Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2013, 12:12
Je suis OK à 1000% sur le côté "c'est pas normal" de beIN qui fait du dumping. Mais en même temps ils proposent énormément de programmes de qualité, ils essaient d'innover (que ce soit avec Lunchtime, l'expresso ou plus récemment le Club du Dimanche) quand Canal ne faisait plus de vraies émissions nouvelles. L'arrivée de beIN les a forcé à changer des émissions et à innover (J+1, nouvelle version de l'EDD, refonte du CFC) du coup l'arrivée de beIN est un mal pour un bien.
Puis bon, on peut pas leur en vouloir de le faire à 11€/mois vu la situation des français à l'heure actuelle. Par rapport à Canal, n'importe qui peut se payer beIN, la preuve je me le paye.
Puis là je parle pour le foot, mais le travail de beIN sur d'autres sports (NFL, NBA) est INCROYABLE par rapport aux merdes qu'on avait avant. Ils sont aussi très bien sur le vélo par exemple.
Avant pour voir tant de sports différents il fallait Canal + Eurosport + MCS et dépenser quasiment 80 euros par mois. Avec beIN on l'a à 11.
Que Canal rale je peux comprendre, mais que le téléspectateur rale j'ai plus de mal à le comprendre.
17 Sep 2013, 12:20
Zobi1 a écrit:Je suis OK à 1000% sur le côté "c'est pas normal" de beIN qui fait du dumping. Mais en même temps ils proposent énormément de programmes de qualité, ils essaient d'innover (que ce soit avec Lunchtime, l'expresso ou plus récemment le Club du Dimanche) quand Canal ne faisait plus de vraies émissions nouvelles. L'arrivée de beIN les a forcé à changer des émissions et à innover (J+1, nouvelle version de l'EDD, refonte du CFC) du coup l'arrivée de beIN est un mal pour un bien.
Puis bon, on peut pas leur en vouloir de le faire à 11€/mois vu la situation des français à l'heure actuelle. Par rapport à Canal, n'importe qui peut se payer beIN, la preuve je me le paye.
Puis là je parle pour le foot, mais le travail de beIN sur d'autres sports (NFL, NBA) est INCROYABLE par rapport aux merdes qu'on avait avant. Ils sont aussi très bien sur le vélo par exemple.
Avant pour voir tant de sports différents il fallait Canal + Eurosport + MCS et dépenser quasiment 80 euros par mois. Avec beIN on l'a à 11.
Que Canal rale je peux comprendre, mais que le téléspectateur rale j'ai plus de mal à le comprendre.
+1 j'ai pris BeIN alors que je suis gros fan du stream a la base, de toute façon c'est soit BeIN a 11euros soit le streaming pour moi, pour le prix et la qualité des programmes, notamment la NBA, ça vaut vraiment le coup.
22 Sep 2013, 18:32
J'étais sceptique sur le CDD, mais c'est vraiment bien foutu, il faut le reconnaitre. BeIn fait vraiment mieux que Canal au niveau éditorial, ce qui ne veut pas dire que c'est parfait, mais la Tfisation de Canal est assez affligeante.
22 Sep 2013, 18:59
Ils arrivent vraiment à avoir du lourd en invités.
22 Sep 2013, 19:32
Je viens juste de zapper sur BeIn: Roberto Mancini.
Sur Canal : Nene.
22 Sep 2013, 19:33
Je viens juste de zapper sur BeIn: Roberto Mancini.
Sur Canal : Nene.
22 Sep 2013, 19:38
aristote2, t'as zappé deux fois ?
22 Sep 2013, 19:41
Je suis resté sur BeIn.
D'ailleurs, Milan AC - Napoli ce soir. San Siro n'est pas plein.
22 Sep 2013, 20:43
Match moyen d'ailleurs pour le moment, je zappe sur le basket, le milan et PSG-Monaco, la L1 ce soir est presque plus intéressante
22 Sep 2013, 21:11
Le contenu est bon mais c'est le ton qui est chiant
23 Sep 2013, 00:12
Tout à fait. Alexandre Ruiz en fait trop et radote.
23 Sep 2013, 19:14
Ruiz il est gentils mais c clair qu'il fait tache dans le tableau
23 Sep 2013, 21:01
Bof je trouve qu'il mène bien sa barque quand même, surtout les "entretiens" (interview d'une heure environ, pas dans le CDD).
Mais franchement le CDD c'est top, de sacrés invités depuis le début, puis ça parle foot quoi, pas people...
23 Sep 2013, 23:49
On peut ne pas kiffer le style de Ruiz, mais je vous trouve caricaturaux quand mm, il a mis un gros bémol sur ses envolées lyriques c'est devenu plus que supportable sur la forme, quant au fond je le trouve nettement meilleur que la quasi totalité de skon peut trouver sur les chaînes proposant du sport, y compris voire surtout Anal (bon je parle pas de FranceTV hein
).
24 Sep 2013, 05:09
peezee a écrit:On peut ne pas kiffer le style de Ruiz, mais je vous trouve caricaturaux quand mm, il a mis un gros bémol sur ses envolées lyriques c'est devenu plus que supportable sur la forme, quant au fond je le trouve nettement meilleur que la quasi totalité de skon peut trouver sur les chaînes proposant du sport, y compris voire surtout Anal (bon je parle pas de FranceTV hein
).
Putain moi il me gonfle sévèrement avec ces "Messieurs les experts" qu'il sert à tour de bras ou à chaque fois qu'il nous ressort son accent Espagnol.
C'est insupportable..
24 Sep 2013, 06:02
Moi ce qui passera jamais c'est de savoir que cette TV est une chaine de propagande du PSG, qui, comme ce club de merde, n'a pas a affronter de realite economique pour ecraser ses rivaux .
C'est deloyal.
24 Sep 2013, 06:59
Propagande du PSG? Ah bon? Des exemples precis?
24 Sep 2013, 07:41
Carpel, c'est juste l'organe de presse officiel du Qatar Saint Germain, ce qui pose d'ailleurs un serieux probleme de conflit d'interets.
L'argentier de la L1 possede le QSG.
24 Sep 2013, 08:09
Carpel, Betsamee a raison.
Ça me fout la gerbe aussi de tomber sur des émissions du type "ici c'est paris" ou "au coeur de paris" ou je sais pu comment s'intitule cette merde.
24 Sep 2013, 09:30
pour avoir les deux, Canal fait beaucoup plus la propagande de Paris (de manière plus sournoise) que Bein