beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar qatarem » 06 Sep 2012, 07:32

pretender a écrit:Vous avez des adresses de fori par hasard pour voir où et comment ailleurs qatarem fait sa publicité ?

Salut

Ca fait plus de 10 ans que je frequente les forums :wink: Et toujours fidele au meme pseudo ou presque. Je n'existe pas depuis bein sport :wink: :labrune:

Il y a beaucoup de paranoia ici mais c'est pas grave, c'est propre à l'homme de vouloir toute de suite etiqueter ou cerner les gens :mrgreen:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2012, 07:38

peezee, +100000 sur toute la ligne.

Si le mec est de BIS, je trouve ça foncièrement malhonnête de débarquer comme ça et de ne pas annoncer la couleur. Demain, on aura quoi: un mec de chez Adidas pour nous vendre des grolles?

La pub envahit nos paysages urbains, ruraux, nos espaces de lecture et 99% des canaux télé et radio. Si c'est pour en bouffer sur le forum:

Image
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar qatarem » 06 Sep 2012, 07:48

Salut

Avec les si on peut mettre paris dans une bouteille.

Contentez vous de mon affirmation ou je dis que je ne suis pas affilié à BIS. Effectivement je ne me cacherai pas si je travaillais pour BIS. Je le dirais haut et fort et j'aurais pris comme avatar un logo de bein sport.
C'est juste que je kiffe le sport et je le fais gratuitement et par altruisme :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 06 Sep 2012, 07:52

Bon je vais arreter les hors sujet. Le sujet du topic c'est bein sport et non un proces sur ma personne.

Restons sur le sujet qui est BeIn Sport. Je ne vais quand meme pas rappeler les regles elementaires d'un forum.

Si vous voulez parler de moi, il y a le topic qatarem(arabem)
Modifié en dernier par qatarem le 06 Sep 2012, 08:00, modifié 1 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 06 Sep 2012, 07:56

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 06 Sep 2012, 10:07

Y'a de la NBA sur BIS ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar qatarem » 06 Sep 2012, 10:14

gaby a écrit:Y'a de la NBA sur BIS ?

Salut

Non pas de NBA pour le moment c'est en cours de negociation en coulisse. Il y a match entre canal et be in sport. Les droits sont remis sur le marché actuellement.
On va savoir dans les prochains jours ou dans les semaines qui viennent. C'est pour bientot :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 06 Sep 2012, 10:19

Il est à quelle heure le film de boules sur BeIn ? :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Phoenix » 06 Sep 2012, 10:55

dlb1664 a écrit:Il est à quelle heure le film de boules sur BeIn ? :mrgreen:

Sacrilège !

Je propose la lapidation, qu'en penses-tu qatarem ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar djul13 » 06 Sep 2012, 11:04

gob a écrit:Image

Ce que sera OMlive pour le qatar et son sionnisme :mrgreen:

toi t'es tombé sur le protocole des sages de doha. redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar qatarem » 06 Sep 2012, 16:05

Salut

Spoiler: montrer
Bein Sport continu à bien marcher selon l'hebdomadaire Le Point:

BeIN Sport rafle 600 000 abonnés !

Départ en fanfare pour BeIN Sport, la chaîne sportive du Qatar : 600 000 abonnés à la fin de l'été."Nous escomptions 500 000 abonnés, mais seulement en janvier 2013", indique Charles Biétry (photo, à dr.), le directeur de la chaîne, à la tête d'une rédaction de 68 journalistes sur 180 salariés. Selon nos informations, les FAI ne constatent pas de désabonnement significatif du côté de Canal +, ce qui suppose que les foyers - du moins ceux qui le peuvent - cumulent les deux abonnements. Du reste, les querelles entre Canal + et Biétry se sont estompées, notamment depuis la signature de l'accord de distribution avec CanalSat. Le contentieux à propos du recrutement des journalistes de Canal + par BeIN Sport a été jugé par le tribunal de commerce en faveur de BeIN Sport. Entre les 8 matchs de Ligue 1, le Calcio, la Liga, la Bundesliga, le portefeuille des droits de la chaîne (dont l'abonnement coûte entre 9 et 11 euros par mois) est impressionnant."Nous n'avons pas encore dépensé 400 millions d'euros et chaque euro est compté, précise Biétry.Au début, il était essentiel de ne pas faire de grosses fautes. Désormais, nous devons améliorer la qualité des émissions. C'est sur ce critère que la pression de l'actionnaire s'exerce sur moi." BeIN Sport, également présente dans le handball, le football américain, le rugby à XIII, lorgne le tennis, dont les droits seront libres la saison prochaine.

Source: http://www.lepoint.fr/chroniques/bein-s ... 3313_2.php
qatarem
Banni
Banni

Messagepar peezee » 06 Sep 2012, 16:20

qatarem, franchement, ON S'EN BAT LES COUILLES de ce genre de news dont tu nous rabats les oreilles depuis 2 mois.

Te sens surtout pas obligé de copier/coller ici et sur tous les forums que tu SPAMMES avec tes posts chaque putain de news, chaque sondage, chaque chiffre qui sort au sujet de cette chaîne. Parce qu'on s'en branle mais total ici.

Contente-toi de nous apporter des infos *utiles* aux forumeurs, comme le contenu des chaînes, la diffusion par adsl sat etc..., les tarifs, bref des choses dont il y a au moins une petite chance qu'elle puisse intéresser au moins 1/2 OMliver.

Bon et puis merde j'en ai marre de me répéter, tu continues à jouer les crétins finis tant pis pour toi.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 06 Sep 2012, 16:23

Bonjour,

J'aimerais connaitre la progression d'abonnement BeIn du mois de Juillet à Aout, merci !
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Phoenix » 06 Sep 2012, 17:00

:lol:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2012, 17:01

je propose , pour prouver la bonne foi de Qatarem, d'effacer purement et simplement ce topic d'ici, les matchs passant sur Bein sont deja relates dans le topic adequat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2012, 19:38

Il est énorme ce mec :ptdr:

peezee, tu exagères. Il était sympa lou ravi du Qatar. Toujours poli, toujours souriant à te débiter tranquillou sa propagande qui n'intéresse que lui.

Bon, c'est vrai qu'OMlive était en train de se transformer en agence de communication. Mais si on revend le site à QSI, c'est putes et coke à vie pour toute la team!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar massaliote » 06 Sep 2012, 19:40

Putain, je voulais me mater une rediff d'OM-Rennes étant au stade derrière les buts où je pipe que dalle, je regarde leur grille TV il y a quelques jours, et ce soir à 20.30 il y avait la rediff normalement ! Et non, en ce moment, à la place, la 15e rediff d'un match en bois du calcio sur la canal 2 (Torino-Pescara) et sur le 1 un Inter-Roma dont je ne sais pas si c'est du direct mais j'ai de gros doutes. Dans tous les cas, me voilà bien frustré car pas moyen de revoir les matches de son club... :doubeul:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar peezee » 06 Sep 2012, 20:08

Tiens z'en voulez de la news sur beIN qui sorte du suçage de boules frénétique habituel de notre ex-ami ?

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... te-367334/

Information
Girard, au nom de l’équité

Par Alexandre Sarkissian
Publié le 6 septembre 2012 à 11h55
Mis à jour le 6 septembre 2012 à 13h20

Image
René Girard dans le rôle du justicier. (Reuters)

Paris serait-il avantagé par rapport à Montpellier ? René Girard laisse en tout cas planer ce sentiment. L’entraîneur héraultais a dénoncé la programmation TV de la 6e journée de Ligue 1 au cours de laquelle Montpellier-St-Etienne sera diffusé par BeIn Sport, la chaîne dirigée par Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, trois jours après un match de la Ligue des champions. Les Parisiens, eux, bénéficieront d'un jour de récupération supplémentaire.

La télé et le football n’ont pas toujours fait bon ménage. Si les droits TV sont devenus plus que nécessaires au bon fonctionnement des clubs, voire parfois à leur survie, la programmation cause également son lot de tracasseries. René Girard s’est plaint cette semaine du sort réservé à son équipe à l’occasion de la 6e journée. Les champions de France accueilleront Saint-Etienne le vendredi 21 septembre, trois jours après leur entrée en Ligue des champions, toujours à La Mosson, face à Arsenal. "Le fait que beIN Sport nous ait choisis pour le vendredi soir est bien sûr valorisant. Mais c'est pénalisant pour nous, on n'a pas besoin de ça, on n'est pas une grande équipe, on n'a pas un grand effectif", regrette René Girard.

...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 06 Sep 2012, 22:22

Et sinon pour ceux qui se méprendraient sur les nobles intentions des Q's :

http://www.allpsg.com/dirigeants/al-khe ... 16188.html

Information
Al-Khelaïfi convoite la LFP

Image
Nasser Al-Khelaïfi se verrait bien rejoindre le conseil d'administration de la LFP dans le courant du mois d'octobre.

Président du Paris Saint-Germain et de BeIn Sport, Nasser Al-Khelaïfi continue de rêver plus grand avec le football français. Le Qatari de 38 ans aurait confié à plusieurs présidents de clubs, lors d'une réunion préparatoire, sa volonté de se porter candidat aux élections du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel qui auront lieu le 12 octobre prochain. Si certains trouvent légitime la présence de Nasser Al-Khelaïfi dans de telles fonctions, d'autres sembleraient plus réticients, à l'image de Canal+, autre diffuseur de la Ligue 1, qui ne verrait pas d'un très bon œil l'éventuelle venue d'un concurrent dans les plus hautes sphères du football français.

"J'ai rencontré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, avec qui j'ai d'excellentes relations, et nous allons dans le même sens" avait confié Nasser Al-Khelaïfi lors de son passage devant le micro de RTL lundi dernier. Pour être élu au conseil d'administration de la LFP, il faut être recensé comme dirigeant de club depuis une année. Les présidents de L1 disposent de trois voix tandis que ceux de L2 n'en ont que deux. Nasser Al-Khelaïfi saura le 12 octobre prochain s'il peut s'asseoir aux côtés de Jean-Michel Aulas (Lyon), Bernard Caïazzo (Saint-Etienne), Vincent Labrune (Marseille), Patrick Le Lay (Rennes), Laurent Nicollin (Montpellier), Olivier Sadran (Toulouse) et Michel Seydoux (Lille) pour représenter les clubs de Ligue 1.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Phoenix » 06 Sep 2012, 22:32

Qui a parlé de conflit d'intérêts ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin