Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

21 Fév 2012, 09:03

320cds a écrit:
Fennec a écrit:boodream, +1. Biétry c'est juste lui qui a tout inventé niveau foot à Canal.

il a très mal vieilli, le Bietri. Déjà à la fin sur C+, il était insupportable.

déjà en 1993, il était insupportable.

Et puis, j'ose imaginer le traitement des autres clubs vs le QSG par les qataris ...

21 Fév 2012, 10:45

D'ailleurs, l'autre jour HoleAss a parle d'un changement a venir dans la redistribution des droits TV pour diminuer la part "notoriete" et eviter un conflit d'interet entre Al Jezeera et le club qatarien.
Du coup ont va se faire aussi couilloner dans l'histoire. Merci qui ? :roll:

21 Fév 2012, 11:21

Merci les qataris ! Si c'est comme ca que cela se passe c'est nous qui allons morfler le plus...

21 Fév 2012, 11:48

Merci Holass plutot !
Canal va retransmettre l'OM à outrance, AJ le PSG, le perdant serait clairement Lyon dans cette histoire.
Mais bien évidemment, tour de passe-passe, et bame, la prime de notoriété va revenir à l'équipe qui a le plus de "Y" dans son nom.

21 Fév 2012, 12:23

je crois surtout que canal va se gaver des restransmission de l'OM et PSG (à quelques exceptions pret) car ils ont la primeur des 2 premiers choix par journée (sans limitation de diffusion maximale d'une équipe comme c'est le cas en ce moment), et ils vont laisser AJ se regaler à rentabiliser avec des Brest/Ajaccio, Le Havre/Caen, bref que de belles affiches

21 Fév 2012, 13:13

On parle de moi la ???
:pong:
Juste une petite info le nom de la chaine de Bietri sera certainement
Be in sport 1 et 2. :labrune:

21 Fév 2012, 13:24

On attend surtout le prix.

21 Fév 2012, 13:52

Smax, pas sur qu' al machin ait besoin de rentabiliser ses chaines TV en France ...

21 Fév 2012, 13:55

La dernière rumeur c'est 20 Euros par mois...

Al Jazira diffusera la LDC !

21 Fév 2012, 13:58

19.90€ par mois pour 2 chaines. Ca pique un peu.

21 Fév 2012, 14:07

spy a écrit:On attend surtout le prix.

et le contenu exact pour savoir à quoi correspond le prix.

21 Fév 2012, 14:11

gob a écrit:Smax, pas sur qu' al machin ait besoin de rentabiliser ses chaines TV en France ...

peut etre, mais je pense par contre que Canal ne les aidera pas dans ce sens et à mon avis eux ils auront besoin de faire un max d'audiance sur leur 2 affiches chaque semaines donc ca va etre les plus "rentables" et ils feront un max de pub/buzz autour des matchs. bref aucune chance de voir un brest/evian sur canal l'an prochain

niveau du prix j'ai entendu parlé des 20€, à mon avis c'est des infos jetée dans la nature pour voir les réactions et tester les prix. à mon avis à ce prix la ca va etre un flop car pour voir AJ il faudra avoir un abonnement adsl ou sat (à priori la chaine ne sera pas sur la tnt gratuite) + payer canal + payer AJ, au final cela fera cher par les temps qui courent.
on reprendra les habitudes de voir les matchs dans les bars, ca coutera une conso

21 Fév 2012, 14:18

WR10 a écrit:19.90€ par mois pour 2 chaines. Ca pique un peu.

C'est toujours moins cher que Canal :lol:

21 Fév 2012, 14:29

l'offre est pas que limitée au sport sur canal

21 Fév 2012, 14:31

C'est super cher quand même :roll:
Surtout qu'avec tous les formats numériques actuels, le seul truc qui restait intéressant c'était justement le sport.

21 Fév 2012, 14:38

Biétry est un fan de Lorient. Nul doute qu'il n'hésitera pas à un mettre Lorient-Dijon en prime à 21h pour arroser les copains (bon par contre il est en conflit ouvert avec Gourcuff qui l'avait éjecté du club quand il a tenté de s'y incruster il y a 5 ans)

21 Fév 2012, 14:43

Perso je parierais plutôt sur une offre à 14€90.

Après je répète mais ça va dépendre du contenu aussi, s'ils ajoutent les matches d'autres compétitions françaises ET étrangères comme ça semble être le cas, faudra pas trop s'étonner qu'on soit loin d'une offre à la "Free mobile".

21 Fév 2012, 14:45

ils ont déja la L1 en partie, la LdC en partie, la LE en partie, l'EURO en partie, j'imagine bien qu'ils vont ajouté des championnats étrager (Liga et Premiership principalement). Ils vont pas se gener pour la Coupe du Monde mais je crois que les 2 prochaines ont été vendues.

ils vont peut etre pas se limiter au foot (peut etre c'est deja le cas) avec le rugby, le basket US par ex. quitte à chasser sur les terres de canal !

21 Fév 2012, 14:52

Bah s'ils nous rajoutent la NBA et la NFL par ex. c'est sûr qu'il sera difficile de résister...

21 Fév 2012, 15:09

2 chaines donc surement un tarif par chaine ou un tarif plus avantageux pour les 2, du style :
Chaine 1 (prime) = 15€
Chaine 2 = 8€
les 2 chaines = 20€
Répondre