Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:Vaut-il mieux être pauvre mais libre, que riche mais dans une cage en or ?
JRD a écrit:Vous hallucinez un peu sur Be in :
- qd ils vont partir ils vont laisser un champs,de ruines ? Non, s'ils avaient pas été la, c'était encore 200m de moins..
- traitement digne de France Tv ? Ya que qq un qui a pas la chaîne qui peut dire ça : super micro d ambiance à l anglaise, un mag de 2h avec tous les matchs, une prise d antenne 45 min avant le match, ça ressemble qd même pas a France Tv
- 11 euros pour tous les matchs de C1 sauf PSG, 8 matchs sur 10 de L1 (avec vraiment tous les matchs , sur les canaux supplémentaires)', la L2, l Espagne... Tes fan de foot tu prends ça plutôt que canal ou canal sat avec foot plus : c'est le meilleur rapport qualité prix jamais vu sur le foot en France, je sais même pas comment on peut râler
J'ai un pote aussi qui débarque un peu "mais attends sur,c + sport y'a mm pas un autre match de c 1? " puis j'ai pas envie de donner de l argent aux quataris.... Vous inquiétez pas, l'argent vous le donnez au foot français, car avant que les quataris en gagnent ya des années et des années.
La qualité des commentaires, on s'en fout.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:le josse, qu'il ai été à canal avant ou pas, il a le niveau CJP.
gigi a écrit:sonny a écrit:le josse, qu'il ai été à canal avant ou pas, il a le niveau CJP.
impossible. CJP ne connait que 10 mots: grands, compas, arsène, vachement, super, pub, lionel, messi, experts, miami.
Genzô a écrit:A 11€ l'abo, avec tout ce qu'ils balancent en fric pour avoir tous les droits, c'est sur, ils nous volent notre argent
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 168 invités