C'est que vous savez pas trouver les bons, en général, la qualité est pas trop dégeux, et t'as 2 ou 3 minutes de décalage, c'est pas la mort quand même
dlb1664, 2 ou 3 min c'est déjà trop. L'avantage de la radio c'est que tu peux faire autre chose en même temps. Rassurez-vous, je préfère tout de même le foot à la télé, dans le canap ou au comptoir. Mais pour les matchs d'Orange j'opte pour la vieille recette.
Koenigs Sbire a écrit:dlb1664, 2 ou 3 min c'est déjà trop. L'avantage de la radio c'est que tu peux faire autre chose en même temps. Rassurez-vous, je préfère tout de même le foot à la télé, dans le canap ou au comptoir. Mais pour les matchs d'Orange j'opte pour la vieille recette.
Pour moi un match de l'om a la radio c'est pas possible , les commentateurs s'emballent trop ,a chaque début d'action t'a l'impression que ca finit dans la lucarne ! trop de stress
elrebel a écrit:Pour moi un match de l'om a la radio c'est pas possible , les commentateurs s'emballent trop ,a chaque début d'action t'a l'impression que ca finit dans la lucarne ! trop de stress
moi avec Avi Assouly j'avais surtout l'impression que le match n'avait pas encore commencé au coup de sifflet final. mais lors d'un match retour d'UEFA, il a quand meme eu la présence d'esprit de préciser que l'OM était qualifié. Malheureusement c'était pas le cas
Heu... nan, aucun doute, suffit d'ignorer la phrase idiote "les buts à l'extérieur comptent double" et de la remplacer par celle plus pertinente et correcte "l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur", et ça marche impecc', c'est direct, simple et surtout t'évite de passer pour un khon car c'est garanti exact, pas besoin du moindre calcul.
Peezee est salop quand meme. Si Avi tombe sur son message et qu'on perd 3-1 a Milan, il va craquer un fumi dans la salle TV de sa maison de retraite... un coup a intoxiquer Thierry Roland au monoxyde de carbone
JC2MARS, ah mais je dis pas le contraire hein, Avi est une sacrée truffe, en plus ça doit faire juste 30 ans qu'il commente ce genre de rencontres avec cette mm règle...
Je disais juste qu'en cas d'égalité, au lieu de faire un calcul moisi suffit de mater qui a marqué le plus de buts à l'extérieur et c'est marre.
Avi est incompétent, on le sait. Mais l'autre en studio, il fait l'idiot gêné pour ne pas le contredire, ou il est aussi incompétent ? En tout cas, quelle radio naze, j'ai écouté l'autre jour je sais plus quel match, c'était absolument pitoyable.