Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2014, 07:37
Si il le fait depuis toujours, Josse a bien du courage de bosser à côté de cet abruti.
19 Juin 2014, 09:46
Je regarde pas les matches sur beIN, mais j'ai l'impression que Di Meco se croit sur RMC, l'After ou mm chez Moscato (où ça balance des blagues sous la ceinture de longue ^^), d'ailleurs y'a qq temps il avait sorti à Josse pendant un match "non là tu racontes une saucisse" ou un truc du genre, qui est une pure expression du Moscato show.
Perso ski m'énerve le plus c'est quand il joue au coach/supporter, avec ses "passe le ballon, passe le ballon là, ohhh!" et autres "reste debout, reste debout !!", il oublie qu'il est là pour commenter le match - ça et le fait d'appeler tous les joueurs par leur prénom je trouve ça nase. Il fait tjours ça ?
(par contre je le trouve marrant chez Moscato, et je kiffe ses clashes avec Riolo dans l'After)
19 Juin 2014, 09:47
j'avoue que je m'attendais a mieux au niveau des commentaires des matchs sur Bein ( vu les comm sur le forum).
C'est pas forcement mieux que wenger-Liza du coup ( bon, ok, j'ai volontairement omis de citer CJP
)
Apres, les presentations de matchs et emissions sont pas mal du tout par contre.
19 Juin 2014, 09:56
gob, oui les commentaires même sur BeIn restent moyen. A part le duo Da Silva/Da Fonseca qui commentent le championnat espagnol notamment durant l'année, il n'y a pas grand chose de bien. Josse est pas mal mais complètement gâché par Di Meco, pareil pour Julien Brun qui doit généralement se taper avec lui Patrice Ferri, qui est pour moi le pire consultant actuellement toutes chaînes confondues, et Dieu sait qu'il y en a des mauvais.
19 Juin 2014, 10:02
C'est le "traitement" des matches qui est bien supérieur sur beIN, pas les commentaires. Ils ont qq émissions aussi qui sont parfois de très très bon niveau, me souviens notamment d'une longue itw de DD par Ruiz et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à mater une émission de foot, y'avait du level (ski prouve d'ailleurs que Ruiz est un bon quand il fait simple).
19 Juin 2014, 10:33
Fennec, j'avais oublié da silva da fonseca en effet.
Un plaisir eux
19 Juin 2014, 11:46
dlb1664 a écrit:Beaucoup plus objectif que fidel ça fait du bien
Oui mais moi je ne commente pas les matchs sur Bein.
19 Juin 2014, 11:53
Et t'aimerais hein, mon salaud...?
19 Juin 2014, 14:29
peezee a écrit:Je regarde pas les matches sur beIN, mais j'ai l'impression que Di Meco se croit sur RMC, l'After ou mm chez Moscato…
Perso ski m'énerve le plus c'est quand il joue au coach/supporter, avec ses "passe le ballon, passe le ballon là, ohhh!" et autres "reste debout, reste debout !!", il oublie qu'il est là pour commenter le match - ça et le fait d'appeler tous les joueurs par leur prénom je trouve ça nase. Il fait tjours ça ?
Oui c'est tout à fait ça, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne le faisait d'ailleurs pas au début, ou très peu alors que maintenant c'est de plus en plus fréquent… N'est pas footballeur qui veut, mais ça marche aussi avec le journalisme et on l'a oublié malheureusement…
19 Juin 2014, 16:21
Au final, je crois qu'on converge tous sur cette solution:
_Avant match, mi-temps et après match sur BeIN (en même temps, sur TF1 ces contenus sont quasi-inexistants...)
_Match plutôt sur TF1, à part si c'est Da Fonseca (mais j'ai l'impression que pour les gros matches type EDF c'est Josse-Di Méco). Pour les matches de la France, j'hésite plus, parce que quand il a un parti pris CJP augmente notablement son "coefficient d'insupportabilité" (si Doucet a osé créer un "coefficient de spectacularité", je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit à ça
)
Par contre, vous savez ce qu'il y a en juillet sur BeIN? Vu que c'est l'intersaison et que sauf erreur tous les matches de la CDM (sauf un 1/4 je crois) seront sur TF1, je sens bien la résiliation pour le 30/6.
19 Juin 2014, 16:25
Pearl, Euh je préfère regarder le match sur BeIn quelque soit le commentateur que de le mater sur tf1 ...
19 Juin 2014, 16:37
Non mais c'est clair, ils pourraient mettre Nabila aux commentaires sur BeIn que ça me fera pas pour autant aller sur TF1.
Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.
19 Juin 2014, 16:40
Tout pareil, j'ai pas vu un match sur TF1 depuis ................... je sais même plus.
19 Juin 2014, 19:37
Ils m'ont déjà gavé avec leur chanson "the time of our lives". Ils la mettent à toutes les sauces.
19 Juin 2014, 19:47
C'est pas faux. Par contre je viens de voir que Montanier les a rejoint, niveau analyse ça change de Papin le dépressif creux comme un radis et de Pires qui à part se trouver des origines auprès de la moitié des équipes de la compétition sert pas à grand chose.
19 Juin 2014, 19:52
Par contre, Baup il ne fait que le match pourri du début. Ses analyses sur la verticalité ne font pas recette apparemment. :/
20 Juin 2014, 00:38
Fennec a écrit:Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.
Oui ils seront sans doute diffusés sur Bein, comme la saison dernière.
20 Juin 2014, 08:45
Toti a écrit:Fennec a écrit:Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.
Merci pour les infos
Du coup j'ai résilié, ça m'intéresse pas assez. Et comme on peut le faire dès maintenant et que ce soit effectif à la fin du mois, comme ça c'est fait.
Bon, j'aurai pas les after des 1/2 finales et de la finale, mais bon 12€ pour ça (oui, ni vu ni connu chez Free c'est passé à 12€)...
20 Juin 2014, 09:02
Toti a écrit:Fennec a écrit:Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.
Canal et l'OM sont liés contractuellement. Comme l'année dernière.
20 Juin 2014, 09:05
Manquerait plus que l'OM soit lié contractuellement avec BeIn. L'agneau et le loup.