Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

18 Déc 2011, 18:57

boodream, ouais ouais, et pour les séries, c'est des gouffres financier aussi ?

un sorte de rareté ? la LDC c'est quand même tous les ans, 12 matchs par ans (hors finale) pas si rare quand même, et quasi jamais dans le top 100

putain et me sors pas le coup de la qualité de l'audience. c'est carrément hors sujet. ce qui compte c'est le nombre de téléspectateur et donc l'exposition des espaces publicitaire (ce qui fait leur prix). c'est ça qui rentabilise les émissions (et quand tu fais un carton avec une émission qui coute rien c'est mieux que de dépenser des dizaines de millions d'euros pour des rentrées équivalente mais étalées dans le temps

et l'équation baisse d'audience et augmentation des droits télé fait que c'est forcément moins intéressant pour TF1. donc le prestige de la compète c'est bien, mais il y a un moment où tu peux plus bosser à perte.

et contrairement à ce que tu dis ils se retrouvent dans une concurrence, car canal est concurrent de TF1 (même s'ils sont payant). mais la diff entre les rentrées d'argent et les sommes à payer était trop petite pour qu'ils prennent le risque, canal ou pas.

18 Déc 2011, 19:08

sonny, je pense que je vais m'arrêter là, parce que j'ai l'impression que tu ne veux pas lire ce que j'écris.
j'ai peut-être tort, et en tous les cas il est évident que tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis, mais là j'ai_ l'impression que c'est surtout un dialogue de sourd. Je conçois que ce que je dis puisse être contesté). Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose, ou que tu ne me lis même pas ( cf la première phrase de ton dernier post).

18 Déc 2011, 19:23

boodream, ba ma 1ère phrase c'est juste pour le coup du "les JT sont des gouffres financier"

les JT sont des éléments obligatoire de la grille des programmes (ce que le foot n'est pas) et dans les liens donnés il doit y avoir 85% des meilleurs audiences qui sont des séries interchangeable.

et si M6 avait chopé la LDC (vu leur radinerie ils auraient pas pu monter très haut) ils se seraient coulé avec ça et TF1 leur aurait bouffé toutes leurs séries et très rapidement ils auraient récupéré la LDC et tué la concurrence M6.
en plus, M6 aurait depuis longtemps mis l'Europaleague sur M6 et pas sur W9 si c'était plus rentable que leurs séries. (1,1 millions pour le dernier match du PSG, pas assez pour avoir du poids dans la grille des programmes face aux valeurs sures. comme la LDC pour TF1) et ce même si certains matchs se sont très bien classé dans les scores de la chaine (2 matchs d'europa league et la finale des masters dans les 6 meilleurs audiences) mais ça reste 2 ou 3 fois moins que les séries ou que les matchs de l'EdF volés à TF1.
c'est sur ces matchs la que M6 doit s'appuyer pour progresser dans la hiérarchie

que le JT soit un gouffre ne justifie pas que TF1 ai un autre gouffre qui lui ne soit pas essentiel à la chaine.

ce que tu as pour la LDC, tu l'auras bientot pour la F1 (concurrence ou pas) car le prestige ne compense pas la baisse de rentabilité

après pour ce qui est d'en rester la ça ne me dérange pas

19 Déc 2011, 15:11

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2013.html

petit rappel du coeff uefa... le portugual est vraiment pas loin, merci a Sochaux rennes et paris pour leur parcours moisi en UEFA et à Lille pour ne pas réussir à marqué contre trazbon...

19 Déc 2011, 15:16

Rivera, dans le même genre, merci à Valbuena et à Lyon d'avoir évité une honte infamante... On pourra surement compter sur un club en 1/4 (Lyon) ce qui sera pas trop mal tout compte fait.

19 Déc 2011, 15:19

FabMars, entièrement d'accord, faut vraiment que lyon passe en gagnant ses deux matches histoires de glaner quelques points. Honte à Paris rennes ou sochaux #-o. Le foot français et mettre la B en uefa, merci les gars.

19 Déc 2011, 15:20

On va perdre notre triple A en UEFA :mrgreen: :|

19 Déc 2011, 15:21

Imaginez qu'on fasse un gros parcours en LDC... On pourrait même passer devant l'Italie. :cretin:

19 Déc 2011, 15:25

C'est clair que si les clubs Français c'était bouger le cul on serait passé devant l'Italie depuis longtemps. La série A :doubeul:

19 Déc 2011, 15:34

Tu as une obsession des culs ou bien? Tu veux en parler? Gob serait prêt à t'écouter...

19 Déc 2011, 16:23

Je suis pas sur que ni Paris, ni les autres n'aient mis leur B (essentiellement parce que les deux autres n'ont qu'une B redaface2 )

Jodko.

25 Déc 2011, 02:01

Information
Canal + prolonge Dugarry, M6 vire 100% Foot

Il n’y a pas que dans les clubs de football que le mercato se prépare. Face à la prochaine arrivée d’Al Jazira Sport, le marché des transferts s’agite également à la télévision. C’est ainsi que selon l’Equipe, Christophe Dugarry, le consultant vedette de Canal +, a prolongé de quatre ans son contrat avec la chaine cryptée, laquelle a probablement voulu éviter un départ de ce dernier vers les sirènes qataris.

On a également appris que Charles Biétry avait lui réussi à convaincre Claude Le Roy de devenir consultant. Last but not least, M6 a de son côté décidé de supprimer 100% Foot l’émission pour les noctambules du dimanche soir. A la place, la Six diffusera l’émission Zemmour et Naulleau, produite par Troisième Œil Production, actuellement diffusée sur Paris Première. A quelques mois des élections, le football cède sa place à une émission d’actualité.

25 Déc 2011, 02:21

Détail amusant, 3éme oeil est une boite en partie controlée par...Vincent Labrune.

25 Déc 2011, 16:26

Charles Biétry avait lui réussi à convaincre Claude Le Roy de devenir consultant

et moi j'ai réussi a baiser un thon un jour.

25 Déc 2011, 16:41

:lol:

25 Déc 2011, 17:41

peezee a écrit:
Information
Canal + prolonge Dugarry, M6 vire 100% Foot

Il n’y a pas que dans les clubs de football que le mercato se prépare. Face à la prochaine arrivée d’Al Jazira Sport, le marché des transferts s’agite également à la télévision. C’est ainsi que selon l’Equipe, Christophe Dugarry, le consultant vedette de Canal +, a prolongé de quatre ans son contrat avec la chaine cryptée, laquelle a probablement voulu éviter un départ de ce dernier vers les sirènes qataris.

On a également appris que Charles Biétry avait lui réussi à convaincre Claude Le Roy de devenir consultant. Last but not least, M6 a de son côté décidé de supprimer 100% Foot l’émission pour les noctambules du dimanche soir. A la place, la Six diffusera l’émission Zemmour et Naulleau, produite par Troisième Œil Production, actuellement diffusée sur Paris Première. A quelques mois des élections, le football cède sa place à une émission d’actualité.

Entre dugarry et le roy y'a quand même pas photo...
Pas au top sur ce coup là le père Bietry

25 Déc 2011, 17:45

Faudra s'attendre a lui, Franck Sauzee, Jezabel Lemonnier, Noel Tosi, Bixente Lizarazu et Alexandre Delperrier.

25 Déc 2011, 17:54

C'est Peezee qui avait fait une tof avec Le Roy en :cretin: ?

25 Déc 2011, 18:13

Non non. Image

25 Déc 2011, 21:53

magique :ptdr: :prosterne:
Répondre