Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

21 Sep 2012, 11:13

Bobo a écrit:Ma fiancée est à Dubai pour encore 3 mois, pour une fois que je peux me gaver sans avoir personne pour me dire qu'il y a D&Co sur M6 ça fait chier :mrgreen:

et voila... Boodream et Bets avaient raison. Les émirs nous colonisent bel et bien. Ils vont jusqu'a emporter nos femmes chez eux :|

21 Sep 2012, 11:14

Bobo, ben oui mais plains toi de Canal, pas de Bein :wink:

C'est Canal qui a pas voulu banquer pour les droits, on peut pas le reprocher à Bein qui eux ont pris les droits.

Tu voudrais recevoir Bein comment ? TNT ?

21 Sep 2012, 11:17

Perso je m'attendais à rien de mieux niveau contenu, j'avais aucune attente particulière, c'est vrai que Ruiz et Coupet peuvent être très irritants mais bon c'est pas la purge non plus faut pas pousser (la blondasse je m'en BLC sévère, mais c'est vrai que tant qu'à foutre une nana qui pite que dalle au foot autant ne pas mettre un pauvre pot de fleurs blafard et sans relief et vieille avant l'âge :roll:).

Et puis les prises d'antenne bien avant le match et les plateaux avant et après match ça n'a clairement rien à voir avec TF1 ou FranceTV, c'est quand mm du style Anal à la base, et puis comme dit plus haut ils ne pourront qu'aller en s'améliorant (sur la technique aussi, les matches sans timing ni score, l'audio en avance sur l'image, l'image parfois pourrave, etc...).

Le tout pour un prix d'abo très bas par rapport à la quantité de contenu fourni qui est juste :hein:. Donc tout ça est quand mm très positif, je vois pas comment on peut dire autrement.

Non, perso le seul pbm que j'ai avec BIS, c'est la main-mise incroyable, décomplexée et no limit, du Qatar sur le sport français, car ça dépasse le seul football. Ils vont avoir la meilleure équipe en France et de TRES loin, ils sont en train de BOUFFER Canal tout cru (chais pas si on se rend encore bien compte), ils sont déjà au comité exécutif de l'UCPF, Nasser briguait mm une présence au Conseil d'Admin de la LFP (alors que BIS a les droits TV, gros conflit d'intérêts) :? , ils rachètent le rugby, le handball (et je parlerai pas du monde de l'entreprise ou de l'immobilier :shock:).

Et ça franchement, ça commence à faire un peu beaucoup, le mot "envahissement" ne me semble pas exagéré. Et ce serait le cas et le mm commentaire avec n'importe quel autre "envahisseur". Avec en plus ici certaines spécificités on va dire, qui sont loin de générer l'enthousiasme, et c'est un putain d'euphémisme...

21 Sep 2012, 11:25

non mais vous abusez clairement sur cette histoire d'invasion :ptdr:

Ils rachètent pas le rugby ni le hand, ils rachète UN club. Si les autres clubs veulent pas être écrasés ils ont qu'à résister, trouver des sponsors et d'autres actionnaires plus riches, et c'est tout.

Quand à ce qui est en dehors du sport, ils achètent ce qui est en vente, tout simplement. A partir du moment où on veut vendre, on se plaint pas de qui achète. D'autant que le Qatar c'est pas vraiment la Syrie ou la Lybie hein, c'est des businessmen les gars sont pas là pour foutre le boxon. Je vois pas en quoi c'est plus grave que l'invasion de Russes ou d'Italiens sur la Côte d'Azur :mrgreen:

21 Sep 2012, 11:27

Olympien, je me plains de Canal, de Bein, de Dubai (parce qu'à défaut d'avoir du foot j'aurais du sexe) :mrgreen:

Oui par la TNT payante, exactement comme pour Canal. Ca ne nécessite pas d'installation supplémentaire, pas d'avoir un débit de bonne qualité etc...

21 Sep 2012, 11:39

Bobo, oui mais la TNT est réservée aux chaines Françaises, et c'est la croix et la bannière pour avoir des fréquences, donc à mon avis n'y compte pas :mrgreen:
Tu peux pas avoir par l'ADSL ? pas assez de débit ?

21 Sep 2012, 11:46

Olympien a écrit:non mais vous abusez clairement sur cette histoire d'invasion :ptdr:

détrompe toi. Certains marseillais savent...

