beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar peezee » 24 Aoû 2012, 20:48

Et voilà, le numéro habituel de la pauvre victime dénigrée et injustement traitée... putain vite, un kleenex! :pleure:

Nan mais tu te relis des fois ? Mais même le dirlo marketing de BIS oserait pas écrire les contes de fées que tu nous racontes depuis 2 mois ici.

Ici, et ailleurs, parce qu'en réalité tu fais le même boulot, oui BOULOT, sur plusieurs forums de foot. Et tu passerais tout ce temps là à nous vanter les mérites du parfait Qatar, du génial be IN Sport et du gentil Biétry, tout en dénigrant les salauds de Canal+, JUSTE POUR LE PLAISIR ??? :pong:

Mais tu prends les gens pour des jambons ou quoi ? J'ai *jamais* rien vu de pareil, ni sur ce site, ni sur AUCUN autre site, que ce soit de foot ou sur d'autres thèmes. JAMAIS.

Après, tu t'exprimes bien, c'est pas désagréable à lire, y'a des infos (si on arrive à jongler entre les niaiseries "marketing"), mais maintenant va falloir arrêter de jouer au con.

Am I making myself clear ? (l'anglais ça doit être la 2nde langue au Qatar, nan ?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar qatarem » 24 Aoû 2012, 20:53

Dédézanne a écrit:qatarem, Salut Fiston! Dis-moi charles, pourquoi toujours autant d'équitation et de beach volley? C'est vraiment nullissime!!!

Vous avez songé à embaucher de jolies journalistes? Non, parce que Ruiz, Josse and co, c'est pas fameux!

Merci, bisous.

Salut

Je suis d'accord c'est pas trop mon kif l'equitation ou le beach volley... Mais bon ne pas oublier que les chaines n'ont qu'un peu plus deux mois... Avec l'arrivée de la NFL, ligue des champions de hanball, la ligue des champions et probablement l'arrivée de la NBA. Il y a de quoi remplir le programme tv :wink:

Je suis content de pouvoir profiter de ces evenements sportifs pour 11 euros par mois :prosterne: Mon reve aussi est de voir canal plus se prendre une fessée à long terme \:D/
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 24 Aoû 2012, 20:56

peezee a écrit:Et voilà, le numéro habituel de la pauvre victime dénigrée et injustement traitée... putain vite, un kleenex! :pleure:

Nan mais tu te relis des fois ? Mais même le dirlo marketing de BIS oserait pas écrire les contes de fées que tu nous racontes depuis 2 mois ici.

Ici, et ailleurs, parce qu'en réalité tu fais le même boulot, oui BOULOT, sur plusieurs forums de foot. Et tu passerais tout ce temps là à nous vanter les mérites du parfait Qatar, du génial be IN Sport et du gentil Biétry, tout en dénigrant les salauds de Canal+, JUSTE POUR LE PLAISIR ??? :pong:

Mais tu prends les gens pour des jambons ou quoi ? J'ai *jamais* rien vu de pareil, ni sur ce site, ni sur AUCUN autre site, que ce soit de foot ou sur d'autres thèmes. JAMAIS.

Après, tu t'exprimes bien, c'est pas désagréable à lire, y'a des infos (si on arrive à jongler entre les niaiseries "marketing"), mais maintenant va falloir arrêter de jouer au con.

Am I making myself clear ? (l'anglais ça doit être la 2nde langue au Qatar, nan ?)

Salut

Ben bein sport est genial pour son prix et le contenu de ses offres sportifs ! Pour Charles Bietry, je m'en fiche de son cas ! Ce qui m'interesse c'est la chaine de sport, ca serait americain, j'aurais fait pareil. Le qatar c'est le cadet de mes soucis :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 24 Aoû 2012, 21:10

Salut

Bon je vais rappeller en tant qu'amoureux du sport la difference entre bein sport et canal plus:

Si tu veux voir la ligue des champion et la ligue 1, et les tournois du grand chelems de tennis: Il faut passer par canal le bouquet >>>40 euros ensuite foot plus >>> 8 euros par mois et enfin sport plus, il faut pour cela t'abonner à canal sat ou c'est 18 euros par mois !!!

Bref si on veut voir ça, on est obligé de se payer une fortune chez canal !! D'ou ma colere noir contre canal plus

Et de l'autre coté tu as bein sport qui debarque et qui te propose 11 euros par mois, c'est sans engagement et il n'y a pas d'anniversaire à attendre pour se desabonner ! redaface2

Donc il y a pas photo je saute de joie et je soutiens à fond bein sport la chaine. \:D/

Qu'ils baissent leur prix alors peut etre je n'aurai plus de raison à les en vouloir !
Modifié en dernier par qatarem le 24 Aoû 2012, 21:38, modifié 2 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar niqos » 24 Aoû 2012, 21:19

sinon t'es pas obligé de dire "salut" chaque fois, tu écris pas des e-mail :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar qatarem » 24 Aoû 2012, 21:40

Salut

Alors que mon but veritable ici est de montrer aux forumeurs qu'ils font une bonne affaire et et ça leur permette d'economiser du fric. Et oui je le fais purement par altruisme et non parce que je travaille pour bein sport. :nawak:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2012, 21:44

Charles avoue que ça y ressemble quand même
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 24 Aoû 2012, 21:57

Je déteste christophe Josse :evil: Il était déjà nul sur canal l'an dernier! Et, de plus, il est anti-om :evil:

Di meco n'est pas si mauvais mais il devrait arrêter d'appeler TOUT les joueurs par leurs prénoms!

Pourquoi ne pas avoir débauché france Pieron qui est trés bonne sur l'équipe tv? Ou claire Arnoux(qui vient d'être engagée chez BFM :nawak: )?

QUATAR AIME, tu peux me répondre s'il te plaît?
2DR

Messagepar qatarem » 24 Aoû 2012, 22:06

Salut

Ben tu sais mon cher dédé, je m'en fiche pas mal des commentateurs, tant que je peux suivres les evenements sportifs, l'essentiel est la pour moi :wink:
Pour les commentateurs c'est tres subjectif, on ne peux pas faire l'unanimité...
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 24 Aoû 2012, 22:08

Pancho11 a écrit:Charles avoue que ça y ressemble quand même

Salut

Oui ça y ressemble comme alain deloin :wink:

Tu es le createur de ce forum?
qatarem
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 24 Aoû 2012, 22:10

qatarem, Tu pourrais embaucher avy Assouly ou andré de rocca, voir jean-paul Delhoume! D'excellents journalistes!
2DR

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2012, 22:22

Avy Assouly et Di Meco aux commentaires au Parc sur PSG OM sur bein sport.Je crois que la prince tombe de son siège
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 24 Aoû 2012, 22:28

qatarem a écrit: Pour Charles Bietry, je m'en fiche de son cas ! Ce qui m'interesse c'est la chaine de sport, ca serait americain, j'aurais fait pareil. Le qatar c'est le cadet de mes soucis :wink:

d'où ton choix de pseudo d'ailleurs (initialement arabem, si je me souviens bien). :pong:

Ecoute, je sais pas si beIN t'envoie ou pas, je te dis juste d'y aller Mollo sur les posts mielleux dithyrambiques d'évangéliste de 3ème zone des Qatarix, et te contenter de poster des infos sans sucer systématiquement jusqu'à ne plus avoir de lèvres, parce que c'est passablement casse-burne figure-toi.

Par ailleurs ce serait bien que tu participes aussi à d'AUTRES sujets, foot ou pas à la limite, si tu veux avoir la moindre chance qu'on te croie quand tu nous expliques sans rire que tu n'as aucun lien avec cette chaîne (bah ouais pardi :lol: ).

Je vais pas me répéter 898 fois hein. Sois tu joues le jeu, sois tu iras aiguiser tes talents de marketeur (qui en ont bien besoin) ailleurs. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2012, 22:33

qatarem, non j'ai pas les papiers
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 24 Aoû 2012, 22:33

Bon sinon, les choses qui vont pas du tout chez beIN :

-> Josse est insupportable en général, et en particulier ce soir à gueuler qu'il y a bien faute sur Gomis alors que le joueur lui-mm explique qu'il n'y avait rien (ce que tlm a bien vu sauf ce *connard*)

-> le score et le temps restant, c'est en option sur beIN ? C'est en plus des 11€ ?

-> les images de replay, avec un effet "cinéma" COMPLETEMENT raté et immonde, non seulement ils imitent FranceTV et Anal mais en plus ils le font de manière atroce :ptdr:

-> Askolovitch, autant en général je kiffe quand ça parle foot sur un ton décalé, avec du recul, etc... autant lui est juste insupportable à essayer trop fort sans arriver à rien

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 25 Aoû 2012, 00:02

11 euros par mois ou une pipe 2 fois l'an ou la totale à la fin de l'année ?
Car bien trop chère l'offre qatarix.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenji » 25 Aoû 2012, 09:42

peezee a écrit: -> le score et le temps restant, c'est en option sur beIN ? C'est en plus des 11€ ?

Gros +1...
J'ai pris le match Copenhague - Lille en 2e mi-temps, j'ai du regarder sur le net pour savoir le score.....

Il ne faut pas oublier Alexandre Ruiz son accent espagnol ridicule, et ses enflammades insupportables...

Y a pas niveau commentateurs et consultants, la meilleure offre est sur Canal+ !
Et puis on paye pas juste 40€ uniquement pour le foot, l'offre ciné est également intéressante...

Je suis abonné à Canal depuis des années, et j'ai pris Bein dès sa sortie, je ne critique pas Bein car la chaîne me permet de voir les matchs de l'OM en HD (ce qui change de foot+) donc je ne me pleins pas ! L'offre multisports est également intéressante... bien que l'équitation et le beach volley c'est pas mon dada principal...
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar HussardOM » 25 Aoû 2012, 10:15

D'un autre côté s'il bosse chez BIS (malgré ses démentis, faut pas nous prendre pour des cons), qu'est ce qu'il l'empêche de poster ici ?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2012, 10:29

Salut,

Il n'est pas impossible que charlesbietrem soit un psychopathe tombé amoureux de sa chaîne et qu'il se sente investi d'une mission d'évangélisation.

Il est évidemment plus probable qu'il travaille pour icelle. En ce cas, s'il ne le dit pas, c'est parce qu'il n'en a pas le droit et que son contrat stipule justement qu'il doit jouer son rôle de lou ravi. Je pense que c'est maladroit et que le forum saurait faire un accueil correct à un gars se présentant ouvertement comme un lobbyiste, mais apportant ses infos et ses explications et relayant doléances et suggestions. Mais ce n'est sans doute pas lui qui décide. Reste juste à faire le tri entre les infos et la sauce publicitaire.

Je vous fais plein de bisous à tous. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar aristote2 » 25 Aoû 2012, 12:10

Au fait, on oublie un truc avec les conneries affirmées par qatarem. BeIn, ce n'est pas "seulement" 11€/mois... :hehe:

Comment fait-on si on n'a pas Csat, Numericable ou autre FAI ?????
Alors le coup de 40€/mois pour avoir "juste" C+...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin