Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2014, 14:13
boodream, c'est étonnant ! Pourquoi les matches ont-ils été diffusés la saison dernière sur Bein dans ce cas ? Y avait-il un accord entre Canal, Bein et le club ?
20 Juin 2014, 14:53
Ben j'ai rien voulu dire sur le coup mais il me semble que l'année dernière j'ai pu voir les matches sur Canal. Ils étaient peut-être en co-diffusion...
20 Juin 2014, 22:29
Pearl, ils n'étaient pas diffusés sur Bein.
20 Juin 2014, 22:47
Perso j'ai pris BeIn juste pour ne pas avoir a supporter CJP pendant un mois
20 Juin 2014, 23:15
boodream a écrit:Pearl, ils n'étaient pas diffusés sur Bein.
Ben écoute, moi je veux bien, mais je les vus et je n'ai plus Canal depuis presque deux ans maintenant…
Edit : à moins qu'ils aient été diffusés sur OMTV, là il est possible que je confonde en revanche.
21 Juin 2014, 15:17
Tu ne confondrais lpas es matches de championnat et les matches de préparation? Parce que Canal a toujours eu l'exclu avec l'OM
21 Juin 2014, 17:12
Contre Lens, Porto et la Sampdoria ? Ben non, je sais que je vieillis mais quand même…
J'ai dû suivre des rediffusions j'imagine, mais il me semblait bien que non pourtant… Bon, je verrai bien ce que propose Bein dans les semaines qui viennent de toute façon.
Modifié en dernier par
Toti le 21 Juin 2014, 23:29, modifié 1 fois.
21 Juin 2014, 22:08
Un p'tit truc chiant avec Bein, c'est le décalage de 4-5 secondes avec TF1
En soi rien de grave, sauf quand les gens gueulent BUUUTTTTT alors que Benzema a pas encore fait sa passe
21 Juin 2014, 23:29
Ouais, c'est bien possible
21 Juin 2014, 23:34
Hors-jeu !
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
La vache t'as posté vite là ! Merci pour l'info en tout cas (assez logique d'ailleurs).
22 Juin 2014, 08:45
Les matchs amicaux de l'OM sont exclusivement sur Canal + (contrat).
Pour le reste je regarde les matchs sur Bein...
Je ne supporte pas CJP, c'est juste impossible.
Putain le jour où une chaine aura l'idée de former un trio de commentateurs CJP, Gravelaine, Lauclair, je me suicide !
23 Juin 2014, 14:11
Bon, grosse merde ce matin, je sais pas qui est fautif entre BeIN et Free, a priori Free.
Il y a quelques jours j'ai résilié mon abonnement pour fin juin, ça s'est bien passé, d'ailleurs j'ai bien pu regarder BeIN ce WE.
Et là ce matin, plus de BeIN, alors que j'ai payé jusqu'au 30/6 minuit et que j'ai bien choisi d'arrêter "à la fin du mois en cours".
Appel à Free, le gars me dit qu'il y a déjà plusieurs personnes qui ont eu le problème, qu'il a fait le nécessaire, que je devais rebooter ma freebox et que ça allait se remettre sous 24h. J'espère qu'il a raison, en tous cas j'ai rebooté dans la foulée, ça marchait toujours pas (pas encore?).
J'aurais du attendre le 30/6 pour résilier pour être sûr de pas avoir ce type de mésaventures.
Donc bon, j'ai payé BeIN, mais vais-je pouvoir voir nos amis espagnols et hollandais, rien n'est moins sûr...
23 Juin 2014, 14:23
J'ai eu une aventure similaire avec la Freebox y'a 2 ans (sauf que là c'était pas pour résilier) et effectivement une fois le coup de fil passé et après le reboot de la freebox ça a été pris en compte et c'était Ok.
Btw si mes souvenirs sont bons je ne pouvais pas accéder à beIN sur la télé, par contre le flux beIN était dispo sur mon PC du coup en attendant que tout revienne dans l'ordre j'ai pu mater depuis mon ordi, tu devrais essayer voir.
23 Juin 2014, 14:54
OK merci, j'essaierai ce soir.
Je postais surtout pour conseiller aux gens qui voudraient résilier de le faire au dernier moment, pour éviter ce genre de soucis.
23 Juin 2014, 19:27
Pearl, et bien entendu quand tu résilies "
au dernier moment" je suppose qu'il te font payer le mois suivant ?
23 Juin 2014, 20:18
Je pense pas, enfin pas en s'y prenant au moins la veille.
Par contre, quelle surprise, ça marche toujours pas. Ça sentait l'esbroufe son histoire de 24h. Quand je me suis abonné j'ai pas eu besoin d'attendre pour que ça marche.
23 Juin 2014, 20:24
Moi, je revis avec Bein.
Je profite a fond de cette CDM
J'ai un peu honte de m'être abonné mais tant pis
23 Juin 2014, 20:34
gob, t'inquiètes ce sentiment ne tient pas longtemps
23 Juin 2014, 20:39
Pearl a écrit:Par contre, quelle surprise, ça marche toujours pas. Ça sentait l'esbroufe son histoire de 24h. Quand je me suis abonné j'ai pas eu besoin d'attendre pour que ça marche.
tu as essayé sur le pc comme je te l'ai suggéré ? En tous cas comme je le disais dans un autre topac, j'ai "craqué" hier soir et pris le beIN Connect (pour pc/tablette/...) et en 3mns chrono (juste le temps de remplir le formulaire et payer en ligne ) j'avais l'image de beIN sur mon ordi. Pas pour te faire rager hein lol, juste pour renforcer l'idée d'essayer sur pc.