Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2013, 13:26
Bibpanda a écrit:Facile quand tu fais de la concurrence déloyale en proposant un produit que tu vends à perte....
J'y connais absolument rien, mais y'a pas des lois, des règles commerciales qui existent pour lutter contre ça ?
J'ai rien contre le fait que BIS récupère le Top 14, mais je croyais avoir lu que déjà Canal l'avait mauvaise pour le foot et la NBA, et qu'ils se plaignaient du fait que BIS ne soit pas soumis aux mêmes règles du jeu qu'eux puisque pouvant se permettre d'avoir des pertes abyssales ?
Y'a pas quelqu'un qui connait le sujet et qui pourrait m'expliquer ? Parce que la j'avoue que je commence à trouver ça abusé, même si Canal perd certes en niveau chaque année, il se font dépouiller violemment la.
03 Déc 2013, 15:38
Moi, du moment qu'ils débauchent Isabelle Ithurburu, ça me dérange pas.
03 Déc 2013, 16:46
On peut critiquer beIN par rapport à qui se trouve derrière la chaîne et leur pratique déloyale (mais il y a des lois et s'ils dépassent les bornes ils seront punis d'autant plus qu'Anal a déposé une plainte en bonnet difforme), mais Anal sont partis en quenouille depuis des années, j'étais déjà limite de lâcher l'affaire mais alors quand le suçage en mode continu du QSG et de Zlatan a démarré, la Ianetta en tête de gondole hystérique vomitoire, j'ai définitivement largué la chaine. 40€ pour entendre des mecs et nanas se branler de longue sur ce club haï, merci mais non, merci !
Après beIN mm si le contenu est pas mal voire super parfois (surtout en rapport au prix) je préfèrerais que ça se passe autrement niveau concurrence et surtout que les proprios soient moins infréquentables. Je sais pas moi, un Russe ou un Chinois ça serait mieux niveau fréquentabilité, non ? NON ?
03 Déc 2013, 17:03
Fais chier. Je vais voir sur le site officiel de l'OM la diffusion des prochains matches. Je constate qu'à part Lyon, tous les matches de décembre sont sur BIS. Je suis surtout intéressé par Lille ce soir, parce que Nantes ça fait moins rêver, et Dortmund, comment dire...
Bref, je me suis abonné hier soir à BIS en comptant résilier dès fin décembre (je l'ai fait un jour en avance pour vérifier que ça marche et au cas où il y aurait un temps d'activation).
Et là, qu'est-ce-que je vois? Lille-OM passe sur Canal+ Sport. Ils se foutent de la gueule de qui le site officiel? Ils sont payés par les Qataris pour faire de la désinformation sur la diffusion des matches.
Au demeurant c'est vraiment étrange, je crois pas avoir déjà vu un match de L1 sur C+Sport.
03 Déc 2013, 17:10
Calme toi Pearl :
C'est co-diffusé entre Be in et canal
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions
03 Déc 2013, 17:20
spy, ama ce qui l'emmerde c'est qu'il n'avait pas besoin de payer Bein pour voir le match justement
03 Déc 2013, 17:43
Fennec a écrit:Moi, du moment qu'ils débauchent Isabelle Ithurburu, ça me dérange pas.
+1
03 Déc 2013, 17:45
negrOM a écrit:spy, ama ce qui l'emmerde c'est qu'il n'avait pas besoin de payer Bein pour voir le match justement
Exactement. Effectivement j'ai pas été clair sur le fait que j'ai Canal.
Mon erreur a été de faire confiance au site de l'OM au lieu de regarder celui de la LFP, mais bon si c'est pour ne pas mettre les bonnes infos, j'aime autant que le site de l'OM ne mette rien du tout.
03 Déc 2013, 18:41
En mm temps y'a un site sur lequel tu peux trouver l'info exacte : OMLive.com, 1er post du topac de match.
Bon Oki ça te permettait pas de t'y prendre à l'avance, certes. Plus sérieusement, ma source est TOUJOURS le site de la LFP, et rien d'autre. Se plantent très rarement, voire jamais (et ça fait des années que je l'utilise comme source pour le topac de match
.
03 Déc 2013, 18:42
Pearl, A l'avenir tu sauras que le seul site fiable en ce qui concerne les diffusions des matchs TV, c'est OMlive et
coton :
viewtopic.php?f=1&t=27881Edit : Merde j'ai été devancé, mais au moins je fournis le lien
03 Déc 2013, 18:45
Kenshi, tu as raison de rappeler cet excellent topac à notre souvenir, je m'incline. ^^
03 Déc 2013, 18:47
sauf que dans le lien il nous met 2 match ce soir en même temps sur canal +
21:00 Nice · Monaco Ligue 1 Canal+
21:00 Crystal Palace · West Ham Premier League Canal+
03 Déc 2013, 18:55
Ben sur le principe ce que je trouve bien sur le site officiel c'est qu'on voit toutes les diffusions du mois d'un coup.
Du coup, pour moi qui ai jamais vu un match sur BIS, vous me conseillez plutôt canal ou BIS niveau commentaires?
03 Déc 2013, 19:03
Je viens de lire que c'est l'autre débile insupportable de Stéphane Guy aux commentaires sur Anal.
Je te laisse conclure.
12 Mar 2014, 20:19
Information
C’est désormais une certitude, beIN Sports va diffuser l’intégralité de la Coupe du monde 2014. Du 12 juin au 13 juillet, la chaîne qatarienne payante va diffuser en direct l’intégralité des 64 rencontres, dont 36 en exclusivité. Les autres matches, dont notamment ceux des Bleus et la finale, seront également visibles sur TF1. La première chaine, qui avait acquis les droits de la compétition, a donc trouvé un accord de co-diffusion avec beIN Sports.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-coupe-du-monde-sur-bein-sports/448654
12 Mar 2014, 20:22
TF1 qui enfonce un peu plus C+ en laissant la diffusant de l’intégralité de la Coupe du monde 2014 a Bein sport
12 Mar 2014, 20:24
Canal réplique en annonçant la mise en place d'un dispositif exceptionnel permettant de suivre en exclusivité mondiale les vacances de Zlatan en Suède, grâce aux caméras de François Charles Bideaux, et d'un nouveau dispositif exceptionnel pour ses abonnés, la Zlat´cam, permettant d'être au plus proche de chacun des faits et gestes du joueur.
12 Mar 2014, 20:28
La ZlatAnal'cam
12 Mar 2014, 20:29
Carpel, le pire c'est que ça sonne tellement vrai.
13 Mar 2014, 01:01
Carpel a écrit:Canal réplique en annonçant la mise en place d'un dispositif exceptionnel permettant de suivre en exclusivité mondiale les vacances de Zlatan en Suède, grâce aux caméras de François Charles Bideaux, et d'un nouveau dispositif exceptionnel pour ses abonnés, la Zlat´cam, permettant d'être au plus proche de chacun des faits et gestes du joueur.