Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:InformationCanal + a répondu, ce soir, en achetant 13 matches et la finale contre un chèque de 50 ME selon L'Equipe.fr.
boodream a écrit:sonny, Rien dans la culture n'est fondamental effectivement. Donc dans ce cas là, la politique culturelle n'a pas lieu d'être. Hors, elle existe bel et bien. Je relève ce simple paradoxe, puisque gob se plaçait sur le terrain légal.
Enfin, il s'agit bien de trouver des compromis. Genre, je ne peux pas m'abonner à Canal, mais à OMTV oui. Je ne peux pas voir toute la C1, mais les gros matchs restent en clair. Je ne peux pas acheter les bouquins qui sortent, mais si j'ai les livres de poches ou les biblis.
Jester a écrit:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour voir la L1... faut payer. Pour pouvoir voir la C1, faut payer. Tout est devenu payant, et pire, si tu veux voir l'OM, tu dois avoir un abo à Canal+, un abo Foot+, un abo Orange, bientôt un abo AlJazirah...
Oh ! Faut se calmer quoi.
Jester a écrit:pourquoi Russe ?
Non je déconne pas, tout le monde pionce à 22h je mate pas seul le match.
Jester a écrit:Pour quelqu'un qui a tout effectivement. Mais pour quelqu'un qui ne peut se payer de multiples abos...
Pour avoir AlJazheera faut avoir un abo Sat non ? Hors en France c'est CanalSat. A moins de passer sur des Sats étrangers.
Donc si tu veux voir l'OM en 2012/2013 faut prendre quoi comme abos ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Chris Red, Google [Bot], hide, KaoticMan, Major Tonio, squall, Voj et 72 invités