Perso je m'attendais à rien de mieux niveau contenu, j'avais aucune attente particulière, c'est vrai que Ruiz et Coupet peuvent être très irritants mais bon c'est pas la purge non plus faut pas pousser (la blondasse je m'en BLC sévère, mais c'est vrai que tant qu'à foutre une nana qui pite que dalle au foot autant ne pas mettre un pauvre pot de fleurs blafard et sans relief et vieille avant l'âge
).
Et puis les prises d'antenne bien avant le match et les plateaux avant et après match ça n'a clairement rien à voir avec TF1 ou FranceTV, c'est quand mm du style Anal à la base, et puis comme dit plus haut ils ne pourront qu'aller en s'améliorant (sur la technique aussi, les matches sans timing ni score, l'audio en avance sur l'image, l'image parfois pourrave, etc...).
Le tout pour un prix d'abo très bas par rapport à la quantité de contenu fourni qui est juste
. Donc tout ça est quand mm très positif, je vois pas comment on peut dire autrement.
Non, perso le seul pbm que j'ai avec BIS, c'est la main-mise incroyable, décomplexée et no limit, du Qatar sur le sport français, car ça dépasse le seul football. Ils vont avoir la meilleure équipe en France et de TRES loin, ils sont en train de BOUFFER Canal tout cru (chais pas si on se rend encore bien compte), ils sont déjà au comité exécutif de l'UCPF, Nasser briguait mm une présence au Conseil d'Admin de la LFP (alors que BIS a les droits TV, gros conflit d'intérêts)
, ils rachètent le rugby, le handball (et je parlerai pas du monde de l'entreprise ou de l'immobilier
).
Et ça franchement, ça commence à faire un peu beaucoup, le mot "
envahissement" ne me semble pas exagéré. Et ce serait le cas et le mm commentaire avec n'importe quel autre "envahisseur". Avec en plus ici certaines spécificités on va dire, qui sont loin de générer l'enthousiasme, et c'est un putain d'euphémisme...