Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

28 Juin 2014, 11:42

:mrgreen:

Idem quand on mate le match c'est un peu le bordaile mais l'ambiance stade est quand mm importante niveau son, àma...

28 Juin 2014, 12:18

Tiens un truc très bien qu'a fait BeIN pour Wimbledon. Vu qu'ils diffusent un certain nombre de matchs en simultané sur leurs différents canaux Max, au lieu de foutre aux commentaires une tripotée de leurs journalistes sans que ce soit pour la plupart leur spécialité (coucou France TV), et bien ils laissent les matchs simplement avec le son du court, sans commentaires.

28 Juin 2014, 12:47

Fennec, ça ne rend pas les rencontres soporifiques ?

28 Juin 2014, 15:24

Fennec a écrit:Tiens un truc très bien qu'a fait BeIN pour Wimbledon. Vu qu'ils diffusent un certain nombre de matchs en simultané sur leurs différents canaux Max, au lieu de foutre aux commentaires une tripotée de leurs journalistes sans que ce soit pour la plupart leur spécialité (coucou France TV), et bien ils laissent les matchs simplement avec le son du court, sans commentaires.

Bein le fait aussi pour les matchs "premium" de L1, avec la possibilité de commenter en direct via twitter :-k (bein 2), tandis que tu peux suivre le match commenté par Di Meco/Josse, Genin/Cheyrou, Ferri/Brun, ou Domergue/Thiam, sur Bein 1 (qui sert aussi pour le multiplex L1/L2 les vendredis et samedis soirs).

28 Juin 2014, 16:38

gaby, je ne trouve pas, non, en tout cas pas au tennis. Tu t'aperçois que le public réagit beaucoup, puis tu as le bruit de la balle, des joueurs, l'arbitre qui parle toutes les 30 secondes, non franchement ça m'a pas dérangé. Tu te mets dans une configuration comme si tu étais dans le stade au final.

Toti, oui exact ils l'ont fait pour le foot aussi.

28 Juin 2014, 16:42

Fennec a écrit:gaby, je ne trouve pas, non, en tout cas pas au tennis. Tu t'aperçois que le public réagit beaucoup, puis tu as le bruit de la balle, des joueurs, l'arbitre qui parle toutes les 30 secondes, non franchement ça m'a pas dérangé. Tu te mets dans une configuration comme si tu étais dans le stade au final.

Ouais je suis comme toi, j'ai trouve ça assez original et reposant.

28 Juin 2014, 17:32

A mon avis ils font surtout ça pour économiser des salaires de commentateurs mais bon...
Pendant les JO sur l'application France TV sport on pouvait voir le direct de toutes les épreuves sans les commentaires, et au final j'ai été assez surpris, j'ai trouvé ça d'un ennui mortel. Pour les slaloms on savait pas qui descendait, et sans être expert on savait pas trop à quel moment le gars avait fait une erreur qui lui coûtait du temps.
Même pour le hockey ça m'avait gêné, peut être parce que je ne connaissais pas assez les noms des joueurs.

beIN Sport

28 Juin 2014, 20:32

Ils pourraient sans doute, mais ils ne le font pas.

Les matchs premium sont diffusés simultanément sur Bein 1 AVEC des commentaires et sur Bein 2 SANS commentaires. [emoji4]

Pour le Ski, je n'en sais rien, mais c'est sans doute un sport qui se prête moins à ce genre d'exercices audiovisuels que le football ou le tennis.
Modifié en dernier par Toti le 29 Juin 2014, 01:51, modifié 1 fois.

28 Juin 2014, 23:22

j'ai un peu honte mais je regrette pas de m'être abonné :oops:

29 Juin 2014, 02:41

Je crois qu'il n'y a pas de honte à avoir.

Ça fait juste chier que ce soit à un média de ce type qu'il faille acheter un service.

