Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2012, 23:12
On continue de faire main basse sur le football, l'effet Aulas sur l'arbitrage ce ne sera rien quand l'autre va rentré à lfp.
il faut faire quelque chose là, cela ne devient plus possible surtout si il font de même avec les autres sports.
J'espère qu'il y en a qui se sont bien gavés en vendant notre cul au Qatar.
06 Sep 2012, 23:15
En fait je ne vois pas bien le problème avec le Qatar qui diffuse le foot . je vous trouve bien prudes sur le coup .
Ou est le probleme ? Pour 11 euros par mois t'as des centaines de matchs .... C+ fait mieux ?
Allez y je vous écoute
06 Sep 2012, 23:16
Bib, tu verrais comment les journaleux deviennent tout mielleux, la bouche en cul de poule quand ils parlent de beIN, le "sauveur" du foot français... Les Courbis, Riolo (lui à double titre), et autres... s'ils pouvaient sucer directement Nasser je crois qu'ils le feraient, ils attendent sûrement le coup de fil qui ne vient pas...
A propos Nasser veut aussi monter une grande équipe de foot féminine à Paris (après les avoir virées du Parc des Princes).
06 Sep 2012, 23:17
Réponse à côté de la question.
06 Sep 2012, 23:19
fourcroy, je te parle du contenu . C+ fait mieux ? ils sont humbles ?
06 Sep 2012, 23:21
superolive, et moi, je réponds à Peezee...
07 Sep 2012, 10:03
superolive a écrit:En fait je ne vois pas bien le problème avec le Qatar qui diffuse le foot . je vous trouve bien prudes sur le coup .
Ou est le probleme ? Pour 11 euros par mois t'as des centaines de matchs .... C+ fait mieux ?
Allez y je vous écoute
Colonisation économique, tout ça ... Qui plus est par un pays du Moyen-Orient.
07 Sep 2012, 21:52
Pour le coup la colonisation economique je ne vois pas trop où est le problème ... Des capitaux étrangers investis en France , so what ?
Un pays du moyen orient ? et donc ? les présentatrices portent la burka ?
Je caricature mon propos certes , mais je lis ici , et j'entends dans mon entourage les griefs , et j'avoue ne pas trouver le problème ....
Ni en tant que consommateur de sport à la télé , ni en tant que citoyen français ...
07 Sep 2012, 21:54
superolive, ce n'est pas le sujet du topic donc difficile d'en parler, mais c'est un pays qui fait des choses pour lesquelles on peut être totalement contre.
Un exemple, parmi tant d'autres :
http://www.marianne2.fr/Au-Mali-le-Qata ... 20404.html
07 Sep 2012, 22:12
superolive, je suis d'accord avec toi, je ne faisais que te donner une piste de réponse à ta question.
08 Sep 2012, 00:06
Le sport opium du peuple...
De plus ce pays est ambiguë et le fait qu'il chasse les homos n'est pas gênant...
Ni la clause du contrat de thiago Silva...
08 Sep 2012, 08:29
Vous allez parler politique mondiale dans tous les topics ?
C'est juste pour savoir si je prends des vacances (Omlive aime le ou quitte le)
08 Sep 2012, 23:04
Le monde du foot est le reflet de la société
20 Sep 2012, 15:15
Il est parti le commercial de BeIn Sport ?
20 Sep 2012, 15:19
oui c'est ca . il est parti
20 Sep 2012, 15:20
Heu ................. puis je ?
Est ce qu' il y en a qui ont le bouquet sport à 14€ avec les 2 chaînes Bein, 2 Eurosport + d' autres chaînes diverses sport, savoir si ça vaut le coup ?
merci
20 Sep 2012, 15:31
jarlandine, Bah ça dépend si tu les regardes ou pas. Et quel sport tu veux regarder.
Sachant que BeIn est à 11 euros, ça te fait 3 euros de plus pour avoir toutes les autres chaines.
Si tu regardes que du foot, ne prends que Be In, si tu regardes du cheval, de la voile, de la moto du golf ou de la voile... Prends le pack.
20 Sep 2012, 16:23
drogba777 a écrit:Il est parti le commercial de BeIn Sport ?
oui, en qq sorte oui, il est parti. Un peu à l'insu de son plein gré, mais bon.
Magneto a écrit:Si tu regardes que du foot, ne prends que Be In, si tu regardes du cheval, de la voile, de la moto du golf ou de la voile... Prends le pack.
sinon je crois qu'il y a de la voile aussi, mais j'en suis pas certain.
20 Sep 2012, 17:34
peezee a écrit:Bib, tu verrais comment les journaleux deviennent tout mielleux, la bouche en cul de poule quand ils parlent de beIN, le "sauveur" du foot français... Les Courbis, Riolo (lui à double titre), et autres... s'ils pouvaient sucer directement Nasser je crois qu'ils le feraient, ils attendent sûrement le coup de fil qui ne vient pas...
ils ont pourtant totalement raison. Sans l'arrivée d'Al Jazira les droits seraient tres probablement retombées a 450/500m€. T'aurais aujourd'hui un Labrune qui chialerait encore plus en évoquant la perte de 5m€ à 10m€ par an pour l'OM et tous les détracteurs actuels des "colonisateurs arabes" s'exciteraient a défoncer notre pauvrasse "L1 agrumes" en se branlant sur le Barca au maillot Qatar Fondation.
20 Sep 2012, 17:35
Ok, bon, vu qu' on peut arrêter quand on veut, je peux toujours test le 14€ puisque j' ai arrêté un bouquet de merde sur Orange à 12€
J' en ai marre des matchs audio sur le site off ou RMC et pour toper qqe chose de potable sur le pc, ça devient plus que hard et si le FC Anigo devient champion de qqe chose, je veux voir de mes yeux voir