut€r.
15 Avr 2012, 17:47
S il sont sur canal je garde canal , sinon je resilie canal illico. Ils abusent avec leur 40 euros par mois.
15 Avr 2012, 20:16
Flys a écrit:D'autant plus qu'il va falloir se qualifier pour l'Europa League. Avec surement 2 tours préliminaires, donc 4 matchs...
Ca fera nos matchs amicaux d'avant saison
15 Avr 2012, 20:46
Sauf que le championnat aura commencé
16 Avr 2012, 08:08
J'espere vraiment que cela sera un objectif l'année prochaine cette coupe
Purée si on la gagne, et lorsque l'on vois les gagnants depuis X années y a vraiment moyen, j'imagine la tête de certains avec Marseille 1er club français avec 2 coupes d'Europe
16 Avr 2012, 12:42
jerrib, pas pour doucher ton enthousiasme mais perso je vais déjà attendre de voir quelle tronche aura l'OM la saison prochaine (avec quel coach, toussa...), ensuite chais pas si tu as vu le line up de l'EL cette année depuis les 1/8ème de finales mais c'est quasiment du niveau Champion's donc bon pour aller au bout ça devient
délicatissime (j'auto-kiffe ce néologisme
), surtout au vu de l'écart grandissant de niveau entre les équipes françaises et toutes les autres, jusqu'aux portugaises... (les équipes de foot, pas les oreilles)
16 Avr 2012, 12:55
L'OM a tout intérêt à prendre l'EL très au sérieux au moins jusqu'en huitièmes, histoire de mettre en stock quelques points de coeff UEFA qui éviteraient de se retrouver en chapeau 4 lors d'une éventuelle LDC la saison suivante.