29 Juin 2014, 02:42

Toti a écrit:
Fennec a écrit:gaby, je ne trouve pas, non, en tout cas pas au tennis. Tu t'aperçois que le public réagit beaucoup, puis tu as le bruit de la balle, des joueurs, l'arbitre qui parle toutes les 30 secondes, non franchement ça m'a pas dérangé. Tu te mets dans une configuration comme si tu étais dans le stade au final.

Ouais je suis comme toi, j'ai trouve ça assez original et reposant.

Je vous rejoints aussi. C'est une bonne idée.

29 Juin 2014, 12:22

pretender a écrit:Je crois qu'il n'y a pas de honte à avoir.

Ça fait juste chier que ce soit à un média de ce type qu'il faille acheter un service.

Exactement.
Mais franchement, y'a aucune comparaison possible avec n'importe quel autre médias sportif, je ne regrette absolument pas mon abonnement.
Surtout que chez free, je ne paie que 2€ par mois au lieu de 29, donc même en ajoutant bein je suis large :lol:

29 Juin 2014, 15:56

peezee a écrit:Phoenix, arrête tes conneries voyons, 90% de skil raconte, quand il daigne prendre la parole pour 7 sec 1/2 chrono, est d'une platitude et d'une évidence effarante. Je parle mm pas de ses tentatives d'humour. Restent 10% qui peuvent le cas échéant nous apprendre qq chose d'intéressant. Insuffisant, jeune homme. redaface2

C'est sûrement le contraste avec CJP qui me fait dire ça. redaface2

03 Juil 2014, 20:59

J'ai également craqué pour BeIn Sport Connect, et je dois avouer que j'apprécie pas mal.
Je peux regarder depuis mon PC, ma tablette ou mon smartphone et ça fonctionne tout aussi bien. J'ai également testé chez un pote (donc adresse IP différente) et cela fonctionne niquel. De plus, on a pu connecter le PC en HDMI à une TV et la qualité était hallucinante, probablement la même que si on avait regardé directement depuis une box TV.

Seul petit problème rencontré jusqu'à maintenant, j'ai un décalage ENORME avec les voisins :mrgreen: Pendant certains matchs j'ai entendu gueuler jusqu'à 1 minute avant un but !

27 Juil 2014, 00:21

C'est juste moi ou y'a aucun moyen de savoir le programme de la nuit sur beIN une fois passé minuit vu que ces rhmards ne permettent pas de mater le programme de la "veille"... :roll:

Là je viens de tomber sur un Real vs Inter en direct, je suppute que ça se joue sur la côte ouest des US vu que c'est en plein soleil... :-k

27 Juil 2014, 00:55

Oui c'est la Guinness Cup en Californie.

27 Juil 2014, 13:45

http://en.wikipedia.org/wiki/2014_Inter ... mpions_Cup

:wink:

02 Aoû 2014, 17:17

Putain beIN Sports qui part en sucette (sur le Connect), ça switche entre beIN 1 et beIN 2 sans raison, en plus là y'a le commentateur en arabe, put*** j'ai l'impression d'être sur un vieux stream des familles... :ptdr: #-o

Ah bah là y'a carrément la mire fixe maintenant, nan mais MDRR !! :pong:

02 Aoû 2014, 17:25

La liaison avec Sochaux a temporairement lâché, beaucoup d'orages dans le coin.

02 Aoû 2014, 18:54

peezee a écrit:Putain beIN Sports qui part en sucette (sur le Connect), ça switche entre beIN 1 et beIN 2 sans raison, en plus là y'a le commentateur en arabe, put*** j'ai l'impression d'être sur un vieux stream des familles... :ptdr: #-o

Ah bah là y'a carrément la mire fixe maintenant, nan mais MDRR !! :pong:

moi j' ai maté sur un ruisseau qui m'a couté zero euro, aucun probleme :lol:

Connect, j'ai fait l’expérience 1 mois pendant la coupe du monde, ca m'a suffit :nawak:
Entre les problèmes de connections et même de déconnections des qu'il y avait un peu trop de monde regardant un match, cette image sacaddée quand branchée en HDMI sur la TV, plus jamais merci.
Répondre