Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Nemenems, si tu passes par orange, BIS2 doit être le canal 75 je crois.
Nemenems a écrit:BIS2 on a ça où ? Ceci dit, même si au final le match n'était pas peut être fou, ça sert à quoi d'acheter les droits de la Liga si c'est pour passer les mêmes matchs que Canal ?
J'avoue que je suis complètement perdu avec l'arrivée de BIS. Ça me donne de moins en moins envie de regarder le foot.
Sinon, y'aura t-il du volley sous peu sur BIS ?
qatarem a écrit:Nemenems a écrit:BIS2 on a ça où ? Ceci dit, même si au final le match n'était pas peut être fou, ça sert à quoi d'acheter les droits de la Liga si c'est pour passer les mêmes matchs que Canal ?
J'avoue que je suis complètement perdu avec l'arrivée de BIS. Ça me donne de moins en moins envie de regarder le foot.
Salut
Bein sport a acquis les droits des championnats du monde de volley ball homme et femme pour l'année prochaine.
La chaine bein sport a aussi l'intention de prendre les droits de la NBA. Sans compter que la ligue des champions de handball sera aussi diffusée cette année.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
qatarem a écrit:Nemenems a écrit:BIS2 on a ça où ? Ceci dit, même si au final le match n'était pas peut être fou, ça sert à quoi d'acheter les droits de la Liga si c'est pour passer les mêmes matchs que Canal ?
Salut
Bein sport a acquis les droits des championnats du monde de volley ball homme et femme pour l'année prochaine.
La chaine bein sport a aussi l'intention de prendre les droits de la NBA. Sans compter que la ligue des champions de handball sera aussi diffusée cette année.
Le Qatar s'est porte acquereur des droits de votre cul, celui de votre femme et de vos gosses aussi.
Salut
Fennec a écrit:Nemenems, effectivement tu m'as l'air bien paumé ^^. Canal+ ne diffuse plus la LIga. Le match d'hier était uniquement sur BeInSport.
Fennec a écrit:Vanessa Lemoigne je lui fais des bébés quand elle veut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan et 151 invités