beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

Messagepar peezee » 27 Jan 2012, 13:37

Pancho11 a écrit:Jester, on passe au moins 2 fois par mois sur foot +

j'allais le dire, c'est très loin d'être rare de passer sur Foot+, c'est mm la majorité des matches de l'OM en L1. redaface2

Bon sinon chuis en train de me dire que ça craint fort du boudin pour Anal, vu les fonds no limit d'Al Jazeera ils peuvent faire un bon dumping sur le prix des abos, sachant qu'il faudra aussi avoir un abo Anal pour voir tous les matches de l'OM (et du PQ, du LOL, ...) je suis persuadé qu'Al Moudjira ^^ va offrir un abo à prix cassé, et foutre une pression énorme sur Anal, je vois vraiment pas comment ces derniers vont faire pour ne pas s'obliger à *baisser* le prix de l'abo d'autant plus qu'ils ont moins de matches qu'avant, sans parler des championnats européens qu'ils sont en train de perdre aussi...

On va déjà voir comment ça se passe niveau migration de journaleux d'Anal vers Al J... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 27 Jan 2012, 13:38

cette offre low cost ne m'enchante pas plus que ca ...
Car une fois qu'ils seront dominants ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 27 Jan 2012, 17:04

peezee, en même temps, c'est la loi du marché, quand ils ont niqué TPS à l'époque en proposant une offre carrément hors sujet, ils n'avaient pas été si critique à l'époque. Là ils ont voulu jouer en proposant moins, ils ont perdu, normal que la Ligue ait du chercher de nouveaux diffuseurs.

Le pognon qu'on mettait dans foot+ on le mettra dans al jazira ça ne changera pas grand chose
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Al Jazira diffusera la LDC !

Messagepar WR10 » 27 Jan 2012, 17:40

Ca changera qu'on aura nettement plus de sport au meme prix 8)
WR10

Messagepar peezee » 27 Jan 2012, 18:43

Steven_defour, ah mais je dis pas le contraire, dura lex sed market lex. :fier:

Une fois qu'on a dit ça on a rien dit, faut ensuite envisager les conséquences pour Anal, et si Al Jeez délivre ce qu'ils promettent je crains pour eux (enfin, c'est une expression hein, j'ai pas d'actions chez eux) qu'elles ne soient assez sévères, et que ça dépasse mm le simple cadre du foot. We shall see...

Pour ce qui est du prix des abos, on va attendre voir, m'étonnerait pas trop qu'ils nous fassent une "Free" style (le cas de le dire ^^) au moins pour la 1ère année...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Jan 2012, 18:49

WR10, ça reste à voir, car moi si je prends Almachin c'est pour voir l'OM de temps en temps tout de même... car je prends pas d'abo Canal pour ma part, car trop cher.
Si c'est plus du PPV, ok. Mais si c'est pour mettre une chaine payante à 20€/mois en disant qu'en plus de la L1, j'ai du ski, du bobsleigh, du tennis, etc. m'en fout complet. Vu que je regarde pas les autres sports.
Donc on va attendre pour connaitre la nouvelle offre et si ça passera sur CanalSat, car en France, on a plus que ça, numéricable et les box (si tant est qu'on ai le débit suffisant pour mater la Tv dessus).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar slash40 » 27 Jan 2012, 20:39

A force de jouer avec le feu, on finit toujours pas se brûler, et c'est ce qui vient de se produire pour canal+. Ils se sont cru trop seul avec l'annonce du retrait d'Orangesport dans la course aux droits TV. Ils se sont sentis en situation de monopole et avaient clairement annoncés qu'ils mettraient moins de pognon, ils l'ont fait mais pour moi ils ont les grands perdant de l'appel d'offre.
Al Jazeera 8 matchs sur 10 pour environ 150M/an alors que canal prend 2 matchs sur 10 pour 420. En plus dans la foulée ils prennent le même bouillon pour la LDC et la LFP leurs collent un vent pour la CDL. Et si canal se positionne sur la modeste CDL c'est que ça pue un peu pour eux. Bref canal n'a que ce qu'il mérite et c'est pas moi qui vais les plaindre surtout qu'ils se sont gavés sur le dos du foot Français pendant des années avec des abonnements à des prix prohibitifs (35€/mois) qu'ils sont capable de baisser à 20€/mois tout en faisant une marge, c'est dire la marge qu'ils se font sur le dos des abonnés.

Sans parler du ton anti OM récurrents dans leurs émission et de leurs journalistes. Vraiment aucune raison de pleurer pour canal+.
slash40
Newbie

Messagepar aristote2 » 28 Jan 2012, 11:15

slash40 a écrit:
Sans parler du ton anti OM récurrents dans leurs émission et de leurs journalistes. Vraiment aucune raison de pleurer pour canal+.

Bin tu coupes le son et tu mets la radio... :oops:

Il faudra voir au niveau des tarifs proposés par ce nouvel arrivant. Mais, au final, ne vont-ils pas se retrouver en situation de monopole à terme ? Ou prévoient-ils de laisser à C+ les 1 ou 2 matchs par journée pour éviter ces reproches ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Jan 2012, 11:22

aristote2 a écrit:
slash40 a écrit:

Bin tu coupes le son et tu mets la radio... :oops: ?

sauf que le son de la radio est tjours en décalage avec l'image télé.

:idea:

Information
Pour nympho, viens d'essayer, et avec VLC on peut retarder le son y compris d'une chaîne radio (donc sans image), j'ai checké en ouvrant 2 fois VLC avec la mm radio et en jouant sur le retard d'un des deux ^^ et ça marche. On peut donc synchroniser le son radio avec l'image TV si le son est en avance sur l'image, suffit d'avoir un PC et une connexion internet dans la mm pièce que la téloche.

