Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Je suis OK à 1000% sur le côté "c'est pas normal" de beIN qui fait du dumping. Mais en même temps ils proposent énormément de programmes de qualité, ils essaient d'innover (que ce soit avec Lunchtime, l'expresso ou plus récemment le Club du Dimanche) quand Canal ne faisait plus de vraies émissions nouvelles. L'arrivée de beIN les a forcé à changer des émissions et à innover (J+1, nouvelle version de l'EDD, refonte du CFC) du coup l'arrivée de beIN est un mal pour un bien.
Puis bon, on peut pas leur en vouloir de le faire à 11€/mois vu la situation des français à l'heure actuelle. Par rapport à Canal, n'importe qui peut se payer beIN, la preuve je me le paye.
Puis là je parle pour le foot, mais le travail de beIN sur d'autres sports (NFL, NBA) est INCROYABLE par rapport aux merdes qu'on avait avant. Ils sont aussi très bien sur le vélo par exemple.
Avant pour voir tant de sports différents il fallait Canal + Eurosport + MCS et dépenser quasiment 80 euros par mois. Avec beIN on l'a à 11.
Que Canal rale je peux comprendre, mais que le téléspectateur rale j'ai plus de mal à le comprendre.
peezee a écrit:On peut ne pas kiffer le style de Ruiz, mais je vous trouve caricaturaux quand mm, il a mis un gros bémol sur ses envolées lyriques c'est devenu plus que supportable sur la forme, quant au fond je le trouve nettement meilleur que la quasi totalité de skon peut trouver sur les chaînes proposant du sport, y compris voire surtout Anal (bon je parle pas de FranceTV hein ).
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Jack73, selfmade footix, Serber et 114 invités