21 Sep 2012, 11:50

Magneto, non mais pour être dans le même cas que ton vieux, c'est vraiment un souci qu'ils n'aient pas d'offre PC. Je paierais s'il y en avait une, au lieu de me faire du stream ( de meilleur qualité que celui que je payais pour foot+, by the way :mrgreen: )

Sinon, Canal faisant maintenant du simili Téléfoot, je ne pense vraiment pas qu'ils aient une vraie avance sur Be In. C'est médiocre sur Be In, mais à Canal aussi; C'est juste que Francetélés, M6 et CJP sont minables, ce qui donne l’impression que les autres sont bons. La couverture à proprement parler est bonne chez les deux je trouve. Une petite préférence pour Canal, qui est plus pro, avec moins de jeunes qui bafouillent, mais en contrepartie, Be In essaye des trucs, un tout petit peu.

21 Sep 2012, 11:56

boodream a écrit:c'est vraiment un souci qu'ils n'aient pas d'offre PC.

FAQ BIS a écrit:4. Y'aura-t-il la possibilité de voir beIN SPORT sur un PC ? Une tablette ? Un smartphone?

Au lancement, beIN SPORT est disponible exclusivement sur votre télévision. Nous vous tiendrons informés des nouvelles possibilités offertes par beIN SPORT.

M'étonnerait pas qu'ils lancent une offre online.

21 Sep 2012, 12:28

Pour le rugby c'est pas fait encore, les présidents de clubs commencent à se poser des questions surtout les clubs qui ont du poids à la lnr comme Toulouse et Clermont, mais ils ont dans le viseur le Stade Français pour un futur rachat.... Ce qui va entraîner un beau bordel dans le monde de rugby français.

21 Sep 2012, 12:40

Saviez vous que l'Emir du Qatar soutenait financierement le terrorisme islamiste radical au Mali ?

21 Sep 2012, 12:52

A partir du moment où un émir donne de l'argent à Pegguy Luyindula ca ne m'étonne pas.

21 Sep 2012, 12:58

Betsamee a écrit:Saviez vous que l'Emir du Qatar soutenait financierement le terrorisme islamiste radical au Mali ?

Si il n'y avait que le Mali, le qatar et l'Arabie Saoudite sont les 2 plus gros soutient financier du monde terroriste !

21 Sep 2012, 13:06

Betsamee a écrit:Saviez vous que l'Emir du Qatar soutenait financierement le terrorisme islamiste radical au Mali ?

Oui.

21 Sep 2012, 13:09

ouais et la France a soutenu ou soutient encore des dictateurs dont les méfaits ont favorisé l’émergence de ces mouvements radicaux.

21 Sep 2012, 13:18

Il ne doit pas y avoir que le Mali, rien que de voir la situation géographique de ce pays, il doit bien arroser pour etre tranquille.

21 Sep 2012, 13:19

gigi a écrit:

ouais et la France a soutenu ou soutient encore des dictateurs dont les méfaits ont favorisé l’émergence de ces mouvements radicaux.

+1. A ce petit jeu, on va finir par avoir une liste interminable de pays...
S'il faut attendre que les capitaux proviennent d'un pays aux mains propres, éteignez vos TV et préparez vous à hiberner pendant très longtemps...

21 Sep 2012, 13:22

C'est déjà fait. 8)

21 Sep 2012, 13:27

Olympien a écrit:Quand aux problèmes techniques vous oubliez que la chaine à 3 mois à peine, laissez-lui le temps...

ouais enfin Al jazétruc ils ont pas 3 mois d'expérience. et quand on peut lâcher des centaines de millions (ou des milliards) dans des droits TV, on peut mettre en place une diffusion qui ne soit pas d'un niveau aussi bas.

tu vas pas me dire qu'ils ont ni les moyens, ni le savoir faire :-k

Olympien a écrit:Ils rachètent pas le rugby ni le hand, ils rachète UN club. Si les autres clubs veulent pas être écrasés ils ont qu'à résister, trouver des sponsors et d'autres actionnaires plus riches, et c'est tout.

des actionnaires plus riche que le qatar :-k bill gates ? tu pense qu'il est dispo pour racheter Ivry Handball ou le TFC ? :-k

21 Sep 2012, 13:49

sonny, c'est pas parce que t'as du pognon et de l'expérience que ça fonctionne nickel du premier coup, n'importe quelle chaine qui démarre a des problèmes techniques, c'est tout à fait normal

Des actionnaires plus riches...que ceux qu'ils ont déjà.
Répondre