Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:6€ par mois en ce moment. Tu loupes quelque chose mec!.
Carpel a écrit:Sur NC en voulant m'abonner j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette offre. Jusque au 6 juillet.
Carpel a écrit:Sur NC en voulant m'abonner j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette offre. Jusque au 6 juillet.
peezee a écrit:Carpel a écrit:Sur NC en voulant m'abonner j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette offre. Jusque au 6 juillet.
ah ouais faut avoir NC pour en profiter donc (ou alors être nouvel abonné NC en général ils (tous les FAI pas juste NC) font ça pour attirer de nouveaux clients, tu es sûr de pouvoir en bénéficier en tant que déjà abonné ?), en tous cas j'ai pas vu cette offre sur le site beIN.
peezee a écrit:Carpel a écrit:Sur NC en voulant m'abonner j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette offre. Jusque au 6 juillet.
ah ouais faut avoir NC pour en profiter donc (ou alors être nouvel abonné NC en général ils (tous les FAI pas juste NC) font ça pour attirer de nouveaux clients, tu es sûr de pouvoir en bénéficier en tant que déjà abonné ?), en tous cas j'ai pas vu cette offre sur le site beIN.
Torben Frank a écrit:Regarder les matchs de la CdM sur la RTBF via NC ? A mon avis ça va pas être possible.
peezee a écrit:Non mais c'est bon j'ai bien compris les 50% c'est chez NC et uniquement chez eux. Bon visiblement c'est pas uniquement pour les nouveaux abonnés NC mais y compris les abonnés déjà existant.
Serber, la RTBF via la TNT ça me semble compliqué, à moins que tu habites en Belgique ou sois limitrophe (genre tu habites très près de la frontière Belge).
Via NC, mm si la RTBF fait partie du bouquet NC, je suis pas certain non plus que ce soit visible pour les Français, pour une simple question de droits de diffusion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités