Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

25 Aoû 2012, 15:10

non mais j'espère qu'il bosse à Be In. Parce que ne pas bosser à Be In et être "fan" ( ça existe hein), c'est bien plus flippant.

29 Aoû 2012, 22:02

Lille - Copenhague : Premier match que je vois avec la doublette Josse-Di Méco ...
La spéciale DiMéco c'est d'appeller tous les joueurs Lillois par leur prénoms, c'est un peu soualant. Autant je l'aime bien sur RMC, autant là il apporte pas gd chose, c'est un peu le Gravelaine du riche (du très riche pour nos amis qataris)

29 Aoû 2012, 22:05

Le plus irritant, agaçant, TUANT avec Di Meco c'est qu'il croit qu'on l'a embauché pour jouer au supporter au micro, à dire "oui vas-y Lucas, voilà comme ça, attention Florent derrière toi! Il faut lui parler Benoît !! Allez Tulio démarque-toi voilà vas-y vas-y VAS-YYYYY!!!".

IN-SU-PPOR-TABLE !!! :twisted:

29 Aoû 2012, 22:12

C'est clair on a l'impression que le mec il est à coté de toi dans le canap et qu'il te fait la discussion comme si tu l'avais invité.
Même si je répète je l'aime bien le Di Méco, mais là pour un commentaire de match ca le fait pas.

29 Aoû 2012, 22:27

et josse j'avais envie de l'égorger, il se AlexandreRuiz :mrgreen:

29 Aoû 2012, 22:48

Askolovitch me donne la nausée. Quant à Ruiz, vu que les commentaires négatifs pleuvent sur lui, je doute qu'il fasse plus d'une saison. Je préfère Frédéric Calange ou David Astorga, c'est dire.

30 Aoû 2012, 08:35

:ptdr: Astorga

30 Aoû 2012, 09:11

Comment il était cataclysmique Astorga sur CFoot.

30 Aoû 2012, 10:37

Salut

Personnellement j'aime bien Di Meco en tant que consultant, c'est pas trop mal, surtout quand tu as vu pires qui etait catastrophique ! Alors ca fait du bien de voir Di Meco plus à l'aise devant le micro ! Ca reste un exercice bien difficile.

Sinon Josse me laisse indifferent... Mais bon ce que je retiens avant tout c'est que j'ai vu un bon match avec une belle intensité ! Un bon petit match comme je les aime :D 8)

30 Aoû 2012, 10:38

qatarem, tu pourrais pas dire à ton collègue Ruiz de se couper les cheveux et les cordes vocales? (je te verrais bien avec lui en avatar)

30 Aoû 2012, 10:43

qatarem, bah justement Di Meco se comporte pas en consultant, mais en supporter, ce qui n'est pas tout à fait la mm (pas du tout en fait). Je pense qu'il serait mieux dans les shows en plateau, en avant et après-match, mais là il fait pas du tout le taff qui est (ou du moins qui devrait être) attendu de lui.

En mm temps, attendre de Di Meco qu'il parle en fin tacticien et connaisseur du football...

Josse serait globalement pas trop mal en tant que commentateur TF1/FranceTV style s'il était pas régulièrement horripilant.

30 Aoû 2012, 10:46

Rien que pour Josse je m'abonnerai pas Bein, trop content de plus l'entendre sur C+ :mrgreen:

Sinon pour ceux qui sont abonnés, ça donne quoi ? C'est genre RMC populo démago ? Ou c+ bobo statistiquo ?

30 Aoû 2012, 10:50

je dirais mélange Stade 2/Canal Football Club ...

30 Aoû 2012, 11:36

squall, ok merci mais ils ont pris le meilleur ou le prire des 2 :mrgreen:

30 Aoû 2012, 13:08

magic_chris, si tu vois du positif dans ces 2 émissions, dis le moi

30 Aoû 2012, 13:23

magic_chris, ils ont Ruiz le débilo, Askolovitch le démago.

30 Aoû 2012, 14:59

Information
BeIn Sport MAX sur Canalsat le 18 septembre

BeIN Sport viens de publier une info sur twitter

http://www.beinsport.fr/loffre/artic...bein-sport-max

30 Aoû 2012, 17:55

Tu l'annonces avant qatarem ! :shock: :mrgreen:

30 Aoû 2012, 20:13

aristote2 a écrit:Tu l'annonces avant qatarem ! :shock: :mrgreen: