Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

07 Sep 2014, 08:35

Ouais enfin vouloir passer de SFR à Orange c'est comme se dire "tiens j'ai déjà eu la peste j'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir le choléra". :mrgreen:

07 Sep 2014, 12:31

Je sais que SFR sont assez nazes, mais par pitié FUYEZ Orange, y'a 1% de chance que ça se passe bien. #-o

07 Sep 2014, 14:24

Nan mais pour tous les opérateurs, ça dépend surtout de ta zone géographique, et à combien se trouve le répartiteur.
Après y'a le service client qui est plus ou moins bon, mais la qualité de service ne sera pas à 100% partout.

Certains te diront Free c'est top, orange de la merde. D'autre SFR et Orange c'est top, Free de la merde...

T'auras presqu'autant de réponses différentes que d'omliver :mrgreen:

Mais sinon, prends Free, le reste c'est de la merde !

07 Sep 2014, 14:33

koni, pour avoir eu affaire aux deux, et my'connaître "un peu" en techno et en vidéo, je peux te CERTIFIER que Orange, que ce soit au niveau technique, offre, ou qualité des produits et image, c'est de la MAIRDE en branches comparé à Free. Mm au niveau hot line ils sont pire je crois, mais bon là on compare 2 trucs totalement pitoyables hein on peut dire que ça se vaut ^^.

Après me croit qui veut mais vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été préviendus. 8)

07 Sep 2014, 14:44

Oui j'ai quitté Orange pour Free, et je n'ai jamais été aussi heureux.
Aucun problème, ça a été mis en place hyper rapidement (je ne me suis pas retrouvé une seule minute sans internet à mon emménagement).
Tout le contraire d'Orange quoi.

Bref, je suis très satisfait. Mais je sais aussi que, si j'étais à 4km du répartiteur, je ne le serais pas autant que ça.

07 Sep 2014, 14:49

Je suis chez numericable franchement bien .

07 Sep 2014, 15:19

Numéricable et Bouygues, j'ai jamais eu de pb avec aucun des 2.

Mais j'avais essayé de prendre Free au début. Donc j'ai ouvert une ligne chez FT, et là Free me donne des dates de passage, et ils ne passent jamais, je résilie donc avant qu'ils ne viennent. Ces connards ont envoyé à FT un ordre de fermeture de ma ligne (et ils m'ont envoyé une facture, que je leur ai renvoyé dans les dents, et ils m'ont laissé tranquille).
Après cette péripétie avec Free, je prends SFR (codes de remise via la famille déjà chez eux). adsl dégroupé, tout va bien. Pendant 6 mois. Du jour u lendemain, plus d'internet, plus rien. Je les appelle, ils me disent que je dois prendre un abo FT, car ma ligne n'est pas dégroupable (alors qu'elle l'a été pendant 6 mois...). Là encore, gueulante, demandes de remboursements, et tchao.

07 Sep 2014, 20:08

alors c'est Orange le problème ??
mes parents on Orange, ils ont arrêter Canal+ et comme ils avaient deja internet par orange, ils ont pris la télé chez eux
putain qu'elle merde, ça a tous niqué, la télé ne fonctionne pas bien mais pire, si on branche une prise ou allume la lumière de la hotte dans la cuisine, la télé fige...
orange nous explique gentillement que c'est à cause du réseau électrique de la maison, mais avant que ces connards ne passent installer la télé via eux, jamais eu de souci avec canal...

07 Sep 2014, 20:24

The Flankeur, ça ressemble clairement à un problème sur le réseau électrique, c'est normal qu'ils aient ce problème avec la télé d'Orange et pas avec Canal. Pour te dire la connerie du truc moi c'est ma cafetière et mon micro-ondes qui me font freezer la HD avec la Freebox.
Il y a pas grand chose à faire, c'est un problème d'isolation du matériel en question.

13 Sep 2014, 19:03

Ces bourdilles de beIN Sport Connect qui me refusent la connexion... là j'ai beIn Sport Disconnect. :evil:

13 Sep 2014, 19:35

peezee, idem chez moi :evil:

13 Sep 2014, 19:40

boodream, ah bon ? pas un hasard alors doivent merdouiller sur leurs serveurs, merci de me l'avoir signalé en tous cas !

J'ai essayé depuis FF et IE, rien à faire.

Belle plateforme de mairde hein, là je fais comme si j'avais oublié mon mdp, ça amène sur une page où il faut entrer son adresse mail pour qu'ils t'envoient ton mdp, je tape j'envoie et... rien. Rien du tout hein, ça reste figé, rien ne se passe.

Je vais leur envoyer un mail sympa, en n'oubliant pas de leur demander pourquoi j'ai pas pu mater la NFL l'autre soir, genre ces matches ne passent pas sur beIN Connect, putain mais je paye pour quoi, pour voir du curling (ou pire, un Guingamp-Metz) ?? :evil:

13 Sep 2014, 19:43

Panne de serveur confirmée, ils bossent dessus mais c'est un peu la panique apparemment.
Moi j'aime bien leur interface. Même si celle de canal équivalente est mieux foutue.

13 Sep 2014, 19:45

Ah bah Ok, inutile d'insister alors, on verra plus tard j'espère qu'ils vont réparer rapidos, mm un samedi soir (non, *surtout* un samedi soir, mm si m'en BUPLC du Multi L1, mais là y'a Real vs Atlético et c'est surtout dans l'os).

Et puis ça leur arracherait le c*l de foutre un message d'avertissement sur leur page d'accueil, au lieu de faire baver leur clients ? :nawak:

13 Sep 2014, 19:57

peezee, c'est revenu

13 Sep 2014, 20:01

Yep, je viens de voir ça, leur ai envoyé un gentil message anyway.

Ah tiens j'ai cru voir un Jordan Ayew ! :shock:

13 Sep 2014, 21:11

Moi suis chez Orange et j'en bougerais pas...J'ai négocié avec le service client et mon offre quadruple play est à 2 € près au prix de free..
Et la seule fois que j'ai eu un souci avec ma box, j'ai pas été obligé d'attendre que free m'en renvoie une ..Orange est à 1 km de chez moi, une demi heure après ils me l'avait changé !

16 Sep 2014, 16:53

y'a tous les matchs de ldc sur bein ?

16 Sep 2014, 16:55

gob a écrit:y'a tous les matchs de ldc sur bein ?

Ils diffusent tous les matchs, mais Canal a des exclus que BeIn doit diffuser à minuit

16 Sep 2014, 17:22

En gros tous les matchs sauf celui du PSG quoi.
Répondre