Modérateur: Modérateurs
qatarem a écrit:Une grande histoire d'amour entre bein sport et l'om ! Moi qui suis fan du psg je suis un peu jaloux!
Betsamee a écrit:qatarem a écrit:Une grande histoire d'amour entre bein sport et l'om ! Moi qui suis fan du psg je suis un peu jaloux!
Sacré fiston
Nicodoc a écrit:Quel coup de tonnerre?? On a toujours été numéro 1
Gastibelza a écrit:qatarem, FAIS PETER DES REDUCS A BIS POUR TOUT LE MONDE!
Vazy, fais pas ta tepu
Gastibelza a écrit:qatarem,
Salut,
On ne peut pas imaginer un prix de groupe pour l'ensemble des forumeurs? Si tu nous obtiens un abo mensuel à 6 euros et qu'on te refile 2 euros pour le service rendu, tout le monde est gagnant, non?
Réfléchis bien, j'ai pas en tête le nombre d'inscrits, mais ça peut faire une somme assez rondelette. Suffisante pour toi pour aller voir les championnats du monde de curling pour lesquels BIS n'a pas les droits.Spoiler: montrer
qatarem a écrit:Je suis conscient que canal a les principaux affiches puisque ils ont payé 3 fois plus les droits de la ligue 1. C'est normal quoi.
qatarem a écrit:Une grande histoire d'amour entre bein sport et l'om ! Moi qui suis fan du psg je suis un peu jaloux!
peezee a écrit:qatarem a écrit:Je suis conscient que canal a les principaux affiches puisque ils ont payé 3 fois plus les droits de la ligue 1. C'est normal quoi.
vi vi, c'était juste pour mettre un hyper bémol (genre 2 octaves 1/2 en dessous quoi ^^) à ton post précédent :qatarem a écrit:Une grande histoire d'amour entre bein sport et l'om ! Moi qui suis fan du psg je suis un peu jaloux!
l'histoire d'amour c'est entre l'OM et Anal depuis de nombreuses années, et pour l'instant chuis pas certain que l'OM ait envie de tromper Anal (si je puis dire), mm si y'a du suçage de la part de beIN mais comme tu le sais "être sucé n'est pas tromper"@.
P.S. Ouaipe abonné Canal depuis des lustres, vais p-ê arrêter en janvier d'ailleurs (date anniversaire, ces enfoirés obligent à attendre jusque là), on verra...
Personnellement je suis content de suivre enfin la seria A ! Et decouvrir cette etonnante equipe de la ROMA de ZEMAN qui propose un jeu atypique ! Interessant à suivre
Nemenems a écrit:Personnellement je suis content de suivre enfin la seria A ! Et decouvrir cette etonnante equipe de la ROMA de ZEMAN qui propose un jeu atypique ! Interessant à suivre
BOT detected
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 64 invités