Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Tiens un truc très bien qu'a fait BeIN pour Wimbledon. Vu qu'ils diffusent un certain nombre de matchs en simultané sur leurs différents canaux Max, au lieu de foutre aux commentaires une tripotée de leurs journalistes sans que ce soit pour la plupart leur spécialité (coucou France TV), et bien ils laissent les matchs simplement avec le son du court, sans commentaires.
Fennec a écrit:gaby, je ne trouve pas, non, en tout cas pas au tennis. Tu t'aperçois que le public réagit beaucoup, puis tu as le bruit de la balle, des joueurs, l'arbitre qui parle toutes les 30 secondes, non franchement ça m'a pas dérangé. Tu te mets dans une configuration comme si tu étais dans le stade au final.
Toti a écrit:Fennec a écrit:gaby, je ne trouve pas, non, en tout cas pas au tennis. Tu t'aperçois que le public réagit beaucoup, puis tu as le bruit de la balle, des joueurs, l'arbitre qui parle toutes les 30 secondes, non franchement ça m'a pas dérangé. Tu te mets dans une configuration comme si tu étais dans le stade au final.
Ouais je suis comme toi, j'ai trouve ça assez original et reposant.
pretender a écrit:Je crois qu'il n'y a pas de honte à avoir.
Ça fait juste chier que ce soit à un média de ce type qu'il faille acheter un service.
peezee a écrit:Phoenix, arrête tes conneries voyons, 90% de skil raconte, quand il daigne prendre la parole pour 7 sec 1/2 chrono, est d'une platitude et d'une évidence effarante. Je parle mm pas de ses tentatives d'humour. Restent 10% qui peuvent le cas échéant nous apprendre qq chose d'intéressant. Insuffisant, jeune homme.
peezee a écrit:Putain beIN Sports qui part en sucette (sur le Connect), ça switche entre beIN 1 et beIN 2 sans raison, en plus là y'a le commentateur en arabe, put*** j'ai l'impression d'être sur un vieux stream des familles...
Ah bah là y'a carrément la mire fixe maintenant, nan mais MDRR !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41, twice313 et 98 invités