Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

18 Fév 2016, 16:57

TonyO a écrit:les diamants que nous offrons à Madame qui viennent de Mines d'Afrique dans des conditions d'exploitation inhumaines.

Y'en a qu'ont les moyens ici :laporte:

18 Fév 2016, 17:00

dlb1664, :fier:

18 Fév 2016, 18:25

Lo Provençau a écrit:Argument ras des pâquerettes.

Argument caricatural pour répondre à un point de vue caricatural et en plus donneur de leçons.
C'est loin d'etre aussi simple que 1-je m'abonne 2- ma tune arrive chez Daech. Sinon je me désabonne mais sans attendre ne serait que le match de ce soir.
Au passage, personne n'a d'ailleurs été en mesure de prouver les financements du Qatar a Daech. Est ce par des privés ? La vérité c'est qu'on en sait rien.
Après y'a tellement de choses qu'on pourrait évoquer, la Russie qui soutient Bachar (en grande partie responsable de ce qui se passe faut pas l'oublier), les US avec tellement de dossiers la aussi( Al Qaeda, l'Iraq). Et puis l'Etat francais a beaucoup vendu au Qatar, aux Saoudiens, on fait quoi ? Les Qataris ont des parts dans beaucoup de sociétés françaises, la aussi on fait quoi ?

Peut etre que je me trompe hein, mais c'est loin d'etre blanc ou noir, le bien ou le mal, ou alors faut pas limiter la reflexion à Bein sport

18 Fév 2016, 18:50

onizuka a écrit:alexduke tu es passé à la voiture électrique et tu te chauffes sans gaz ?

Ma voiture roule au pétrole venant de la mer du nord et je n'utilises pas de gaz redaface2

18 Fév 2016, 18:55

Tu devrais supporter Aberdeen si elles vient de la mer du nord redaface2

18 Fév 2016, 18:56

sonny a écrit:
onizuka a écrit:alexduke tu es passé à la voiture électrique et tu te chauffes sans gaz ?

Ma voiture roule au pétrole venant de la mer du nord et je n'utilises pas de gaz redaface2

Mouais par contre on sait que tu as des actions Cegid ;-)

18 Fév 2016, 23:26

onizuka a écrit:
sonny a écrit:

Mouais par contre on sait que tu as des actions Cegid ;-)

J'ai un rouleau d'action OLgroupe que j'utilise pour me torcher le matin :fier: C'est moins cher à l'achat que le PQ et c'est un plaisir de les utiliser ainsi

11 Mar 2016, 22:38

Augmentation au 1er avril de Bein : de 13 € a 14 €.
Mail reçu ce matin de Orange...

Ce coup là c'est officiel, je rends l'abo.

11 Mar 2016, 22:50

Vraiment ?
Comment ça se fait que j'ai pas reçu ce mail de Wanadoo puisque j'ai l'abonnement ?

12 Mar 2016, 06:52

Lorenzin

Le prix de votre bouquet beIN SPORTS augmente
Bonjour,

Nous vous informons que le tarif de votre bouquet beIN SPORTS augmentera de 1€ à partir du 07 avril 2016.

À compter de cette date, le prix de votre bouquet sera donc de 14€ TTC/mois et reste sans engagement.

Nous espérons que la qualité de votre bouquet continuera de vous apporter entière satisfaction et vous remercions de votre fidélité.

Votre service clients "orange"

12 Mar 2016, 07:36

C'était 10.99 € en 2012 non ?

12 Mar 2016, 09:51

Torben Frank, au lancement de la chaîne ouais c'était 11€.
J'ai rien reçu pour l'instant de la part de Free. Mais perso 13 ou 14€ je m'en branle, ce sont quasiment les seules chaînes que je regarde.

12 Mar 2016, 11:48

Moi perso si ils continu d'augmenter les prix comme ça (grosso modo 1€ par an) je vais résilier l'abonnement les 2 moi d'été, ça me fera une petite économie :-/

12 Mar 2016, 12:08

Rien reçu niveau abo CanalSat.

12 Mar 2016, 12:27

Cette augmentation, ça sent l'achat de CR7 pour le PSG l'été prochain... :roll:

12 Mar 2016, 12:35

et Neymar :capelo:

(et je le pense en plus, ils viendront)

12 Mar 2016, 14:03

On en sait plus sur la diffusion par canal + ? modalités, coûts ?

12 Mar 2016, 14:18

Le conseil de la concurrence doit d'abord donner son avis en avril :wink:

24 Mar 2016, 13:12

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... html#AL-68

Pfffffffffff, font suer Canal à vouloir tout avaler, vont finir par exploser comme la grenouille redaface2
Répondre