beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Jester » 21 Nov 2015, 10:46

Ce que je sais c'est que tout ceux qui chaient sut TPS... ben ils doivent bien s'en mordre les doigts. Moi j'étais TPS et encore aujourd'hui je les regrette.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 21 Nov 2015, 12:55

Jester, Ah, TPS , c' était super , j' étais abonnée aussi .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 05 Déc 2015, 21:12

Vous savez me dire dans quelle émission de Bein me permettrait de voir les buts des champs étrangers ? Leur "équipe du dimanche" quoi.
Car a chaque fois, je finis sur youtube, c'est dramatique. Là par exemple, le résumé du match du Real avec 2 pions de Benzema ou le but de Ribery...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Magneto » 05 Déc 2015, 21:59

320cds, Et ben justement, "le club du dimanche" à 23h
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 320cds » 05 Déc 2015, 22:04

Ok merci, je mettrai à enregistrer.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fennec » 28 Jan 2016, 13:28

L'hypothèse d'un rachat de beIN Sports par Vivendi, maison mère de Canal +, prendrait de l'épaisseur, selon une enquête de Libération, jeudi.

Information
Après un premier round en décembre, les discussions entre les deux groupes de chaînes à péage ont repris en janvier, explique Libération. Objectif de Canal + (5,9 millions d'abonnés) : relancer son offre sportive, mise à mal par sa concurrente qatarie (2,5 millions d'abonnés), mais aussi de nouveaux acteurs comme le groupe Altice de Patrick Drahi qui lui a chipé récemment les droits de la Premier League.

Le Qatar, qui perd beaucoup avec beIN Sports France (de 250 à 300 M€ par an selon la banque Natixis), serait de son côté bien plus attentif au coût de la grille, dans un contexte d'austérité budgétaire faisant suite à une "annus horribilis" pour le petit état gazier (chute des cours du pétrole, perte de valeur de ses participations internationales).

De quoi ils discutent
Selon le quotidien, deux schémas d’alliance sont envisagés. Première piste : Vivendi pourrait devenir le distributeur exclusif de BeIn Sports. Il faudrait alors s’abonner à Canal + ou CanalSat pour avoir accès aux chaînes beIN, sur le modèle de ce qui se passe pour Eurosport. Libération rappelle que Canal + et CanalSat proposent actuellement à tout nouvel abonné trois mois d'abonnement gratuit à beIN Sports. Une sorte de test...

Le deuxième schéma à l'étude selon Libé est plus ambitieux puisqu'il conduirait Vivendi à racheter beIN Sports. Sa valeur est estimée à 500 millions d'euros. La transaction s'effectuerait non pas en cash mais en actions. Les Qataris pourraient prendre ainsi 8% du capital de Canal voire une participation «à l'étage au-dessus», dans Vivendi.

Vont-ils s'entendre ?
Vivendi, présidé par Vincent Bolloré, «pousse le plus fort», relève Libération. Le tycoon breton est encouragé par les analystes du secteur, unanimes pour estimer l'opération profitable aux deux entités qui pourraient envisager aussi «une alliance à l'international». Même le... président de la République «voit à terme une fusion entre beIN Sports et Canal +» comme l'a rapporté Le Parisien - Aujourd'hui en France dimanche dernier.

La présentation des comptes annuels de Vivendi par Vincent Bolloré, le 18 février, est très attendue. Pas sûr cependant que ce dossier complexe soit réglé d'ici là. D'autant que d'autres alliances sont possibles. «On n'est pas seuls sur le coup» confie d'ailleurs un négociateur Vivendi à Libération. Selon lui, beIN Sports aurait aussi pris langue avec Orange et Free pour la distribution exclusive de ses chaînes.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-bein-ca-discute/628956
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Flys » 28 Jan 2016, 13:44

Youpi, bientôt l'abo à 39 € / mois :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jarlandine » 28 Jan 2016, 13:46

Ouais, sans moi , nous les brise, le C+ redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2016, 14:23

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar richardB » 28 Jan 2016, 15:00

Les mecs ne se rendent pas compte que vu la merde proposée et les tarifs, ils poussent les amoureux de foot vers le streaming...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 28 Jan 2016, 15:24

:twisted: :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 28 Jan 2016, 17:24

Un distributeur n'est pas un éditeur. De la même faàon que c'est Eurosport qui fixe son prix, c'est Be In qui continera à fixer le sien. Qu'ils soient distribués par Pierre, Paul ou Jacques en exclusivité leur rapporte un revenu garanti par le distributeur en question, mais ce dernier n'a aucun droit de regard sur le prix. Ce scénario "à la Eurosport", dont Canal a aussi repris la distribution exclusive, est plausible.

Celui d'un rachat de Be In par Canal me parait toujours totalement fantaisiste. D'une part parce que le Qatar n'a pas intérêt ou besoin de céder son jouet stratégique (le prix des hydrocarbures remontera, on le sait bien), D'autre part parce que Bolloré ne s'est pas cassé le cul à organiser un coup d'état boursier hyper sophistiqué pour prendre Vivendi uniquement pour se retrouver quelques mois plus tard avec le Qatar dans le cul qui demande des comptes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 28 Jan 2016, 18:59

Information
Le Qatar, qui perd beaucoup avec beIN Sports France (de 250 à 300 M€ par an selon la banque Natixis)

Merde alors, ils feraient donc de la vente à perte, pas bien ça dit donc :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 28 Jan 2016, 19:04

Si Canal rachète Bein, ce serait une très mauvaise nouvelle pour les droits TV de la L1.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar aristote2 » 28 Jan 2016, 19:43

Vu le spectacle proposé...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Jan 2016, 08:23

Déjà que les Str€@ming sont surchargés, si cet achat se réalise ça va être l'horreur :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 05 Fév 2016, 20:25

Rapprochement C+/BeIn confirmé.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Bollore-annonce-le-rapprochement-entre-canal-et-bein-sports/631968

Fait chier putain. Parce qu'ils perdent de l'argent sur la L1 ils vont nous priver de la NBA, NFL, etc. Pas moyen que je foute 50€ par mois juste pour pouvoir regarder BeIN.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 05 Fév 2016, 20:49

Bolloré sarkozy et le Qatar, les amis de mes amis font des affaires...
Et bientôt cela va être le tour d'ubisoft...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Fév 2016, 22:04

Bibpanda, Faut peut-être arrêter deux secondes avec Sarkozy, le pouvoir actuel n'a pas besoin de Sarkozy pour faire exactement la même chose, sur ce plan-là comme sur les autres.

Sinon; pour info c'est juste ce qui se passe déjà avec Eurosport qui se dessine, comme déjà dit. Ca ne présage rien sur les droits, on a vu que Canal vient de perdre les JO au profit...d'Eurosport. C'est juste une solution d'urgence trouvée par Bolloré pour limiter la casse et faire comme s'i gardait la main, alors qu'en fait Be In n'a pa besoin de ça et se fait câliner par les politiques de tous bord en ce moment à base de "aidez Canal plus sivouplé" :roll:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 06 Fév 2016, 05:44

Sinon je souhaite réhabiliter Labrune, injustement qualifié de dandy mondain. Il a préféré se faire une aïoli avec Tonini et Cataldo pour parler social plutôt qu'un Fouquet's avec Bolloré et Aulas pour dealer gros sous :laporte:

Bidpanda va bientôt le croiser à la teuf de l'huma. Il se fait appeler Georges Mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin