Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2016, 14:31
Est-ce que ce rapprochement signifierait que BeIn Sport serait diffusé uniquement sur Canal Sat ?
SI oui, ça m'emmerderait bien. Je souhaite quitter Canal à l'issue de la saison de PL.
06 Fév 2016, 16:16
Information
Selon l’édition de cette semaine du Canard Enchaîné, la chaîne cryptée aurait perdu 250 000 abonnés en 2015 sur un total de 5,9 millions en France. Sur le seul mois de décembre, un mois clé au cours duquel Canal+ réalise la plus grande part de ses recrutements, ces abonnements seraient même en recul de 30%. D’où l’urgence à réagir et à trouver un accord avec BeIn afin de mettre fin à cette spirale baissière, sur fond d’explosion des coûts de la grille. Réponse définitive au plus tard dans un petit mois, donc.
http://www.liberation.fr/futurs/2016/02 ... picks=true
06 Fév 2016, 16:32
aristote2, oui c'est l'idée malheureusement.
06 Fév 2016, 16:35
Gastibelza a écrit:Si Canal rachète Bein, ce serait une très mauvaise nouvelle pour les droits TV de la L1.
Et pour l'OM. On aurait moins de fric pour se faire prêter des De Ceglie et Silva.
Seul le PSG pourrait continuer à dépenser du fric...Vous imaginez le cauchemar ?
06 Fév 2016, 16:49
John, Quand on a eu du fric on a fait n'importe quoi avec, le cauchemar c'est pas d'avoir moins d'argent, c'est d'avoir des abrutis aux commandes, à qui ça brûle les doigts...
06 Fév 2016, 17:09
John a écrit:Gastibelza a écrit:Si Canal rachète Bein, ce serait une très mauvaise nouvelle pour les droits TV de la L1.
Et pour l'OM. On aurait moins de fric pour se faire prêter des De Ceglie et Silva.
Seul le PSG pourrait continuer à dépenser du fric...Vous imaginez le cauchemar ?
Le coup de grace, c'est que le PSG ne dépensera pas même pas son fric pour nous acheter nos trois derniers joueurs sous contrat tellement ils sont mauvais.
06 Fév 2016, 17:17
S'il faut passer par Canalsat pour recevoir BeIn je me remets aux streaming, clairement.
06 Fév 2016, 18:35
Same here.
06 Fév 2016, 18:52
Pareil.
Je suis chez Numericable. Au moins, j'aurais la PL...
17 Fév 2016, 21:14
Information
Le Monde.fr - Canal+ et BeIN Sports ont signé un projet d’accord
Selon les informations du « Monde », ce projet d’accord a été adressé à l’Autorité de la concurrence, qui doit l’autoriser. Si elle le fait, Canal+ deviendra le distributeur exclusif des chaînes BeIN Sports.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
17 Fév 2016, 21:19
Plus de BeIN par Free alors si ça se fait ?
17 Fév 2016, 21:21
C'est ce que je comprends.
Maintenant pour voir du sport à la télé ça va coûter 2 bras et demi...
17 Fév 2016, 21:22
streaming
aristote2 a écrit:Au moins, j'aurais la PL...
C'est exactement ça
Modifié en dernier par
Flys le 17 Fév 2016, 21:29, modifié 1 fois.
17 Fév 2016, 21:23
Qu'ils aillent se faire enkhuler bien profond, je paierai pas. Et je veux rien avoir à faire avec Canal.
C'est pas comme s'il y avait des moyens "alternatifs" beaucoup moins coûteux...
17 Fév 2016, 21:25
dlb1664 a écrit:Plus de BeIN par Free alors si ça se fait ?
Exactement.
Par contre 60 € pour voir beinsport là je passe mon tour...le retour de bâton va être terrible pour bein je pense.
A moins de faire une offre CanalSat seul ou les chaines sport seules...mais ça j'y crois pas du tout.
17 Fév 2016, 21:25
peezee, la même !
17 Fév 2016, 21:40
Bêné, c'est ce que Bolloré veut faire. Une offre sport à 20 euros, ce qui veut dire que pour Une trentaine d'euros tu auras notamment tout le foot sur l'EPL. Il va assassiner l'idée même de ce qu'était Canal plus
17 Fév 2016, 21:41
Juste pour le prétexte du foot ils mettent en danger la visibilité de sports comme la NBA et la NFL en France. C'est à gerber putain.
17 Fév 2016, 21:44
Faudra payer canal plus et bein pour mater la NFL ?
Canal c'est 40 € et faudra ajouter 20 balles pour bein ?
Putain j'ai les boules si c'est ça, c'était super bein comme ça
J'espère qu'ils vont perdre une majorité des abonnés, et que ça va les mettre en danger...
Si on est obligé d'avoir Canal c'est honteux, si c'est plus cher dans la mesure du raisonnable ça me va, mais 60€ c'est un scandale
17 Fév 2016, 21:49
J'atends de voir les modalités. S'il ne touche pas à Be In Connect, l'accord changera que dalle dans les faits. Si en revanche on est vraiment dans une distribution exclusive je pense que c'est un deal perdant perdant: ca va couter des abonnés sans en rapporter à Canal, qui même si bolloré pige pas la différent entre les deux, est un média, pas un distributeur. Il fait là encore du Messier en confondant le tuyau et les contenus sous prétexte qu'il existe des synergies entre les deux.