Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:et la LFP qui faisait hier au stade de la pub pour cfoot.
Zobi1 a écrit:
T'es dur avec Canal. Ils ont produit des tueries (les Borgia, Braquo, Maison Close, Engrenage) plus c'est un acteur incontournable du cinéma français (plus grosse industrie du ciné européenne). Sans le foot sur canal c'est la création française dans son ensemble qui risque d'être pénaliser.
Jester a écrit:Sauzée ? Meilleur consultant ?
Attendez...
Sau...
Non j'y arrive pas. Monsieur anti-OM par excellence. Monsieur amnésique.
Tu fais un duo Sauzée/Dugarry et tu y rajoutes Petit pour les après matchs, et c'est le top pourri de la Tv.
killerdemars a écrit:Il suffit d'entendre Sauzée le soir d'OM-Rennes du titre, s'il avait pu gueuler "allez l'OM" il l'aurait fait.
Jester a écrit:JRD, qué délire de persécution, c'est la vérité. Y a pas pire que Sauzée pour chier sur l'OM. Duga c'est même pas un cador à ce niveau là.
Je le supporte pas Sauzée, rien que pour ça, mais si on y ajoute sa voix de pigeon castré. C'est encore pire.
Sans déc', je suis peut être de la vieille époque, mais le duo Thierry/Jean Mimi, je suis désolé mais c'était finalement pas si mal que ça. Maintenant y a que des merdes en commentateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, hide, Krahor, selfmade footix et 205 invités