Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:j'me repette mais c'est quand meme hallucinant, vous rendez compte cette OPA (Copyright gigi) que vient de realiser le Qatar sur le sport francais en seulement 6 mois C'est quand meme assez gerbant.
Finalement le plus gros coup realise par AlParizira c'est le lot LDC. Vu que Canal a 2 matchs de L1 avec des 1ers choix, on peut penser que l'OM aura par ex au moins 50% de ses matchs sur Canal. Est ce que le fan moyen voudrait s'abonner a une chaine qui ne diffuserait qu'1 match de l'om par mois pour 15 Eur? Avec la LDC, le nombre de match double, tu retrouvera l'OM 3 matchs par mois, du coup l'investissement est tentant.
sillicate a écrit:alexduke a écrit:j'me repette mais c'est quand meme hallucinant, vous rendez compte cette OPA (Copyright gigi) que vient de realiser le Qatar sur le sport francais en seulement 6 mois C'est quand meme assez gerbant.
Finalement le plus gros coup realise par AlParizira c'est le lot LDC. Vu que Canal a 2 matchs de L1 avec des 1ers choix, on peut penser que l'OM aura par ex au moins 50% de ses matchs sur Canal. Est ce que le fan moyen voudrait s'abonner a une chaine qui ne diffuserait qu'1 match de l'om par mois pour 15 Eur? Avec la LDC, le nombre de match double, tu retrouvera l'OM 3 matchs par mois, du coup l'investissement est tentant.
A supposer qu'on soit en LDC l'an prochain.
sonny a écrit:gigi et pizi, je sais que c'est une épreuve risible, mis ca sert de bouche trou et c'est surtout qu'ils profitent de ce tour pour inviter les équipes (et les sponsors), ce tour c'est de la com. et pour avoir autre chose que le tour de france
peezee a écrit:Dejan13, t'ikt, ils vont climatiser les 800kms du parcours.
peezee a écrit:sonny a écrit:gigi et pizi, je sais que c'est une épreuve risible, mis ca sert de bouche trou et c'est surtout qu'ils profitent de ce tour pour inviter les équipes (et les sponsors), ce tour c'est de la com. et pour avoir autre chose que le tour de france
le Tour du Qatar existe ?? Ah mairde je croyais que c'était une vanne de ta part, excellente d'ailleurs (j'aurais dû me méfier )...
EDITH: http://www.letour.fr/indexTQA_fr.html
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], lordsinclair et 161 invités