beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

Messagepar 320cds » 05 Déc 2011, 23:54

C'est un putain de cataclysme pour C+.
Pour le moment 0 réaction sur le net de Linette & Cie. Je vois bien le titre dévisser.

Sauf erreur de ma part, c'est l'UEFA qui vend les droits, dans le cadre de la loi Française, pas la LNF non ? On parle de la LDC.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar KaoticMan » 06 Déc 2011, 00:06

ça leur apprendra a vouloir jouer de leur monopole et acheter la L1 pour 15€ et puisqu'on y est ça leur apprendra aussi à analyser chaque match par l'arbitrage.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 06 Déc 2011, 00:23

le problème pour canal+ c'est qu'ils avaient un modèle économique pas viable (je prends de l'argent d'un coté pour le réinvestir de l'autre), aujourd'hui si tu fais ca tu laisses une porte ouverte à un concurrent agressif (voir comment free a taper les opérateurs historiques internet et bientôt mobile en tout logique...). Ils ne doivent s'en prendre qu'a eux meme.

En ce qui concerne le cinéma français ça fait belle lurette qu'il tourne au ralenti, d'ailleurs ca m’étonnerait pas que Qatar, UAE, Oman ou Bahrein se penche sur l'industrie du film dans pas longtemps pour améliorer leur exposition dans le secteur culturel et le cine français sera certainement sur la liste des courses pour le petit déjeuner.

Dans ce monde en crise il va falloir accepter que des pays "exotiques" prennent des participations plus ou moins importantes dans des secteurs économiques traditionnellement réservés aux "occidentaux". C'est valable pour les pays du golf, la chine, la russie, l'inde (qui ont de stratégies d'expansion économique affirmées) et certainement d'autres à venir.
Pour nous consommateurs, d'un point de vue prix cela ne peut être que bénéfique puisque cela réintroduit de la concurrence la ou il n'y en avait plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar John » 06 Déc 2011, 00:46

Il reste quoi à Canal ? le magazine ? le "grand match" :cretin: ?

Blague à part Al Jazeera n'a récupéré qu'un lot à la orange pour la L1. Pour la LDC, il faudra déjà que l'OM soit qualifié et que TF1 ne choisisse pas l'OM.
Finalement, canal a peut être lâché volontairement le lot, ne souhaitant pas payer trop cher un programme à la rentabilité douteuse. (peut-on les blâmer quand on voit les perf françaises en LDC? )
John
La nonne
La nonne

Messagepar alexduke » 06 Déc 2011, 02:04

je vous trouve bien naif de croire que vous payerez moins parcequ'il n'y aura plus qu' Aljezeera.

C'est pas une organisation caritative, et il n'y a pas de concurence sur la diffusion des match, c'est chez eux ou rien du tout. Du coup, il y a fort a parier que le prix sera le meme, voir meme plus cher par rapport a ce que vous aurez, parceque la vous n'aurez que du foot et rien d'autre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Déc 2011, 02:14

alexduke, essaye d'écouter l'itw de Bietry que j'ai postée en page précédente. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 06 Déc 2011, 02:21

peezee a écrit:alexduke, essaye d'écouter l'itw de Bietry que j'ai postée en page précédente. ;)

j'ai essaye, ca n'a pas marche. Je vais tenter le podcast rmc. C'etait dans quelle emission ou plus ou moins a quelle heure??

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Déc 2011, 02:32

Ah bon ? Viens de checker et c'est bon pourtant ici. :-k

Sinon tu peux aussi faire un click-droit sur le lien et faire un "Save Link as", comme ça tu récupes le mp3 sur ton bureau et tu peux l'écouter tranquille. ;)

Je remets le lien: http://www.omlive.com/AUDIO/itw_Charles ... ec2011.mp3

Réencodé pour que ça fonctionne mm en in-line: ^^

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 06 Déc 2011, 03:22

ok merci :D

Il dit rien de bien sensationnel, je pense pas que les prix baisseront dramtiquement comme certains ici le pensent. L'amateur de foot paye deja x Eur pour suivre le foot a l'heure actuelle, aucune raison qu'ils ne s'alignent pas sur les memes prix a quelques zeuros pres sachant encore une fois qu'il n'y a aucune alternative

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 06 Déc 2011, 07:01

Castor_Troy, Parce que tu crois qu'ils vont recruter leurs journalistes au Qatar? Tu parles, ils vont récupérer les chômeurs comme Ruiz, Balbir, Sauzée, et quelques opportunistes de chez Canal qui auront envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Non seulement on va payer autant voire plus cher, mais ce sera pour voir la même chose, faite par les mêmes.
Perso je ne comprends pas comment on peut se réjouir de cette nouvelle.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar coton » 06 Déc 2011, 09:04

l'Equipe ce matin annonce les probables acquisitions de la liga et du calcio par al jazeera et ce dès la saison prochaine .pour la ligue europa réponse en fin de semaine
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2011, 09:06

si ils ont toujours leur controle d'acces moisi c'est une bonne nouvelle.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 06 Déc 2011, 09:13

il est certain que canal n'a pas vu le coup arriver,économiquement,c'est une catastrophe pour le groupe canal.
si j'avais des actions,je m'en débarrasserai fissa,ça va plonger vilain
Algezira à glissé un caillou dans la godasse de canal et ce n'est pas prêt de s'arréter
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 06 Déc 2011, 09:19

Maigre consolation, Darren a précisé qu'ils gardaient la Premier League jusqu'en 2013
Magneto
Serge
Serge

Messagepar WR10 » 06 Déc 2011, 09:21

Betsamee, tu as tout compris :mrgreen:
WR10

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Déc 2011, 09:29

tigrou a écrit:En ce qui concerne le cinéma français ça fait belle lurette qu'il tourne au ralenti, d'ailleurs ca m’étonnerait pas que Qatar, UAE, Oman ou Bahrein se penche sur l'industrie du film dans pas longtemps pour améliorer leur exposition dans le secteur culturel et le cine français sera certainement sur la liste des courses pour le petit déjeuner.

C'est déjà fait, le surnom du Qatar dans le milieu est cinemecca. Toutes les prods européennes se pressent pour tenter de monter des coproductions extrêmement généreuses. C'est surtout vrai pour le documentaire et la post prod pour l'instant mais il est question de studios aussi.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar drogba777 » 06 Déc 2011, 09:53

ça pue du cul sérieux pour anal+.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 06 Déc 2011, 09:58

Pancho11 a écrit:skylolo13, si canal avait pas dénigre la L1, moustache et ses amis auraient pas cherchés d'autres solutions.

Canal à trop longtemps cru pouvoir acheter le foot sans se ruiner ou au prix que ses patrons voulaient

Tu connais beaucoup de type qui payerait 600 M€ pour des Lorient/ETG, des Nancy/Brest et des Ajaccio/Dijon toi ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar coton » 06 Déc 2011, 10:04

ne pas oublier qu'il reste pour la L1 6 matchs à attribuer si canal est choisi ils auront 8 matchs sur 10 à chaque journée

rappel du futur découpage L1 pour le moment :
vendredi 21 h al jazeera
samedi 17 h canal +
samedi 19 h ( 4 matchs )non attribué
samedi 21 h non attribué

dimanche 14 h al jazeera
dimanche 17 h non attribué
dimanche 21 h canal +
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar carma » 06 Déc 2011, 10:47

Vivement que le Qatar rachète la dette publique française... J'suis plutôt dans le clan de ceux qui prennent cette information pour une mauvaise nouvelle
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin