Olympien a écrit:qatarem, pourquoi autant de violence ? Amene-moi Olivier de chez Carglass tu verras pourquoi.
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:qatarem, pourquoi autant de violence ? Amene-moi Olivier de chez Carglass tu verras pourquoi.
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:le plus fort c'est qu'il se fout de nous ouvertement , sans sourciller
Il faut souligner son abnégation et son opiniâtreté.
en meme temps il est paye pour ca ...
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:le plus fort c'est qu'il se fout de nous ouvertement , sans sourciller
Il faut souligner son abnégation et son opiniâtreté.
en meme temps il est paye pour ca ...
Phoenix a écrit:Je ne pense pas que le mec soit de BeIn - si tel était le cas, il serait sûrement plus fin dans sa pub -, non je pense seulement que le mec a trouvé par ce fanatisme le moyen de soulager un besoin pathologique.
Jester a écrit:Arrêtez de le charrier là dessus. Il est à donf Bein et vlà. On va pas pourrir le sujet avec des 10aines de pages d'attaques envers qatarem. On avisera s'il fait une connerie, mais pour l'instant c'est son droit de se branler sur une chaine de sport (particulier mais son droit).
qatarem a écrit:Jester a écrit:Arrêtez de le charrier là dessus. Il est à donf Bein et vlà. On va pas pourrir le sujet avec des 10aines de pages d'attaques envers qatarem. On avisera s'il fait une connerie, mais pour l'instant c'est son droit de se branler sur une chaine de sport (particulier mais son droit).
Salut
Enfin un peu de clemence dans ce monde de brute
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 181 invités