beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar boodream » 22 Aoû 2012, 23:44

Vu qu’internet+la VOD font des programmes de flux et de fiction un élément accessible à tous, le seul facteur d'attractivité est de créer l'événement qu'on ne trouvera pas ailleurs, et le seul programme répondant à cet impératif est le sport.

Donc, si Be In attaque Canal sur le sport, ils menacent l'existence même de Canal.

Mais merci d'avoir répondu à mon interrogation.
Modifié en dernier par boodream le 22 Aoû 2012, 23:45, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Flys » 22 Aoû 2012, 23:45

qatarem, as-tu des réalisateurs ou films qataris à nous conseiller ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 23:45

Salut

D'ailleurs canal plus est tres critiquée par son exces de monopole, il font tout pour ecraser leur concurrent, il suffit de se rappeler avec TPS ! Bref ce sont des vrai requins ! Je n'aime pas ces cupides de vivendi ou ils ont le souci avant tout d'augmenter au maximum leur dividende ! et donc indirectement augmenter presque chaque année le tarif des abonnés !

Si canal connait une grave crise, ils ne peuvent que se reprocher à eux meme, beaucoup de gens se plaignent trop les tarifs trop elevé pratiqué ! Et les gens ne pouvaient que fermer leur bouche puisqu'ils etaient les seuls... maintenant un concurrent arrive je ne peux que me rejouir ! Je prend un plaisir monstre ! Ca fait trop d'annees que j'ai une rancoeur contre canal plus redaface2

Le cinema peut toujours se relever avec ou sans canal plus, il me semble que le cinema français existait avant l'arrivée de canal plus, il y a toujours une solution à tout redaface2

Eh oui je n'aime pas quand la politique se mele et sous pretexte qu'il faut financer le cinema français si tu achetes des droits sportifs prestigieux en France, c'est quoi cet assistanat ! De toute façon juridiquement le gouvernement ne peut pas imposer cela à une chaine qui a pour ambition de diffuser seulement que du sport ! totalement ridicule et grotesque cette façon d'agir !
Modifié en dernier par qatarem le 22 Aoû 2012, 23:51, modifié 2 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar boodream » 22 Aoû 2012, 23:49

Oui, d'ailleurs les crétins de TPS qui nous expliquaient que la concurence était bonne pour le consommateur ont obligé l'abonné qui avait tout avec Canal à se taper deux abonnement pour avoir la L1 en entier, le foot anglais, la MGM ou la Warner. On ne parle pas de lessive. Dans ce cas précis, concurrence=dillution de l'offre= consommateur pénalisé.

Pour que le consommateur ne soit pas pénalisé, faudrait que les diffuseurs disparaissent et qu'on puisse composer notre bouquet nous-mêmes, sauf qu'en se privant d'agrégateurs on ne parvient pas à avoir un modèle stable, comme le montre le manque de viabilité de l'offre de téléchargement légal de musique, trop restrictive, trop diluée pour attirer le consommateur qui se sent floué - à raison-.

J'avais pas vu ton édit. Canal a été imaginé à la fin des années 70, puis sous sa forme actuelle à l'arrivée de Mitterand, POUR financer le ciné français. En France, on considére que la culture c'est important, plus que le marché. Ca t'emmerde? Va vivre au Qatar, ils sont pas assistés. Bien sûr si tu n'appartient pas à la classe hyper blindée de la société tu vivras trés, trés mal, mais tant mieux, tu sera pas emmerdé par de l'assistanat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 00:02

boodream a écrit:Oui, d'ailleurs les crétins de TPS qui nous expliquaient que la concurence était bonne pour le consommateur ont obligé l'abonné qui avait tout avec Canal à se taper deux abonnement pour avoir la L1 en entier, le foot anglais, la MGM ou la Warner. On ne parle pas de lessive. Dans ce cas précis, concurrence=dillution de l'offre= consommateur pénalisé.

Pour que le consommateur ne soit pas pénalisé, faudrait que les diffuseurs disparaissent et qu'on puisse composer notre bouquet nous-mêmes, sauf qu'en se privant d'agrégateurs on ne parvient pas à avoir un modèle stable, comme le montre le manque de viabilité de l'offre de téléchargement légal de musique, trop restrictive, trop diluée pour attirer le consommateur qui se sent floué - à raison-.

J'avais pas vu ton édit. Canal a été imaginé à la fin des années 70, puis sous sa forme actuelle à l'arrivée de Mitterand, POUR financer le ciné français. En France, on considére que la culture c'est important, plus que le marché. Ca t'emmerde? Va vivre au Qatar, ils sont pas assistés. Bien sûr si tu n'appartient pas à la classe hyper blindée de la société tu vivras trés, trés mal, mais tant mieux, tu sera pas emmerdé par de l'assistanat.

Salut

Eh oui je souhaite une grosse remise en question de canal plus sans forcement souhaiter sa disparition ! Mais je ne serais jamais d'accord que le sport soit l'otage du cinema français ! Sinon c'est imposé une vente liée !
Eh bien canal plus aussi est un requin du marché en tuant tout sur son passage comme avec l'histoire de tps et d'ailleurs ils sont condamné...

Sinon pour le Qatar comme tous le monde arabe est grangener par la dicatature que je condame tout aussi, tu me connais mal je suis tres critique aussi ! L'un n'empeche pas l'autre, bref croire que j'ai une admiration sans borne pour le qatar tu te trompes lourdement sur mon cas :mrgreen:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar gigi » 23 Aoû 2012, 00:06

qatarem, et que BIS nous oblige a mater du cheval et du bitch volley pour avoir du foot, c'est pas de la vente forcée aussi? :evil:

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 00:07

Flys a écrit:qatarem, as-tu des réalisateurs ou films qataris à nous conseiller ?

Salut

Je fais comme la majorité dans le monde occidental, je prefere regarder plus souvent des series americaines ou des films americains !

C'est ça qui tue avant tout le cinema français quand les gens preferent mettre 10 euros pour voir plus souvent du cinema americain que français ! Pour beaucoup de français le cinema français n'est pas assez sexy ! Bein sport n'y est pour rien si c'est souvent de la merde qui est proposé :ptdr:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 00:10

gigi a écrit:qatarem, et que BIS nous oblige a mater du cheval et du bitch volley pour avoir du foot, c'est pas de la vente forcée aussi? :evil:

Image

Salut

hummm tu peux me rappeler le nom de la chaine? :-k Tu crois que la chaine s'appelle bein foot ou bien bein sport?

D'ailleurs bein sport commençait à montrer trop de foot, il serait temps qu'il se diversifie en achetant d'autres sports.

Maintenant bein sport investi dans la ligue 1, le handball. Bein sport commence à contribuer dans le sport français, je trouve ça bien :D
qatarem
Banni
Banni

Messagepar boodream » 23 Aoû 2012, 00:11

Nan mais Canal c'est des connards, mais il y a une différence entre leur "gentillesse" et leur "fonction".

idem pour Be In. Tu peux trouver que 11 euros par mois c'est génial et que Canal n'a que ce qu'il mérite avec sa politique abusive à mort depuis des années, et tu auras en partie raison.

Mais la fonction de Be In, est d'exterminer Canal, dont la sienne de fonction sociétale, est une espèce de miracle qui consiste à faire cohabiter relativement pas mal ( relativement hein) des impératifs culturels et un business model financier viable.

Faire financer le cinéma par le foot, et le cinéma d'auteur par les entrées des merdes de Luc Besson, et le ciné européen sur les entrées des blockbusters US c'est une sorte de miracle. Le financement du cinéma français est l'une des plus belles réussites de notre pays, parce que même si ça n'est pas parfait, ça permet à chacun d'avoir accès à une partie de la culture tout en étant financièrement viable.

C'est le commerce qui finance la solidarité, en gros. C'est la réconciliation du marchand et du non marchand.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 23 Aoû 2012, 00:15

qatarem a écrit:
gigi a écrit:qatarem, et que BIS nous oblige a mater du cheval et du bitch volley pour avoir du foot, c'est pas de la vente forcée aussi? :evil:

Image

Salut

hummm tu peux me rappeler le nom de la chaine? :-k Tu crois que la chaine s'appelle bein foot ou bien bein sport?

