Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

03 Sep 2012, 13:38

Nemenems, sur BiS2 en quasi direct et en rediff' sur BIS1 après le match du PSG.
T'inquiète pas t'as rien raté, match chiant à l'exception du but d'Adriano.

03 Sep 2012, 14:47

BIS2 on a ça où ? Ceci dit, même si au final le match n'était pas peut être fou, ça sert à quoi d'acheter les droits de la Liga si c'est pour passer les mêmes matchs que Canal ?
J'avoue que je suis complètement perdu avec l'arrivée de BIS. Ça me donne de moins en moins envie de regarder le foot.

Sinon, y'aura t-il du volley sous peu sur BIS ?

03 Sep 2012, 14:53

Nemenems, si tu passes par orange, BIS2 doit être le canal 75 je crois.

03 Sep 2012, 15:08

gaby a écrit:Nemenems, si tu passes par orange, BIS2 doit être le canal 75 je crois.

Merci :wink:

03 Sep 2012, 15:10

Nemenems a écrit:BIS2 on a ça où ? Ceci dit, même si au final le match n'était pas peut être fou, ça sert à quoi d'acheter les droits de la Liga si c'est pour passer les mêmes matchs que Canal ?
J'avoue que je suis complètement perdu avec l'arrivée de BIS. Ça me donne de moins en moins envie de regarder le foot.

Salut

Bein sport a acquis les droits des championnats du monde de volley ball homme et femme pour l'année prochaine.

La chaine bein sport a aussi l'intention de prendre les droits de la NBA. Sans compter que la ligue des champions de handball sera aussi diffusée cette année.

03 Sep 2012, 16:41

qatarem a écrit:
Nemenems a écrit:BIS2 on a ça où ? Ceci dit, même si au final le match n'était pas peut être fou, ça sert à quoi d'acheter les droits de la Liga si c'est pour passer les mêmes matchs que Canal ?

Salut

Bein sport a acquis les droits des championnats du monde de volley ball homme et femme pour l'année prochaine.

La chaine bein sport a aussi l'intention de prendre les droits de la NBA. Sans compter que la ligue des champions de handball sera aussi diffusée cette année.

On va plus avoir le choix à la longue

03 Sep 2012, 16:46

qatarem a écrit:

Salut

Le Qatar s'est porte acquereur des droits de votre cul, celui de votre femme et de vos gosses aussi.

03 Sep 2012, 17:02

Fake. Qatarem écrit en français. 8)

03 Sep 2012, 20:49

Nemenems, effectivement tu m'as l'air bien paumé ^^. Canal+ ne diffuse plus la LIga. Le match d'hier était uniquement sur BeInSport. :wink:

04 Sep 2012, 12:07

qatarem a écrit:

Salut

Ça c'est une bonne chose !

04 Sep 2012, 12:08

Fennec a écrit:Nemenems, effectivement tu m'as l'air bien paumé ^^. Canal+ ne diffuse plus la LIga. Le match d'hier était uniquement sur BeInSport. :wink:

J'avais compris ça. Mais j'avoue que pour le reste je patauge un peu :mrgreen:

04 Sep 2012, 13:59

Ah oui en relisant ton post j'en ai saisi le sens. Non mais c'est clair que pour la L1 c'est un vrai bordel.

04 Sep 2012, 18:50

Putain chuis dég', 2 français en 1/8 et 1/4 de finale de l'US Open (Gasquet vs Ferrer en ce moment et Bartoli vs Sharapova taleure) et RIEN sur Qatar Sport.

Je crois que je vais me désabonner. :? :appeauàQatarem:

05 Sep 2012, 06:59

C'est quoi la greluche dans l'émission du matin la #-o

05 Sep 2012, 08:08

quand on regarde les achats de Bein sport,je crois que Canal a du soucis a se faire
il reste à Bein, de se renforcer en journalistes de bon niveau et qui connaisse le sport qu'ils commentent

05 Sep 2012, 08:10

L'émission L'expresso en elle meme est intéressante. Mais les animateurs en font trop même si ce doit être des consignes de la chaine de faire société sympa et bonne ambiance

05 Sep 2012, 08:35

Vanessa Lemoigne je lui fais des bébés quand elle veut.

05 Sep 2012, 10:31

Fennec a écrit:Vanessa Lemoigne je lui fais des bébés quand elle veut.

Après m'avoir remercié de lui avoir si bien fait l'amour, elle m'a justement dit qu'elle ne voulait pas avec toi ... :mrgreen:

05 Sep 2012, 11:09

elle a un nez bizarre quand même :oops: :mrgreen:

05 Sep 2012, 13:56

Salut

Eh bien BeIn Sport ne lache pas l'om sur ses antennes. Pour la 6 eme et 7 eme journée de ligue1, les matchs om evian et valencienne om c'est sur bein sport.

Une grande histoire d'amour entre bein sport et l'om ! Moi qui suis fan du psg je suis un peu jaloux! :mrgreen:
Répondre