Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

23 Juin 2014, 20:48

Effectivement sur PC ça marche.
Du coup c'est bizarre, j'ai du mal à comprendre d'où vient le problème...

23 Juin 2014, 20:50

Il vient de Free le problème.

23 Juin 2014, 22:19

J'ai fini par taper free bein sport problème sur google...
Quelqu'un disait que son problème s'était résolu avec un HARD reboot du boîtier TV. Effectivement, ça remarche. Merci au connard de la hotline qui m'a dit de faire un reboot normal du boîtier adsl....

23 Juin 2014, 23:15

Bah normalement un reboot normal suffit, d'ailleurs il n'est pas impossible, pour ne pas dire probable, que ce soit une simple coïncidence et qu'un reboot simple aurait eu le mm effet. ;)

24 Juin 2014, 00:23

La meilleure pub pour Bein:

Image

24 Juin 2014, 00:37

énorme :ptdr:

24 Juin 2014, 06:17

FabMars, merde tu m'as grillé, je viens de le poster dans le topic du Brésil.
C'est juste hallucinant. Comment la première chaîne de France peut conserver un type aussi mauvais et détesté ?

24 Juin 2014, 09:58

Fennec, je pense qu'il est détesté par les vrais amateurs de foot, qui sont loin de représenter la majorité des téléspectateurs présents

24 Juin 2014, 10:44

gob a écrit:Fennec, je pense qu'il est détesté par les vrais amateurs de foot, qui sont loin de représenter la majorité des téléspectateurs présents

Je suis d'accord.

Sur l'ensemble des téléspectateurs de TF1, n'oublions pas que les personnes âgées et celles qui regardent la CDM parce que la tradition chauviniste l'oblige sont pleinement satisfaits des poncifs de CJP.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Juin 2014, 10:49, modifié 1 fois.

24 Juin 2014, 10:47

peezee a écrit:
Pearl a écrit:Par contre, quelle surprise, ça marche toujours pas. Ça sentait l'esbroufe son histoire de 24h. Quand je me suis abonné j'ai pas eu besoin d'attendre pour que ça marche.

tu as essayé sur le pc comme je te l'ai suggéré ? En tous cas comme je le disais dans un autre topac, j'ai "craqué" hier soir et pris le beIN Connect (pour pc/tablette/...) et en 3mns chrono (juste le temps de remplir le formulaire et payer en ligne ) j'avais l'image de beIN sur mon ordi. Pas pour te faire rager hein lol, juste pour renforcer l'idée d'essayer sur pc. ;)

Ca fonctionne aussi sous l'application bein android pour les smartphones ?

24 Juin 2014, 11:23

Oh putain cette décla, on croirait une boutade de l'Epique :pong:

24 Juin 2014, 11:43

FabMars a écrit:La meilleure pub pour Bein:

Image

Ce gars est un mystere; incompetent, benet , generant des mails et courriers d'insultes pas monceaux ...

Il reste en place, tel un Anigo a l'OM.

24 Juin 2014, 11:47

Le traitement du foot n'est pas la priorité à TF1.
Tant que les audiences sont là, que ce soit CJP, Marc Emmanuel ou Marie Ange Nardi qui commente, ça leur est égal.

Ils passent un match de LDC par an + les Bleus pendant les années sans compétition internationale, donc qu'est ce qu'ils iraient s'emmerder à recruter des gens compétents et pertinents.

24 Juin 2014, 11:47

Bein vient de faire son 1er match a 1 Millions de spectateurs

Le match Suisse - France a en effet été suivi par 1 094 000 téléspectateurs de moyenne.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... rds/476777

24 Juin 2014, 11:55

Et dire qu'il y avais T Rolland et T Gilardi à une époque sur la 1

24 Juin 2014, 12:12

ruby a écrit:Ca fonctionne aussi sous l'application bein android pour les smartphones ?

je viens de d/l l'appli Androïd beIN, là je peux voir des replays mais je trouve pas le Live direct, en tous cas vu le nombre d'injures postées dans le Playstore sur cette appli à propos du Live (faut avoir pris un abo beIN Connect ça marche pas avec l'abo TV de base je crois) je suspecte que ça ne fonctionne pas lol, mais je confirmerai plus tard. ;)

EDITH : ah bah voilà trouvé le Live, et ma foi ça fonctionne impecc' pour l'instant sur mon Wiko (beIN 1, les autres chaînes sont dispos aussi), là ça parle de la compo de l'EdF pour demain. :)

EDITH 2 : tain je peux mm mater beIN Sports et sur le smartphone et sur le PC en mm temps, la mm chaîne (peu intéressant ^^) ou une chaîne différente, m'a pas refusé l'accès comme je m'y attendais. COOL !! :D 8)

EDITH 3 : c'était trop beau ^^, au bout de disons 5-10mns j'ai eu un message genre "maximum de connexions atteint" et ça a stoppé le live. Ce sidi il m'a suffit de relancer beIN1 pour que ça reparte comme en 40 (mais je suppute que ça va bloquer de nouveau, à voir...)

24 Juin 2014, 12:18

peezee a écrit:
Pearl a écrit:Par contre, quelle surprise, ça marche toujours pas. Ça sentait l'esbroufe son histoire de 24h. Quand je me suis abonné j'ai pas eu besoin d'attendre pour que ça marche.

tu as essayé sur le pc comme je te l'ai suggéré ? En tous cas comme je le disais dans un autre topac, j'ai "craqué" hier soir et pris le beIN Connect (pour pc/tablette/...) et en 3mns chrono (juste le temps de remplir le formulaire et payer en ligne ) j'avais l'image de beIN sur mon ordi. Pas pour te faire rager hein lol, juste pour renforcer l'idée d'essayer sur pc. ;)

Mais on peut aussi mater BeIn sur PC et tablette sans ce BeIn connect, avec l'application Freebox TV je peux mater BeIn sur mon tel ou tablette (bien sur faut que je sois chez moi en Wifi quand même :mrgreen: ), sinon pour le PC en passant par VLC.

24 Juin 2014, 12:23

dlb1664, voui bien sûr mais pour ça faut avoir l'abo beIN via la Freebox (les autres box marchent pas forcément, déjà pas cette mairde de Livebox), là j'ai un abo "en direct" via le net (beIN Connect que ça s'apl), je peux mater depuis n'importe où à priori pas besoin d'être sur mon Wifi (à confirmer hein pas encore essayé ^^).

Et toute façon je disais à Pearl d'essayer via sa Freebox en wifi (tu as zappé mon post précédent ?), là j'ai parlé de beIN Connect juste pour "renforcer" le message.

24 Juin 2014, 12:25

peezee, ok j'avais pas bien compris le but de l'appli, en fait tu peux prendre ce truc quand tu n'es pas abonnée à BeIn avec ta box, c'est le même prix que pour un abonnement sur une box ?

24 Juin 2014, 12:28

Exactly, pas besoin de t'abonner via ta box, tu vas sur internet sur leur site tu souscris tu payes (...) et direct tu as l'image 3mns après avoir rempli le formulaire (vs plusieurs heures ou jours suivant la box). ;)
Répondre