beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 01:08

Le Tour du Qatar... commenté par Djamel Ali Montiel et Mohamed Ben Ollivier... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 01:20

peezee, Tarik Montiel :capelo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 14 Déc 2011, 04:49

toujours au sujet du Qatar mais rien a voir avec le sport, je viens d'entendre que la prochaine reunion sur le climat apres Durban aura lieu ... au Qatar :shock: :shock: #-o #-o
Plus gros pollueur au monde par habitant, qui veulent climatiser des stades entier par 45oC dehors, j'en passe et des meilleures, les gars n'ont juste honte de rien c'est fou.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 04:58

meme l'architecte d'un des stades a récemment déploré le gaspillage lié a la clim et mis en doute l'histoire du démontage a moindre cout des stades apres le mondial...

mais bon, c'est plutot l'organisation qui accepte de faire son sommet la bas qui est a blamer. Ils vont mettre en avant la ferme solaire que le Qatar a surement prévu d'inaugurer d'ici la pour se la jouer écolo :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 14 Déc 2011, 07:36

gigi et pizi, je sais que c'est une épreuve risible, mis ca sert de bouche trou et c'est surtout qu'ils profitent de ce tour pour inviter les équipes (et les sponsors), ce tour c'est de la com. et pour avoir autre chose que le tour de france
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 14 Déc 2011, 09:27

alexduke a écrit:j'me repette mais c'est quand meme hallucinant, vous rendez compte cette OPA (Copyright gigi) que vient de realiser le Qatar sur le sport francais en seulement 6 mois :hein: C'est quand meme assez gerbant.

Finalement le plus gros coup realise par AlParizira c'est le lot LDC. Vu que Canal a 2 matchs de L1 avec des 1ers choix, on peut penser que l'OM aura par ex au moins 50% de ses matchs sur Canal. Est ce que le fan moyen voudrait s'abonner a une chaine qui ne diffuserait qu'1 match de l'om par mois pour 15 Eur? Avec la LDC, le nombre de match double, tu retrouvera l'OM 3 matchs par mois, du coup l'investissement est tentant.

A supposer qu'on soit en LDC l'an prochain. :oops:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar alexduke » 14 Déc 2011, 10:03

sillicate a écrit:
alexduke a écrit:j'me repette mais c'est quand meme hallucinant, vous rendez compte cette OPA (Copyright gigi) que vient de realiser le Qatar sur le sport francais en seulement 6 mois :hein: C'est quand meme assez gerbant.

Finalement le plus gros coup realise par AlParizira c'est le lot LDC. Vu que Canal a 2 matchs de L1 avec des 1ers choix, on peut penser que l'OM aura par ex au moins 50% de ses matchs sur Canal. Est ce que le fan moyen voudrait s'abonner a une chaine qui ne diffuserait qu'1 match de l'om par mois pour 15 Eur? Avec la LDC, le nombre de match double, tu retrouvera l'OM 3 matchs par mois, du coup l'investissement est tentant.

A supposer qu'on soit en LDC l'an prochain. :oops:

Clair. Alors imagine sans LDC, est ce que le fan de l'OM pairait 15 Eur/mois pour mettons 1 match, et a part ca des matchs qui n'interesse pas forcement grand monde.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 12:12

sonny a écrit:gigi et pizi, je sais que c'est une épreuve risible, mis ca sert de bouche trou et c'est surtout qu'ils profitent de ce tour pour inviter les équipes (et les sponsors), ce tour c'est de la com. et pour avoir autre chose que le tour de france

:shock: le Tour du Qatar existe ?? Ah mairde je croyais que c'était une vanne de ta part, excellente d'ailleurs (j'aurais dû me méfier :mrgreen:)... :oops:

EDITH: http://www.letour.fr/indexTQA_fr.html

:ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 12:26

peezee, et leur gros objectif est qu'une étape du Tour de France ait lieu au Qatar. Y a 1 an je me disais qu'ils blaguaient mais depuis qu'ils ont décroché la CdM et qu'ils sont devenus sponsor du Tour, je pense que ca finira par arriver :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 12:32

Ah je savais pas non plus (ça se voit que je suis pas le cyclimse@ de près ? ^^).

Bah putain là ouais dans ce cas on pourra vraiment dire qu'on aura vendu notre c*l aux Qatariens. Où le pathétique viendra surpasser le ridicule. :|

Je peux pas croire que ça se fera un jour.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 14 Déc 2011, 12:42

une étape du tour de France au quatar par 45 degré va y avoir des morts dans le peloton :lol:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 12:45

Dejan13, t'ikt, ils vont climatiser les 800kms du parcours. :D

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 12:46

ils feront le coup de la CdM en proposant un décalage du tour en hiver. Bon apres, faudra gérer le retour en FR avec le Galibier sous 2 m de neige :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dejan13 » 14 Déc 2011, 12:46

peezee, :ptdr: clair comme pour la prochaine coupe du monde avec leurs stades climatisés et amovibles.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 12:47

Dejan13, ouais fin, faut espérer qu'ils ont pas l'intention de déménager les 800kms du parcours à la fin de l'épreuve. :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 14 Déc 2011, 12:51

béh on a besoin de goudron pour refaire les routes sur Marseille, il pourrait nous en refiler quelques kilomètres.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 12:51

peezee a écrit:Dejan13, t'ikt, ils vont climatiser les 800kms du parcours. :D

Image

le pire c'est que j'avais entendu un truc du genre avec une histoire de brumisateurs installés tout le long du parcours, un peu a l'image de ce qui se fait sur marathon mais en plus perfectionné. C'est pas si improbable que ca, du moins pas plus que des stades climatisés, si l'etape est un contre la montre en circuit comme a Paris ou Londres (seulement quelques km). Mais bon... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2011, 12:55

Ils ont bien récupéré un grand prix de f1 et un grand prix moto.
A quand le rally auto du Quatar, et a quand le doha-dakar...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 14 Déc 2011, 13:11

peezee a écrit:
sonny a écrit:gigi et pizi, je sais que c'est une épreuve risible, mis ca sert de bouche trou et c'est surtout qu'ils profitent de ce tour pour inviter les équipes (et les sponsors), ce tour c'est de la com. et pour avoir autre chose que le tour de france

:shock: le Tour du Qatar existe ?? Ah mairde je croyais que c'était une vanne de ta part, excellente d'ailleurs (j'aurais dû me méfier :mrgreen:)... :oops:

EDITH: http://www.letour.fr/indexTQA_fr.html

:ptdr:

oui oui elle existe redaface2 . spice de rageux à propos de mes vannes :fier: . mais c'est une épreuve commerciale avant d'être sportive. c'est une excuse pour inviter les équipes (et leurs sponsors) et pour faire un zoli reportage photo sur le zoli pays qu'est le qatar o ù tout le monde il est beau, tout le monde il est blindé de thune

gigi, ils voulaient le départ du tour il me semble même. c'est quasiment prévu pour 2016

sinon:
http://www.lesechos.fr/investisseurs/ac ... 259138.php

à la place des qataris, je racheterais une équipe de foot, uen de hand, une de basket (franchise NBA ?), une team de F1, de rally (c'est pas un qatary qui a gagné le dernier dakar ?) et de moto, une de cyclisme. je monterais une petite team de tennis (style le team lagardère, mais pas façon petite bite), une team de golf, ...

tu fais ça sous forme de "team qatary" pour regrouper tout ca (comme un club omnisport mais à grande échelle)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fennec » 14 Déc 2011, 13:38

Ouais c'est le départ du Tour qu'ils veulent, et ça ne m'étonnerait pas du tout que cela se fasse.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin