Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2012, 13:02
Ce weekend est un avant gout de ce qui nous attend avec des matchs a pleins de craineaux horaires differents, 15h, 17h, 19h.
C'est dommage, les 7 ou 8 matchs en meme temps, c'etait quand meme cool, ahhhh les multiplex radio qu'on ecoutait en vacance au mois d'aout en famille dans le camping car, quand les matchs tv etaient rares et une vrai fete qu'on attendait. Finalement avoir acces a autant de foot ca a rendu le truc presque banal. Desormais on rale quand on ne peut pas mater un match.
C'etait peut etre mieux avant
[mode vieux off]
12 Fév 2012, 13:23
Pareil que toi. Ca mettait de la pression. Maintenant c'est tellement dilué par ci par là, sans compter les matchs décalés exceptionnellement (Coupes ou intempéries), ça devient le foutoir.
On risque même de louper les matchs car on ne saura plus quand ça se joue. Rien que pour les paris, et les jeux en ligne (même ici pour les pronos, ça va être galère).
Les multiplex, tout le monde à la même enseigne, pas de calculs possibles... clair que c'était mieux avant.
12 Fév 2012, 13:36
Y'aurait un truc à développer, une appli pour pc, tablet et smartphone qui te tient au courant des horaires des diffusions de tous les matches qui t'intéressent (jour, heure, chaîne, ...) et accessoirement qui permette de programmer l'enregistrement du match si l'horaire fait que tu peux pas le mater en live.
Ca existe déjà cette d'appli ?
12 Fév 2012, 13:47
Faut surtout un énorme disque dur pour enregistrer au moins 10 matchs à heures différentes
12 Fév 2012, 14:00
Heu... nan mais pour l'enregistrement ce serait chez la personne qui utilise l'appli hein, et pas sur un serveur centralisé, chais pas si tu as pensé au montant des droits à payer pour pouvoir faire ça...
Par ex. comme je le disais dans un autre topac je peux programmer un enregistrement sur ma freeboxHD depuis mon smartphone, mais ça passe par se logger sur ma console free etc... l'idée c'est que l'appli gérerait ça automatiquement et effectuerait tous les steps nécessaires à la programmation de l'enregistrement de façon transparente pour l'user.
Après je sais pas si les autres box'es (Neufbox, Livebox, Alice - ah bah nan c'est Free ça, ...) permettent de faire ça (faut déjà un DD dans la box) mais bon jmblc vu que tlm va passer sur Free désormais.
Fin bon c'est juste une fonctionnalité supplémentaire potentielle, le coeur de l'appli c'est quand mm les horaires de tous les matches de foot (pas juste la L1 oeuf corse) centralisés sur UNE appli.
(avec évidemment une interconnexion avec les R.S., mm si les "I Like" style me brisent les cou*lles total mais faut en tenir compte
)
12 Fév 2012, 14:03
peezee, je crois que l'appli de l'équipe fait ca (L'équipe United) une d'Heineken aussi
12 Fév 2012, 14:06
Zobi1, je viens de voir ça sur l'App Store :
http://itunes.apple.com/fr/app/foot-tv/id354565001?mt=8Ca inclut la programmation TV, mais aussi les résultats, classements, etc...
Bon on va dire que mon "idée" existe déjà depuis 987 ans quoi. ^^
Pardon pour le H.S.
12 Fév 2012, 17:35
Perso sur mon iPhone j ai l appli " match en direct" une tuerie
17 Fév 2012, 16:38
Darren Tullet à Al Jazira
Information
Figure emblématique du service des sports de Canal+, Darren Tullet va rejoindre Al-Jazira. Selon nos informations, il a présenté sa démission, ce midi, à sa direction. Cet Anglais haut en couleurs, qui oeuvrait sur Canal+ depuis dix ans, va devenir un des présentateurs vedette des deux chaînes qui seront lancées par Al-Jazira cet été en France.
17 Fév 2012, 16:41
peezee a écrit:Ce sera pas le seul "transfuge", just wait & see...
The_Official_JRK a écrit:Darren Tullet à Al Jazira
Information
Figure emblématique du service des sports de Canal+, Darren Tullet va rejoindre Al-Jazira. Selon nos informations, il a présenté sa démission, ce midi, à sa direction. Cet Anglais haut en couleurs, qui oeuvrait sur Canal+ depuis dix ans, va devenir un des présentateurs vedette des deux chaînes qui seront lancées par Al-Jazira cet été en France.
voilà
. Et c'est pas fini hein...
Le gars est un bon, chuis certain qu'il aura une bonne partie du prime time en présentateur principal.
17 Fév 2012, 16:41
Ca continue!
17 Fév 2012, 16:45
Pour le coup, c'est vraiment un coup dur... Il fait partie des seuls qui apportent une plus-value à cette chaîne, avec Denoueix et Baup. Canal va se retrouver avec le beauf Ménès, les ravis Margotton et Mathoux, Doudouce et son charisme d'huître et Duga le rageux. Ca donne envie.
17 Fév 2012, 18:31
Information
Droits TV :Al Jazira poursuit son incroyable razzia
17/02/2012 - 18 h 27
On n’arrête plus Al Jazira. La future chaîne qatarie, qui doit voir le jour la saison prochaine, veut frapper fort d’entrer de jeu en s’attachant un maximum de compétitions.
Et après avoir raflé de nombreux lots sur la Ligue 1 et la Ligue des Champions, c’est la Ligue Europa qui va passer entre ses mains. En effet, Al Jazira partagera le premier choix avec M6, et pourra diffuser le reste des matches. Une nouvelle déconvenue pour Canal+.
17 Fév 2012, 18:33
Va falloir s'abonner les mecs...
17 Fév 2012, 18:44
Putain il va leur rester quoi à Canal? 2 matches de L1 , le premier choxi en LDC et la PL?
Autre conséquence, vont devoir licencier pas mal aussi non? Tous les mecs qui faisaient les mutliplexes, les matches sur Foot+, etc etc...
17 Fév 2012, 18:49
putain pas Darren
Incroyable qu'on les laisse tout piller...
Comme si un monopole pouvait être bon sur le long terme ...
17 Fév 2012, 19:16
C'est la loi du marche, ils lui ont proposé un contrat, il a accepté, il y a eu des appels d'offres, ils ont gagné, pas besoin de faire les vierges effarouchées, c'est le business.
17 Fév 2012, 19:49
c'est pas du business quand tu es hors marché.
On en reparlera ...
17 Fév 2012, 20:22
Sait-on si cette chaine sera disponible dans la Box de Canal Sat ?