Par contre si le son radio est en retard sur l'image télé, y'a rien à faire, sauf à avoir une TV qui permet de retarder l'image, mais me semble pas que ça existe. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 28 Jan 2012, 11:26

On peut aussi couper le son et essayer de comprendre tout seul ce qui se passe sur le terrain. Un peu comme au stade, quoi... :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 28 Jan 2012, 11:29

C'est devenu si pourrave que ça le Vél' ? :|

Sinon to each his own, mais l'ambiance mise en radio pendant les matches live est plutôt sympa, surtout comparé à Gravelaine and Co. Par contre Anal me convient assez bien niveau comm's, mm quand Dugarry se lâche sur l'OM y'a un côté comique décalé que je kiffe bien.

En tous cas rien à voir avec le fait de "comprendre skil se passe sur le terrain". ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 28 Jan 2012, 11:33

peezee, ça s'est amélioré, mais y'a toujours sur les côtés quelques abrutis qui chantent comme s'ils étaient tous seuls devant leur télé. Ca empêche de se concentrer. :? C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus aller voir que les matchs de coupe de France.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 28 Jan 2012, 12:09

Information
Al-Jazira a continué cette semaine ses emplettes dans les droits du football en achetant six matches supplémentaires de Ligue 1. Et l’on prête à la chaîne qatarie de s’offrir bientôt la Serie A et la Liga. En attendant, les droits de diffusion de l’Euro 2012 n’ont toujours pas été attribués et dans le Monde, Michel Platini avoue qu’il a du mal à vendre ces rencontres à une chaîne cryptée.

« Pour les matches des équipes nationales, c'est différent. Je me battrai pour qu'ils restent diffusés sur des chaînes gratuites. Pour l'Euro, il y a obligation de diffuser en clair au moins 19 matches. Il y a quatre ans TF1 avait proposé 100 millions, et cette année la chaîne n'en propose que 50. La France est le seul grand pays dans ce cas, fait remarquer le président de l’UEFA, qui a toutefois vendu quand même la Ligue des Champions à Al-Jazira sans trop se poser des questions. Je suis prisonnier des appels d'offres. Il y avait une telle différence entre la proposition de TF1 et celles d'Al-Jazira et de Canal+ que je n'avais pas d'autre choix que de les attribuer à ces deux chaînes, sous peine de me retrouver devant les tribunaux. TF1 a proposé 19 millions, puis 12, puis 10 : la chaîne n'avait pas envie de l'avoir. Ce n'est pas ma faute. S'il y avait eu 1 ou 2 millions de différence, j'aurais pu faire autrement, mais là, le rapport était de 1 à 5. »
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 28 Jan 2012, 12:13

Ah ué quand mm! :shock:

Enfin perso j'ai du mal à pleurer sur le fait d'être débarrassé de TF1 pour le foot, parske CJP et Arsène j'en pouvais plus.

Maintenant que j'ai dit ça on va apprendre que le fantastic duo va être recruté par la chaîne qui va diffuser ces matches. :cretin:

Ce sidi chuis pas certain d'avoir suivi : les matches de l'Euro 2012 de *l'EdF* seront retransmis sur quelle chaîne ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 01 Fév 2012, 10:46

Information
CFoot va fermer boutique !

Lancée en juillet 2011, la chaîne de la Ligue, CFoot, cessera d’émettre à l’issue de la saison.

L’information a été révélé par L’Equipe qui indique qu’avec l’arrivée d’Al-Jazira et la présence de Canal+, la chaîne n’a plus d’espace. Sans compter qu’elle affichait des pertes de 15 M€ à l’année
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 01 Fév 2012, 11:48

Information
Par contre si le son radio est en retard sur l'image télé, y'a rien à faire, sauf à avoir une TV qui permet de retarder l'image, mais me semble pas que ça existe. :cretin:

#Triplelay
#Contrôle du direct
#Prendre une massue pour planter un clou

Anal, avec ses redifs en boucle de films ricains de série B, sa palette de films français que personne ne va voir au ciné, ses docus toujours sur les mêmes méchants vilains, les séries TV façon HBO low cost... avec le foot en moins, aië, aïe, aïe...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Jester » 01 Fév 2012, 11:53

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2012, 13:53

Einstein a écrit:
Information

#Triplelay
#Contrôle du direct
#Prendre une massue pour planter un clou

Anal, avec ses redifs en boucle de films ricains de série B, sa palette de films français que personne ne va voir au ciné, ses docus toujours sur les mêmes méchants vilains, les séries TV façon HBO low cost... avec le foot en moins, aië, aïe, aïe...

T'es dur avec Canal. Ils ont produit des tueries (les Borgia, Braquo, Maison Close, Engrenage) plus c'est un acteur incontournable du cinéma français (plus grosse industrie du ciné européenne). Sans le foot sur canal c'est la création française dans son ensemble qui risque d'être pénaliser.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar John » 01 Fév 2012, 21:47

marcos011 a écrit:
Information
CFoot va fermer boutique !

Lancée en juillet 2011, la chaîne de la Ligue, CFoot, cessera d’émettre à l’issue de la saison.

L’information a été révélé par L’Equipe qui indique qu’avec l’arrivée d’Al-Jazira et la présence de Canal+, la chaîne n’a plus d’espace. Sans compter qu’elle affichait des pertes de 15 M€ à l’année

Quid des droits de la ligue 2 ?
Canal va les reprendre ? :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Fév 2012, 16:45

Ma chaine sport surement
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO