beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Athemis66 » 13 Mar 2014, 08:33

Carpel a écrit:Canal réplique en annonçant la mise en place d'un dispositif exceptionnel permettant de suivre en exclusivité mondiale les vacances de Zlatan en Suède, grâce aux caméras de François Charles Bideaux, et d'un nouveau dispositif exceptionnel pour ses abonnés, la Zlat´cam, permettant d'être au plus proche de chacun des faits et gestes du joueur.

:mrgreen:

Canal est devenu le nouveau TF1, le CFC le nouveau Telefoot donc c'est clairement crédible
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Mar 2014, 11:34

Excellent. :lol:

Et le pire : crédible ! 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2014, 11:36

D'ailleurs c'est pour ça que canal n'a même pas participé à l'appel d'offre de TF1, vu que Zlatan ne participe pas à la Coupe du Monde, ça n'avait aucun intérêt pour eux redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 05 Avr 2014, 07:11

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-lots-1-et-2-pour-canal/454504#xtor=RSS-1

Bizarre quand même que Bein ne soit pas allé plus haut dans son offre pour récupérer les 3 affiches de L1.
A moins que les qatarix envoient du lourd sur la Champions league la semaine prochaine ..au détriment de Canal
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 05 Avr 2014, 08:35

Du coup BeIn perd le match de vendredi par rapport à maintenant je crois. Un peu dommage pour eux. Quelqu'un sait s'ils pourront toujours retransmettre les matchs en différé à partir de minuit ?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 05 Avr 2014, 08:43

Jack73, C'est clair ils vont mettre le paquet sur la LDC : je ne vois pas comment ils pourrait se passer d'avoir l'exclusivité totale.
Les téléspectateurs étant une fois de plus les dindons de la farce, tout amateur de foot devra avoir les deux chaines pour suivre les plus beaux matchs.

Rony2D, oui il me semble que BeIn pourra diffuser tous les matchs (évidement avec les 3 meilleurs en différé)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 05 Avr 2014, 08:47

Bah quand Canal avait tout c'était pas mieux.

Pour voir les matchs "affiches" donc l'OM assez souvent, fallait prendre l'abo à Canal.
Mais comme tous les matchs de l'OM ne passaient pas que sur Canal, fallait prendre l'abo à Foot+ pour avoir les matchs de L1 supplémentaires (même si tu matais pas tout). A la carte, ça revenait trop cher.

Donc fallait prendre 2 abos mini (Canal ET canalsat avec l'abo Foot+). Je rajoute pas quand y avait un match sur Orange, BeIn... sinon rebelote et dix de der.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 05 Avr 2014, 09:53

Bein va quand meme se retrouver avec que des matchs d'equipes moisis au programme si tu enleves les 3 meilleurs matchs, c'est quand meme tres surprenant.
Autant le plateau de la saison prochaine semblera plus attractif que cette saison avec Ajaccio et Valencienne relegues, remplaces par Lens et Metz qui sont des clubs avec pas mal de supporters, mais prevoir ce qu'il en sera dans 2 saisons 1/2 :-k
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 05 Avr 2014, 10:50

beIN va s'énerver, choper toute la LDC la semaine pro et acheter les 3 sports qu'il reste à Canal vous allez voir :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 05 Avr 2014, 10:58

Zobi1, BeIn a choisi de ne pas surenchérir. S'il avaient eu envie, Canal serait déjà un resto chinois à l'heure qu'il est. Et sur la C1, ne pas oublier que l'UEFA exigera une diff en clair d'au moins un match ce coup ci. Si jamais Be In rafle tous les lots payants, Canal va peut-être se jeter sur le lot gratuit en le proposant en clair sur son antenne. Ils en auront juridiquement le droit, et ça "limitera" la casse. Je pense plutôt qu'ils vont perdre le foot anglais, si je devais parier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 05 Avr 2014, 11:01

boodream a écrit:Zobi1, BeIn a choisi de ne pas surenchérir. S'il avaient eu envie, Canal serait déjà un resto chinois à l'heure qu'il est.

:lol:

Ouais je pense aussi que le championnat anglais va basculer sur BeIN. Je serais pas contre l'idée qu'ils prennent le rugby également, à condition de rapatrier Ithurburu. redaface2
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koni » 05 Avr 2014, 12:16

Mouais c'est quand même assez étonnant.

Il est possible que Bein n'en ait rien à branler de la L1 vu le niveau de jeu affligeant (y compris l'affiche numéro 3, qui était donc OM - ACA ce weekend).
Mais bon, ça pu un peu l'entente.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

beIN Sport

Messagepar Carpel » 05 Avr 2014, 14:07

Canal a repris la PL l'an dernier.

BeIN a une stratégie a plus long terme je pense. Ils savent pertinemment que ça ne serait absolument pas passé dans l'opinion s'ils avaient coulé C+.

Ils leur ont pris le tennis, la Liga, la Serie A en grande partie, la BS aussi, la NBA, l'EL, surement la totalité de la LDC, et le Rugby quand la justice annulera l'accord totalement injuste et illégal passé entre C+ et la LNR.

Ajoutons à ça le Giro et la L2 + les coupes anglaises italiennes espagnoles allemandes, et on se trouve avec une très belle offre sportive chez BeIN.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 06 Avr 2014, 07:34

Ou sinon le Quatar souhaite se retirer du sport en France d'ici à 2016 ... :hehe:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 06 Avr 2014, 10:57

Carpel a écrit:Canal a repris la PL l'an dernier.

BeIN a une stratégie a plus long terme je pense. Ils savent pertinemment que ça ne serait absolument pas passé dans l'opinion s'ils avaient coulé C+.

Ils leur ont pris le tennis, la Liga, la Serie A en grande partie, la BS aussi, la NBA, l'EL, surement la totalité de la LDC, et le Rugby quand la justice annulera l'accord totalement injuste et illégal passé entre C+ et la LNR.

Ajoutons à ça le Giro et la L2 + les coupes anglaises italiennes espagnoles allemandes, et on se trouve avec une très belle offre sportive chez BeIN.

Le handball (LNH, Bundesliga et Ligue des Champions) aussi est passé sur BeIn (matchs de l'Équipe de France exceptés pour l'instant).
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar TheGoldenMoroccan » 07 Avr 2014, 19:01

En étant abonné à BeIn, on peut regarder en direct sur l'ordinateur ou non ? Merci
TheGoldenMoroccan
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Avr 2014, 19:09

si tu es abonne canal+ canal sat avec mycanal tu peux voir les 2eres chaines de Bein sur l'ordi (je crois que free te permet cette possibilité sans être abonne canal)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar TheGoldenMoroccan » 07 Avr 2014, 19:16

EL MAGNIFICO, Merci pour le renseignement
TheGoldenMoroccan
Newbie

Messagepar Nicodoc » 07 Avr 2014, 19:41

Exact si t'as Bein via la freebox, sur le site de Bein tu peux mater les chaînes grâce a tes identifiants freebox.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 07 Avr 2014, 19:44

On peut aussi voir BeIn via ADSL TV. L'avantage par rapport au site , l'image est en HD.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin