Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:qatarem, as-tu des liens (professionnels, amicaux, sexuels) avec bein ou ses représentants?
fourcroy a écrit:Il a déjà dit plusieurs fois que non.
squall a écrit:euh tu peux augmenter significativement le montant d'un abonnement sans raison ?
Jack73 a écrit:Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :
Si tu pouvais faire en sorte que cette sous merde d'Askolovitch ne pourisse pas les émissions, ce serait cool..
Si tu n'es pas Charles, fais lui suivre...
ps : en 2 mots : asko dégage !
jeanfred a écrit:qatarem, sur 139 messages, 129 ont été postés ici, et tu oses dire que tu n'as pas été envoyé en mission par les quataris ici?
Mouais il y a anguille sous roche! On peut t'utiliser comme parrain?
qatarem a écrit:Jack73 a écrit:Bon ben qatarem vu que tu es là, sers à quelque chose :
Si tu pouvais faire en sorte que cette sous merde d'Askolovitch ne pourisse pas les émissions, ce serait cool..
Si tu n'es pas Charles, fais lui suivre...
ps : en 2 mots : asko dégage !
Salut
Je suis d'accord, je suis pas tres fan d'asko, ça ne me generait pas qu'il saute... J'ai meme envoyé un tweet à Bietry mais je ne peux pas faire plus![]()
Par contre j'aurai aimé que bein sport recrute Daniel Riolo, je l'aime bien, j'aime sa liberté de ton
peezee a écrit:qatarem, ouais fin t'es gentil avec tes bisoux, mais faut pas prendre les gens QUE pour des cons non plus hein.![]()
Alors soit tu joues franc jeu, soit va falloir modérer tes interventions ici, sinon la "modération" viendra d'une autre façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Major Tonio et 104 invités