Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

02 Mar 2012, 13:39

euh il a fait comment pour finir commentateur lui? :lol:

10 Mar 2012, 07:59

Information
Al Jazeera et Canal Plus vont finalement se partager les droits de retransmission de la Serie A. Les tensions s'apaiseraient-elles entre les deux groupes ?

La société MP Silva, en charge de la distribution de la Serie A et de la Bundesliga, s'en frotte les mains. Canal + et Al Jazeera, qui se disputaient jusqu'ici les droits desdits championnats, sont finalement parvenus à un accord, comme nous l'apprend L’Équipe ce vendredi. Le contrat ratifié entre les trois parties sus-nommées porte sur les trois prochaines saisons.

Canal+ diffusera deux matches du Calcio, le samedi à 20H45 et le dimanche à 15h00. Al Jazeera de son côté empoche également deux rencontres italiennes, le samedi à 18h00 et le dimanche à 20H45.

Des contrats doublés

En ce qui concerne la Bundesliga, les deux groupes devraient s'alterner pour le choix de la meilleure affiche. Ils verseront désormais à eux deux 22 millions par an à MP Silva. Les accords courant jusqu'ici s'élevaient à environ 10 millions d'euros pour la Serie A, et à 2,5 millions d'euros par an pour la Bundesliga, diffusée jusqu'ici par Orange Sport. MP Silva ressort donc grand gagnant du compromis trouvé entre Canal + et Al Jazeera, en doublant à peu de choses près ses bénéfices.

13 Mar 2012, 14:40

Information
Al-Jezira continue son marché des droits sportifs. La chaîne de sport financée par le Qatar vient en effet d'acquérir les droits pour trois ans de la Liga espagnole, selon Le Figaro. Un bon connaisseur du dossier affirme que l'état-major d'al-Jezira n'aurait pas hésité à tripler la mise, soit plus de 20 millions d'euros pour emporter l'exclusivité de la diffusion de cette compétition jusque là détenue par Canal+.

13 Mar 2012, 15:28

Josse va pouvoir continuer à se toucher sur le Barça.

13 Mar 2012, 15:55

J'ai Canal + le Bouquet via la TNT, jvais prendre Al Jazeera en plus donc je vais devoir prendre un decodeur satellite mais pourrais je avoir le même que pour Canal ?

13 Mar 2012, 16:00

La même...Je n'y comprends rien.
Canal+ canal Sat...Foot+...On passera par ou pour avoir cette chaine? Un décodeur de plus ou bien sur le Sat?

13 Mar 2012, 16:38

Et si vous attendiez juste encore qq semaines qu'Al Jaz et Anal explicitent leur offre de façon officielle au lieu de spéculer pendant des mois...? :lol:

13 Mar 2012, 16:53

C'est pas faux. :mrgreen:

13 Mar 2012, 17:43

Al Jazeera sera disponible chez les opérateurs TV du cable ou ADSL (Numéricable, Orange, Bouygues, SFR) si ces derniers prennent contrat avec Al Jazeera. Pas la peine d'un autre décodeur (sauf si vous n'avez que Canal Sat).

13 Mar 2012, 21:43

peezee, on peut déjà repondre qu'en passant par l'ADSL, ils sont assurés d'avoir les deux.

14 Mar 2012, 08:29

bloodazzura, pas chez Free ?

14 Mar 2012, 09:37

peezee a écrit:Et si vous attendiez juste encore qq semaines qu'Al Jaz et Anal explicitent leur offre de façon officielle au lieu de spéculer pendant des mois...? :lol:

Oui puis on attend les compos pour parler des mètches et que les transferts soient signés pour en parler section mercatal :mrgreen:

14 Mar 2012, 16:48

bloodazzura a écrit:Al Jazeera sera disponible chez les opérateurs TV du cable ou ADSL (Numéricable, Orange, Bouygues, SFR) si ces derniers prennent contrat avec Al Jazeera. Pas la peine d'un autre décodeur (sauf si vous n'avez que Canal Sat).

Merci

14 Mar 2012, 18:03

La liga sera sur Al-Jazira

15 Mar 2012, 10:41

marcos011 a écrit:La liga sera sur Al-Jazira

Normal : l'Espagne est historiquement un pays arabe.

Al Jazira diffusera la LDC !

15 Mar 2012, 11:18

fourcroy a écrit:
marcos011 a écrit:La liga sera sur Al-Jazira

Normal : l'Espagne est historiquement un pays arabe.

Tu rigoles, mais jusqu'à l'âge de 12-13 ans, j'étais persuadé que tous les espagnols avaient du sang arabe (dans les veines, par sur leur pare-choc) et que l'espagnol était un mélange de latin et d'arabe.

15 Mar 2012, 20:27

bloodazzura a écrit:Al Jazeera sera disponible chez les opérateurs TV du cable ou ADSL (Numéricable, Orange, Bouygues, SFR) si ces derniers prennent contrat avec Al Jazeera. Pas la peine d'un autre décodeur (sauf si vous n'avez que Canal Sat).

Je ne vais avoir que CanalSat vu que mon débit internet ne sera plus compatible avec la Tv :?

20 Mar 2012, 11:03

Info du Parisien : Alexandre Ruiz recruté par AJ. C'était à prévoir.
Balbir est libre en fin de saison aussi, à mon avis, il va prendre le même chemin.

20 Mar 2012, 11:19

Alexandre Ruiz est un demeuré. Je ne sais pas si son terrible accident sur la route de Troyes il y a 5-6 ans a eu un impact mais je trouve qu'il a fondu un boulon depuis.

20 Mar 2012, 13:42

ca va peut etre un peu rajeunir a canal tant mieux :P
Répondre