Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

28 Fév 2012, 11:45

Iceman, idem je préfère la radio au streaming. Pas à cause des commentaires mais à cause de la qualité et du différé.

28 Fév 2012, 11:48

C'est que vous savez pas trouver les bons, en général, la qualité est pas trop dégeux, et t'as 2 ou 3 minutes de décalage, c'est pas la mort quand même :lol:

28 Fév 2012, 11:51

dlb1664, 2 ou 3 min c'est déjà trop. L'avantage de la radio c'est que tu peux faire autre chose en même temps. Rassurez-vous, je préfère tout de même le foot à la télé, dans le canap ou au comptoir. Mais pour les matchs d'Orange j'opte pour la vieille recette.

28 Fév 2012, 19:58

Koenigs Sbire a écrit:dlb1664, 2 ou 3 min c'est déjà trop. L'avantage de la radio c'est que tu peux faire autre chose en même temps. Rassurez-vous, je préfère tout de même le foot à la télé, dans le canap ou au comptoir. Mais pour les matchs d'Orange j'opte pour la vieille recette.

Avec la fourchette ou la passoire ? :cretin:

29 Fév 2012, 08:13

Pour moi un match de l'om a la radio c'est pas possible , les commentateurs s'emballent trop ,a chaque début d'action t'a l'impression que ca finit dans la lucarne ! trop de stress

29 Fév 2012, 14:19

elrebel a écrit:Pour moi un match de l'om a la radio c'est pas possible , les commentateurs s'emballent trop ,a chaque début d'action t'a l'impression que ca finit dans la lucarne ! trop de stress

moi avec Avi Assouly j'avais surtout l'impression que le match n'avait pas encore commencé au coup de sifflet final.
mais lors d'un match retour d'UEFA, il a quand meme eu la présence d'esprit de préciser que l'OM était qualifié. Malheureusement c'était pas le cas :oops:

29 Fév 2012, 15:09

"J'en perdais mon latin", clair qu'il risquait pas de perdre son foot, vu qu'il en a pas des masses. :lol:

Ca restera à jamais un GRAND classique. :prosterne:

29 Fév 2012, 15:53

Un moment magique ou il arrive a te mettre le doute !

29 Fév 2012, 15:58

Heu... nan, aucun doute, suffit d'ignorer la phrase idiote "les buts à l'extérieur comptent double" et de la remplacer par celle plus pertinente et correcte "l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur", et ça marche impecc', c'est direct, simple et surtout t'évite de passer pour un khon car c'est garanti exact, pas besoin du moindre calcul. :lol:

29 Fév 2012, 17:02

La règle est bonne c'est juste qu'elle ne s'applique qu'en cas d'égalité sur les deux matchs.

29 Fév 2012, 21:01

Peezee est salop quand meme. Si Avi tombe sur son message et qu'on perd 3-1 a Milan, il va craquer un fumi dans la salle TV de sa maison de retraite... un coup a intoxiquer Thierry Roland au monoxyde de carbone :|

29 Fév 2012, 21:51

Ah ouais quand mm, je pensais pas qu'il fallait que je précise "dans le cas où il y a égalité parfaite sur les 2 matches" :cretin:

29 Fév 2012, 21:57

ce moment est un GRAND moment de radio.

29 Fév 2012, 22:35

peezee a écrit:Ah ouais quand mm, je pensais pas qu'il fallait que je précise "dans le cas où il y a égalité parfaite sur les 2 matches" :cretin:

Ben c'est pour ça qu'Avi se met dedans, il double direct les buts à l'extérieur alors que ça fait 4-3 sur les deux matchs.

29 Fév 2012, 23:02

JC2MARS, ah mais je dis pas le contraire hein, Avi est une sacrée truffe, en plus ça doit faire juste 30 ans qu'il commente ce genre de rencontres avec cette mm règle... :lol: #-o

Je disais juste qu'en cas d'égalité, au lieu de faire un calcul moisi suffit de mater qui a marqué le plus de buts à l'extérieur et c'est marre. redaface2

01 Mar 2012, 13:33

effectivement moment mytique de radio, par contre ca me rapelle surtout une des innombrables eliminations honteuses de cette periode :?

01 Mar 2012, 14:00

Betsamee a écrit:ce moment est un GRAND moment de radio.

Bravo à l'esprit Tchèque parce qu'ils ont fait un très beau match. Ils sont là, ils sont derrière leur équipe, ils sont heureux.

01 Mar 2012, 18:10

:ptdr:

01 Mar 2012, 18:20

EXTRAORDINAIRE

02 Mar 2012, 12:52

Avi est incompétent, on le sait. Mais l'autre en studio, il fait l'idiot gêné pour ne pas le contredire, ou il est aussi incompétent ?
En tout cas, quelle radio naze, j'ai écouté l'autre jour je sais plus quel match, c'était absolument pitoyable.
Répondre