Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

23 Aoû 2012, 09:59

Il a déjà dit plusieurs fois que non.

23 Aoû 2012, 10:00

Gastibelza a écrit:qatarem, as-tu des liens (professionnels, amicaux, sexuels) avec bein ou ses représentants?

:ptdr: :ptdr:

23 Aoû 2012, 10:01

fourcroy a écrit:Il a déjà dit plusieurs fois que non.

Il est des fois où la vérité pointe timidement son museau au bout de la fatigue, l'usure, l'inattention... :mrgreen:

23 Aoû 2012, 10:32

squall a écrit:euh tu peux augmenter significativement le montant d'un abonnement sans raison ?

RE

23 Aoû 2012, 11:10

qatarem, Je trouve que ça manque de bonnasses sur votre chaine.

Une touche féminine serait un gros plus redaface2

Par contre, si tu peux dire à nasser que l'équitation tout le monde s'en bat l'oignon, merci.

23 Aoû 2012, 11:16

HANN le lien youtube de porc... :ptdr:

Avis de suicide chez Jester. :|

EDITH : putain Pancho t'aurais dû laisser ton post c'était mortel. ^^

23 Aoû 2012, 13:54

salut mon cher public

je suis un simple petit utilisateur du net qui n'a aucun lien de pres ou de loin avec la bande à nasser :P

23 Aoû 2012, 13:57

Moi je dis: il bluffe redaface2

23 Aoû 2012, 14:05

Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :
Si tu pouvais faire en sorte que cette sous merde d'Askolovitch ne pourisse pas les émissions, ce serait cool..
Si tu n'es pas Charles, fais lui suivre...

ps : en 2 mots : asko dégage !

23 Aoû 2012, 14:10

Jack73 a écrit:Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :
Si tu pouvais faire en sorte que cette sous merde d'Askolovitch ne pourisse pas les émissions, ce serait cool..

Salut

Je suis d'accord, je suis pas tres fan d'asko, ça ne me generait pas qu'il saute... J'ai meme envoyé un tweet à Bietry mais je ne peux pas faire plus :nawak:
Par contre j'aurai aimé que bein sport recrute Daniel Riolo, je l'aime bien, j'aime sa liberté de ton :cretin:
Modifié en dernier par qatarem le 23 Aoû 2012, 14:25, modifié 1 fois.

23 Aoû 2012, 14:12

qatarem, sur 139 messages, 129 ont été postés ici, et tu oses dire que tu n'as pas été envoyé en mission par les quataris ici?

Mouais il y a anguille sous roche! On peut t'utiliser comme parrain?

23 Aoû 2012, 14:26

jeanfred a écrit:qatarem, sur 139 messages, 129 ont été postés ici, et tu oses dire que tu n'as pas été envoyé en mission par les quataris ici?

Mouais il y a anguille sous roche! On peut t'utiliser comme parrain?

Salut

Peace mon frere, je te fais un bisou :P

23 Aoû 2012, 19:41

après les free hugs dans la rue, les free kiss de qatarem :mrgreen:

24 Aoû 2012, 07:51

qatarem, tu sais si QatarSportTV va etre diffusé un jour en Suisse Romande ???

24 Aoû 2012, 17:36

qatarem a écrit:
Jack73 a écrit:Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :

Salut

Je suis d'accord, je suis pas tres fan d'asko, ça ne me generait pas qu'il saute... J'ai meme envoyé un tweet à Bietry mais je ne peux pas faire plus :nawak:
Par contre j'aurai aimé que bein sport recrute Daniel Riolo, je l'aime bien, j'aime sa liberté de ton :cretin:

Tiens tant que tu y es....Bein = QSi= PSG = El khellaifi
Tu pourrais demander à ce cher Nasser de nous preter le petit Gameiro, avec salaire evidemment pris en charge par le prince...
Je voudrais pas abuser mais si il met Sakho dans le pack, çà m'irait bien...et pour la peine je reste abonné pendant 1 an de plus à BIS

24 Aoû 2012, 18:50

Si je résume, le mec déteste C+ au plus haut point, notamment parce qu'il trouve cela trop cher. Si c'est uniquement pour cette raison, je me dis qu'il est sacrément c...
Par contre, s'il reproche la position de soi-disant monopole et les méthodes commerciales et marketing de C+, le fait de payer pour du sport, du cinéma, de la création française... :ptdr:
En gros, les qataris, qui ont des fonds quasi-illimités, des lois protégeant leurs investissements en France, usent des mêmes méthodes que C+ (voire les optimisent) et sont de vrais philanthropes.
La différence entre C+ et BeIn est énorme d'après qatarem ? Moi, quand je regarde les émissions de la nouvelle chaine me font pour l'instant penser à une pâle copie.

Donc, vous l'aurez compris, le sentiment anti-C+ de l'autre me gonfle. Le fait qu'il n'ait pas les c... de nous avouer qu'il travaille pour eux aussi. Ou sinon, il faudra qu'on m'explique la passion d'un gars pour une chaine nouvellement créée et qui s'inscrit sur plein de fora pour en faire la promo...
Ou sinon, ce qatarem a une faiblesse mentale hallucinante.

Perso, je n'ai rien contre C+, ni BeIn. J'ai les 2.

24 Aoû 2012, 20:16

Salut

Peace mon frere, je te fais un bisou aussi, comme ça pas de jaloux :P

24 Aoû 2012, 20:17

qatarem, ouais fin t'es gentil avec tes bisoux, mais faut pas prendre les gens QUE pour des cons non plus hein. :?

Alors soit tu joues franc jeu, soit va falloir modérer tes interventions ici, sinon la "modération" viendra d'une autre façon.

24 Aoû 2012, 20:40

peezee a écrit:qatarem, ouais fin t'es gentil avec tes bisoux, mais faut pas prendre les gens QUE pour des cons non plus hein. :?

Alors soit tu joues franc jeu, soit va falloir modérer tes interventions ici, sinon la "modération" viendra d'une autre façon.

Salut

Deja ta moderation devrait normalement commencer avec ceux qui me traitent de con ou de deficient mental mais bien sur tu n'en tiens pas rigueur :wink:
Par contre je leur fais des bisous, je reçois une menace de ta part, beau sens de justice de ta part =D>

Bon je ne repondrais dorenavant qu'à ceux qui me respectent totalement redaface2

24 Aoû 2012, 20:46

qatarem, Salut Fiston! Dis-moi charles, pourquoi toujours autant d'équitation et de beach volley? C'est vraiment nullissime!!!

Vous avez songé à embaucher de jolies journalistes? Non, parce que Ruiz, Josse and co, c'est pas fameux!

Merci, bisous.
Répondre