Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

18 Aoû 2014, 14:19

onizuka a écrit:Ben tu peux prendre bein pour une grosse partie des matchs et te faire les 3-4 affiches qui passent pas avec des potes dans un resto.

c'est sans doute l'approche avec le meilleur "rapport qualité/prix", en qq sorte. ^^

18 Aoû 2014, 14:31

Magneto a écrit:Jester, Pourquoi tu gardes Canalsat?

Pour avoir Infosport, les chaines HD qui ne sont pas sur la TNT, et les chaines enfants idem.

18 Aoû 2014, 14:46

Tahiice a écrit:Vous n'avez pas de streaming... :cretin:

Voire un Atlas HD 100 ou 200 :cretin:

18 Aoû 2014, 17:07

Jsuis pleinement satisfait de Bein pour l'instant 8) (6 € /mois offre Orange 2 mois)

Qualité d'image top, les championnats étrangers (sauf Premier League) et la Champions League :bave: (marre d'avoir tjrs le QSG comme affiche de C1 sur Anal).

Anal je l'aurais bien gardé mais 40 € juste pour le foot c'est trop (je suis pas series et la qualité des films en replay est pourrie = resiliation)

18 Aoû 2014, 17:49

Apparemment y'aura bein sport 3 en chaine continu a partir du 15 septembre. La 1 pour les gros événements, la 2 ça va être 100% foot, la 3 pour les autres sports.

18 Aoû 2014, 19:00

onizuka a écrit:Apparemment y'aura bein sport 3 en chaine continu a partir du 15 septembre. La 1 pour les gros événements, la 2 ça va être 100% foot, la 3 pour les autres sports.

Ahhhhhh très très bonne nouvelle

18 Aoû 2014, 19:06

C'est vos femmes qui vont être moins contentes.

18 Aoû 2014, 19:09

On les emmerde 8)

18 Aoû 2014, 19:34

JRK a écrit:On les emmerde 8)

Image

Apparemment c'est surtout elle qui t'emmerde un peu là... :mrgreen:

18 Aoû 2014, 19:51

Grave faut qu'elle ecarte les cuisses comme dans le film 8)

18 Aoû 2014, 20:37

Film énorme, au passage.
pretender, j'ai une technique, le quota de film pourri à l'année. Je vais au cinéma voir ses merdes à l'eau de rose (plus c'est de la merde, plus le quota de film descend), et j'ai mon foot 8)

29 Aoû 2014, 19:15

J'ai, depuis hier, un petit soucis relatif à BeIn, je me dis que peut être certains d'entre vous pourraient m'aider.
Ma télé étant morte, je regarde BeIn sur mon ordi. Quand les programmes sont en clair, aucun soucis, ça passe nickel, j'ai le live et je suis content.
Sauf que quand vient le moment de se "crypter", et donc quand vient le moment de rentabiliser mon abonnement, un truc se passe. J'ai plus le live, mais des rediffs de vieux programmes. Genre hier toute la soirée j'ai eu droit à la séance de tirs au buts entre le Fener et Galatasaray. Je peux vous dire que cette séance était une purge.

Le problème vient de moi ou d'eux ? Est-ce que ça pourrait être dû au fait que j'ai filé mes ID BeIn à un pote qui regarde lui aussi sur son ordi ?

29 Aoû 2014, 19:22

Normalement tu as le droit à juste 1 connexion, mais si c'est ça le pbm me semble que tu devrais avoir un message d'erreur, et non pas une rediff (à moins que maintenant ça commute sur une autre chaîne beIN qui ne diffuse pas du live ?).

29 Aoû 2014, 19:23

Kenshi, il me semble que ça vient d'eux, j'ai lu des gens se plaindre de la même chose sur twitter récemment. :wink:

29 Aoû 2014, 19:25

Non en fait c'est exactement comme si c'était en live, sur le channel Bein1 de l'onglet "Direct" de leur site. Sauf que ça n'est pas les programmes qui sont affichés sur le programme tv, et de toute façon si je fais pause et que je remet lecture, ça revient au "début".

Genre hier le "début" c'était le tir au but de Kuyt, que je f5 la page, que je mette pause/lecture, que je supprime les cookies ou que je change de navigateur, la retransmission commençait toujours comme ça et s'en suivait inexorablement le reste de la séance.
De toute façon ce soir aura valeur de test, j'ai dit à mon pote de pas regarder, on verra bien si quand ça passe en crypté j'ai le même bug ou si ça marche.

Fennec, Erf merci de l'info, je vais essayer d'aller voir ça et au pire je les appellerais pour les insulter :mrgreen:
Sérieux payer un abonnement à Bein pour finir par regarder les matchs sur Bein en streaming illégal, c'est la méga loose #-o

Edit : Bon pour l'instant ça marche [-o<

29 Aoû 2014, 22:47

pas trop l'habitude de beinsport

mais est ce que le match de ce soir est rediffusé (car j'aimerais l'enregistrer et le revoir) ?

29 Aoû 2014, 22:52

sinon aux itw elle c'est quand même tout de suite autre chose que Paga :P

Image

29 Aoû 2014, 23:16

Dragan, il y a étrangement des moments où elle est mignonne et d'autres où elle ressemble à un trans' du bois de Boulogne.

29 Aoû 2014, 23:25

mouai, effectivement moi aussi elle me fait plus penser a une trans, surtout avec sa sale voix. Vraiment pas mon style, ya quand meme bien plus mignon a la tv, par exemple la Ithuburu :oops:

29 Aoû 2014, 23:28

Y a mieux quand même
Image
Répondre