Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:qatarem, Salut Fiston! Dis-moi charles, pourquoi toujours autant d'équitation et de beach volley? C'est vraiment nullissime!!!
Vous avez songé à embaucher de jolies journalistes? Non, parce que Ruiz, Josse and co, c'est pas fameux!
Merci, bisous.
peezee a écrit:Et voilà, le numéro habituel de la pauvre victime dénigrée et injustement traitée... putain vite, un kleenex!
Nan mais tu te relis des fois ? Mais même le dirlo marketing de BIS oserait pas écrire les contes de fées que tu nous racontes depuis 2 mois ici.
Ici, et ailleurs, parce qu'en réalité tu fais le même boulot, oui BOULOT, sur plusieurs forums de foot. Et tu passerais tout ce temps là à nous vanter les mérites du parfait Qatar, du génial be IN Sport et du gentil Biétry, tout en dénigrant les salauds de Canal+, JUSTE POUR LE PLAISIR ???
Mais tu prends les gens pour des jambons ou quoi ? J'ai *jamais* rien vu de pareil, ni sur ce site, ni sur AUCUN autre site, que ce soit de foot ou sur d'autres thèmes. JAMAIS.
Après, tu t'exprimes bien, c'est pas désagréable à lire, y'a des infos (si on arrive à jongler entre les niaiseries "marketing"), mais maintenant va falloir arrêter de jouer au con.
Am I making myself clear ? (l'anglais ça doit être la 2nde langue au Qatar, nan ?)
Pancho11 a écrit:Charles avoue que ça y ressemble quand même
qatarem a écrit: Pour Charles Bietry, je m'en fiche de son cas ! Ce qui m'interesse c'est la chaine de sport, ca serait americain, j'aurais fait pareil. Le qatar c'est le cadet de mes soucis
peezee a écrit: -> le score et le temps restant, c'est en option sur beIN ? C'est en plus des 11€ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo, ozomat et 116 invités