beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Fennec » 19 Juin 2014, 07:37

Si il le fait depuis toujours, Josse a bien du courage de bosser à côté de cet abruti.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 19 Juin 2014, 09:46

Je regarde pas les matches sur beIN, mais j'ai l'impression que Di Meco se croit sur RMC, l'After ou mm chez Moscato (où ça balance des blagues sous la ceinture de longue ^^), d'ailleurs y'a qq temps il avait sorti à Josse pendant un match "non là tu racontes une saucisse" ou un truc du genre, qui est une pure expression du Moscato show. :lol:

Perso ski m'énerve le plus c'est quand il joue au coach/supporter, avec ses "passe le ballon, passe le ballon là, ohhh!" et autres "reste debout, reste debout !!", il oublie qu'il est là pour commenter le match - ça et le fait d'appeler tous les joueurs par leur prénom je trouve ça nase. Il fait tjours ça ? :roll:

(par contre je le trouve marrant chez Moscato, et je kiffe ses clashes avec Riolo dans l'After)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 19 Juin 2014, 09:47

j'avoue que je m'attendais a mieux au niveau des commentaires des matchs sur Bein ( vu les comm sur le forum).
C'est pas forcement mieux que wenger-Liza du coup ( bon, ok, j'ai volontairement omis de citer CJP :mrgreen: )

Apres, les presentations de matchs et emissions sont pas mal du tout par contre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fennec » 19 Juin 2014, 09:56

gob, oui les commentaires même sur BeIn restent moyen. A part le duo Da Silva/Da Fonseca qui commentent le championnat espagnol notamment durant l'année, il n'y a pas grand chose de bien. Josse est pas mal mais complètement gâché par Di Meco, pareil pour Julien Brun qui doit généralement se taper avec lui Patrice Ferri, qui est pour moi le pire consultant actuellement toutes chaînes confondues, et Dieu sait qu'il y en a des mauvais.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 19 Juin 2014, 10:02

C'est le "traitement" des matches qui est bien supérieur sur beIN, pas les commentaires. Ils ont qq émissions aussi qui sont parfois de très très bon niveau, me souviens notamment d'une longue itw de DD par Ruiz et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à mater une émission de foot, y'avait du level (ski prouve d'ailleurs que Ruiz est un bon quand il fait simple).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 19 Juin 2014, 10:33

Fennec, j'avais oublié da silva da fonseca en effet.
Un plaisir eux :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Juin 2014, 11:46

dlb1664 a écrit:Beaucoup plus objectif que fidel ça fait du bien :fier:

Oui mais moi je ne commente pas les matchs sur Bein. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 19 Juin 2014, 11:53

Et t'aimerais hein, mon salaud...? :hehe:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Toti » 19 Juin 2014, 14:29

peezee a écrit:Je regarde pas les matches sur beIN, mais j'ai l'impression que Di Meco se croit sur RMC, l'After ou mm chez Moscato…
Perso ski m'énerve le plus c'est quand il joue au coach/supporter, avec ses "passe le ballon, passe le ballon là, ohhh!" et autres "reste debout, reste debout !!", il oublie qu'il est là pour commenter le match - ça et le fait d'appeler tous les joueurs par leur prénom je trouve ça nase. Il fait tjours ça ? :roll:

Oui c'est tout à fait ça, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne le faisait d'ailleurs pas au début, ou très peu alors que maintenant c'est de plus en plus fréquent… N'est pas footballeur qui veut, mais ça marche aussi avec le journalisme et on l'a oublié malheureusement…
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 19 Juin 2014, 16:21

Au final, je crois qu'on converge tous sur cette solution:
_Avant match, mi-temps et après match sur BeIN (en même temps, sur TF1 ces contenus sont quasi-inexistants...)
_Match plutôt sur TF1, à part si c'est Da Fonseca (mais j'ai l'impression que pour les gros matches type EDF c'est Josse-Di Méco). Pour les matches de la France, j'hésite plus, parce que quand il a un parti pris CJP augmente notablement son "coefficient d'insupportabilité" (si Doucet a osé créer un "coefficient de spectacularité", je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit à ça \:D/ )

Par contre, vous savez ce qu'il y a en juillet sur BeIN? Vu que c'est l'intersaison et que sauf erreur tous les matches de la CDM (sauf un 1/4 je crois) seront sur TF1, je sens bien la résiliation pour le 30/6.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 19 Juin 2014, 16:25

Pearl, Euh je préfère regarder le match sur BeIn quelque soit le commentateur que de le mater sur tf1 ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 19 Juin 2014, 16:37

Non mais c'est clair, ils pourraient mettre Nabila aux commentaires sur BeIn que ça me fera pas pour autant aller sur TF1.

Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Spabien » 19 Juin 2014, 16:40

Tout pareil, j'ai pas vu un match sur TF1 depuis ................... je sais même plus.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 19 Juin 2014, 19:37

Ils m'ont déjà gavé avec leur chanson "the time of our lives". Ils la mettent à toutes les sauces.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 19 Juin 2014, 19:47

C'est pas faux. Par contre je viens de voir que Montanier les a rejoint, niveau analyse ça change de Papin le dépressif creux comme un radis et de Pires qui à part se trouver des origines auprès de la moitié des équipes de la compétition sert pas à grand chose.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar FabMars » 19 Juin 2014, 19:52

Par contre, Baup il ne fait que le match pourri du début. Ses analyses sur la verticalité ne font pas recette apparemment. :/
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 20 Juin 2014, 00:38

Fennec a écrit:Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.

Oui ils seront sans doute diffusés sur Bein, comme la saison dernière.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 20 Juin 2014, 08:45

Toti a écrit:
Fennec a écrit:Pearl, en juillet tu vas avoir Wimbledon sur BeIN. Et sûrement les premiers matchs de préparation de l'OM et d'autres clubs.

Merci pour les infos :wink:
Du coup j'ai résilié, ça m'intéresse pas assez. Et comme on peut le faire dès maintenant et que ce soit effectif à la fin du mois, comme ça c'est fait.
Bon, j'aurai pas les after des 1/2 finales et de la finale, mais bon 12€ pour ça (oui, ni vu ni connu chez Free c'est passé à 12€)...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Juin 2014, 09:02

Toti a écrit:

Canal et l'OM sont liés contractuellement. Comme l'année dernière.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 20 Juin 2014, 09:05

Manquerait plus que l'OM soit lié contractuellement avec BeIn. L'agneau et le loup. redaface2
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin