Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:qatarem, as-tu des liens (professionnels, amicaux, sexuels) avec bein ou ses représentants?
fourcroy a écrit:Il a déjà dit plusieurs fois que non.
squall a écrit:euh tu peux augmenter significativement le montant d'un abonnement sans raison ?
Jack73 a écrit:Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :
Si tu pouvais faire en sorte que cette sous merde d'Askolovitch ne pourisse pas les émissions, ce serait cool..
Si tu n'es pas Charles, fais lui suivre...
ps : en 2 mots : asko dégage !
jeanfred a écrit:qatarem, sur 139 messages, 129 ont été postés ici, et tu oses dire que tu n'as pas été envoyé en mission par les quataris ici?
Mouais il y a anguille sous roche! On peut t'utiliser comme parrain?
qatarem a écrit:Jack73 a écrit:Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :
Si tu pouvais faire en sorte que cette sous merde d'Askolovitch ne pourisse pas les émissions, ce serait cool..
Si tu n'es pas Charles, fais lui suivre...
ps : en 2 mots : asko dégage !
Salut
Je suis d'accord, je suis pas tres fan d'asko, ça ne me generait pas qu'il saute... J'ai meme envoyé un tweet à Bietry mais je ne peux pas faire plus
Par contre j'aurai aimé que bein sport recrute Daniel Riolo, je l'aime bien, j'aime sa liberté de ton
peezee a écrit:qatarem, ouais fin t'es gentil avec tes bisoux, mais faut pas prendre les gens QUE pour des cons non plus hein.
Alors soit tu joues franc jeu, soit va falloir modérer tes interventions ici, sinon la "modération" viendra d'une autre façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités