beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Sep 2013, 12:13

c gentils tous ca mais elle ou la tof oh redaface2 :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar alexduke » 27 Sep 2013, 17:45

chtites questions. Les matchs de Lorient et Dortmund etant sur IslamisteTVSport, je me tate de le prendre pour un mois.

1ere question: les abo sont t' ils a date anniversaire ou mois calendaire entier?

2eme: Est ce facile de se desabonner? (certains ici ont ils deja essaye??) Et quelle est la procedure?? Ces info sur le site de beIN etant absentes (ou si elles y sont, elles sont bien cachees :-k )

Merci
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MilkyWay » 27 Sep 2013, 18:32

alexduke a écrit:chtites questions. Les matchs de Lorient et Dortmund etant sur IslamisteTVSport, je me tate de le prendre pour un mois.

1ere question: les abo sont t' ils a date anniversaire ou mois calendaire entier?

2eme: Est ce facile de se desabonner? (certains ici ont ils deja essaye??) Et quelle est la procedure?? Ces info sur le site de beIN etant absentes (ou si elles y sont, elles sont bien cachees :-k )

Merci

Image
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 27 Sep 2013, 21:54

alexduke a écrit:chtites questions. Les matchs de Lorient et Dortmund etant sur IslamisteTVSport, je me tate de le prendre pour un mois.

Merci

L'abonnement débute le jour ta souscription tout comme le prix calculé au prorata.
Oui c'est facile via ta box (chez sfr c'est tout con) par contre ton abo se terminera à la fin du mois et bien sûr tu payes jusqu'à la fin du mois.
Je l'ai fait dès la fin du champ et repris sans pb en septembre
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Sep 2013, 23:57

alexduke, les 3 prochains matches de l'OM sont sur beIN Sport, et mm 4 si on inclut le PQsg en différé à minuit.

Sinon oui très simple de s'abonner puis de résilier, comme dit ci-dessus le mois démarré est dû (à 11€ par mois c'est tjours mieux que Anal à 30/40€ par mois avec résiliation uniquement à la date anniversaire :doubeul:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jeansgeg » 28 Sep 2013, 09:23

Vu que j'habite en suisse (à la frontière française), il est possible de suivre les progs de BeIn sur tablette ou ordi?
Car je pourrai prendre cet abonnement avec une adresse fictive chez des amis à Evian!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 28 Sep 2013, 09:26

I dont think so
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Jeansgeg » 28 Sep 2013, 09:31

Ça fait caguer car j'ai que la possibilité de Canal ici à 10km de la France :?
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 28 Sep 2013, 09:37

Appelle BeIN a ce moment la ;-)
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 28 Sep 2013, 12:13

Jeansgeg a écrit:Vu que j'habite en suisse (à la frontière française), il est possible de suivre les progs de BeIn sur tablette ou ordi?
Car je pourrai prendre cet abonnement avec une adresse fictive chez des amis à Evian!!

Non, tu n'as pas le droit, faut payer des impots non fictif à Evian pour avoir Bein redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar aristote2 » 28 Sep 2013, 13:11

peezee a écrit:
Sinon oui très simple de s'abonner puis de résilier, comme dit ci-dessus le mois démarré est dû (à 11€ par mois c'est tjours mieux que Anal à 30/40€ par mois avec résiliation uniquement à la date anniversaire :doubeul:).

Tu trouves sur le net des modèles de lettre de résiliation de Canal à n'importe quel moment.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar coton » 28 Sep 2013, 21:27

Pour les fans de cyclisme championnats du monde en intégralité demain sur bein2
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar boodream » 06 Oct 2013, 10:47

Première fois que je regardais Dimanche Ligue 1 ce matin. Luis est vraiment affligeant. Le mec ne dit RIEN. Pire que la marionnette de Jacquet aux Guignols. Il est toujours comme ça?! :shock:

Plus généralement, je trouve que jour de foot est 50 fois mieux produit pour le coup. Une réussite de Canal ces derniers temps c'est la refonte de JDF qui est très bien foutu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 08 Nov 2013, 12:19

Information
Dans la bataille des droits télé, beIN Sport inflige un revers à Canal+ sur les courts de tennis. La chaîne qatarienne a acquis, pour la période 2014-2018, l’exclusivité des droits de Wimbledon, des Masters 1000 (hormis Monte-Carlo et Paris-Bercy) et des tournois ATP 500, jusqu’ici détenus par Canal+. Plus de détails à lire vendredi dans L’Équipe.

Florent Houzo le responsable de bein sport declare a propos des droits du tournoi de tennis: "la promesse qu'on fait à nos abonnés, c'est qu'ils verront en direct la totalité des tournois, de la premiere à la derniere balle. contrairement à d'autres diffuseurs, nous n'avons pas d'embouteillage de programmations car nous avons la capacité d'editer jusqu'à 10 chaines simultanement. Sur un tournoi ou plusieurs courts sont couverts, on pourra mettre chaque match sur un canal specifique de bein sport MAX et propose un multiplexe sur bein sport 1, calqué sur le multiligue 1 en football, ou on passera d'un court à l'autre en fonction de ce qu's'y passe.

l'equipe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar alexduke » 08 Nov 2013, 13:10

boodream a écrit:Première fois que je regardais Dimanche Ligue 1 ce matin. Luis est vraiment affligeant. Le mec ne dit RIEN. Pire que la marionnette de Jacquet aux Guignols. Il est toujours comme ça?! :shock:

Plus généralement, je trouve que jour de foot est 50 fois mieux produit pour le coup. Une réussite de Canal ces derniers temps c'est la refonte de JDF qui est très bien foutu.

J'ai vu aussi la soiree de LDC de l'OM, avec JPP et Vieira :hein:

C'etait limite pathetique avec Vieira qui n'avait rien a dire.

Et l'autre fois c'etait le soir de Dormund/OM avec Pires et Anderson sur la pelouse, on aurait dit que les 2 etaient totalement torches :nawak:

Entre eux ou la pipe geante proQatari de la Ianetta sur Canal, le niveau des soirees LDC sur la TV "francaise" est cataclysmique
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 08 Nov 2013, 13:26

C'était mieux avec Roger "restez avec nous après le match ... il y a des buts !" Zabel 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar burzet » 08 Nov 2013, 14:10

je confirme entre bein qui est d'une nullité entre les présentateurs complètement out et C+ qui se branle à longueurs de journée sur le pqsg....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar MilkyWay » 09 Nov 2013, 14:32

Je comprends pas trop les debats sur les commentateurs
On REGARDE un match, sinon on met la radio non ?

Bien vu Wimbledon, avec les 10 canaux y'aura de quoi faire, et bien fait pour C+
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 09 Nov 2013, 14:43

Ça va recruter du Guy Forget ça ^^.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Serber » 09 Nov 2013, 14:43

MilkyWay a écrit:Je comprends pas trop les debats sur les commentateurs
On REGARDE un match, sinon on met la radio non ?

Bien vu Wimbledon, avec les 10 canaux y'aura de quoi faire, et bien fait pour C+

On peut donc foutre Nabilla ou Steevy aux commentaires, ça ne te dérangera pas. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin