Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:chtites questions. Les matchs de Lorient et Dortmund etant sur IslamisteTVSport, je me tate de le prendre pour un mois.
1ere question: les abo sont t' ils a date anniversaire ou mois calendaire entier?
2eme: Est ce facile de se desabonner? (certains ici ont ils deja essaye??) Et quelle est la procedure?? Ces info sur le site de beIN etant absentes (ou si elles y sont, elles sont bien cachees )
Merci
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
alexduke a écrit:chtites questions. Les matchs de Lorient et Dortmund etant sur IslamisteTVSport, je me tate de le prendre pour un mois.
1ere question: les abo sont t' ils a date anniversaire ou mois calendaire entier?
2eme: Est ce facile de se desabonner? (certains ici ont ils deja essaye??) Et quelle est la procedure?? Ces info sur le site de beIN etant absentes (ou si elles y sont, elles sont bien cachees )
Merci
Jeansgeg a écrit:Vu que j'habite en suisse (à la frontière française), il est possible de suivre les progs de BeIn sur tablette ou ordi?
Car je pourrai prendre cet abonnement avec une adresse fictive chez des amis à Evian!!
peezee a écrit:
Sinon oui très simple de s'abonner puis de résilier, comme dit ci-dessus le mois démarré est dû (à 11€ par mois c'est tjours mieux que Anal à 30/40€ par mois avec résiliation uniquement à la date anniversaire ).
boodream a écrit:Première fois que je regardais Dimanche Ligue 1 ce matin. Luis est vraiment affligeant. Le mec ne dit RIEN. Pire que la marionnette de Jacquet aux Guignols. Il est toujours comme ça?!
Plus généralement, je trouve que jour de foot est 50 fois mieux produit pour le coup. Une réussite de Canal ces derniers temps c'est la refonte de JDF qui est très bien foutu.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Je comprends pas trop les debats sur les commentateurs
On REGARDE un match, sinon on met la radio non ?
Bien vu Wimbledon, avec les 10 canaux y'aura de quoi faire, et bien fait pour C+
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, FabMars, Krahor, Lo Provençau, yuzom et 157 invités