D'ailleurs bein sport commençait à montrer trop de foot, il serait temps qu'il se diversifie en achetant d'autres sports.

Maintenant bein sport investi dans la ligue 1, le handball. Bein sport commence à contribuer dans le sport français, je trouve ça bien :D

et alors? Canal c'est Canal Foot?
la L1 est le produit d'appel. Comme pour BIS. Personne s'abonnerait pour matter du hand et du curling 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 00:31

gigi a écrit:
qatarem a écrit:

Image

Salut

et alors? Canal c'est Canal Foot?
la L1 est le produit d'appel. Comme pour BIS. Personne s'abonnerait pour matter du hand et du curling 8)

Salut

Canal plus est une chaine generaliste payante et bein sport est une chaine sportive payante à vocation à montrer differents sports... C'est pas la meme chose !

Il y a des lois en France, et le gouvernement français ne peut imposer à bein sport de financer du cinema alors que ces chaines diffusent seulement du sport ! C'est cela que je trouverai cela scandaleux , c'est de la vente liée forcée et interdite en France ! Bref bein sport pour l'instant juridiquement ils sont inattaquable, tant que cette chaine paye ses taxes, et impots... il n'y a rien à redire pour le moment :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 00:38

boodream a écrit:Nan mais Canal c'est des connards, mais il y a une différence entre leur "gentillesse" et leur "fonction".

idem pour Be In. Tu peux trouver que 11 euros par mois c'est génial et que Canal n'a que ce qu'il mérite avec sa politique abusive à mort depuis des années, et tu auras en partie raison.

Mais la fonction de Be In, est d'exterminer Canal, dont la sienne de fonction sociétale, est une espèce de miracle qui consiste à faire cohabiter relativement pas mal ( relativement hein) des impératifs culturels et un business model financier viable.

Faire financer le cinéma par le foot, et le cinéma d'auteur par les entrées des merdes de Luc Besson, et le ciné européen sur les entrées des blockbusters US c'est une sorte de miracle. Le financement du cinéma français est l'une des plus belles réussites de notre pays, parce que même si ça n'est pas parfait, ça permet à chacun d'avoir accès à une partie de la culture tout en étant financièrement viable.

C'est le commerce qui finance la solidarité, en gros. C'est la réconciliation du marchand et du non marchand.

Salut

Je comprends ta position que je respecte, mais ce qui m'interesse c'est une chaine qui diffuse plusieurs sports sur des memes chaines, canal plus doit s'adapter et puis c'est tout...
Par ce que moi qui aime le sport en general, j'aime regarde du basket, tennis, foot, handball, biathlon, ski ! Et bien si je veux regarde ces sports j'en ai pour plus de 50 euros par mois, c'est pas normal et c'est tres cher ! Canal plus est tres malin pour nous faire payer tres cher ! Des vrais filous ! la politique de canal c'est simple? Tu aimes le tennis, tu veux suivre les masters eries, les tournois du grand chelem, le basket et le foot, eh bien tu dois passer par canal le bouquet 40 euros par mois plus ensuite pour avoir l'offre complete tu dois aussi passer par canal sat pour avoir eurosport et sport plus bref au final c'est une fortune, j'ai l'impression qu'on me glisse une grosse quenelle, et ça je ne le supporte plus [-X
Donc excuse moi de me rejouir de l'arrivée de bein sport

Je ne suis pas dupe bein sport peut tres bien augmenter ses prix, tant quand qu'ils continuent à acheter d'autres droits sportifs ils peuvent se permettre d'aller jusqu'à 20 euros par mois c'est tres raisonnable.
Modifié en dernier par qatarem le 23 Aoû 2012, 00:57, modifié 1 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 23 Aoû 2012, 00:41

Ouais en gros tes patrons t'ont demandé de nous préparer psychologiquement à payer vingt euros l'an prochain. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 00:54

killerdemars a écrit:Ouais en gros tes patrons t'ont demandé de nous préparer psychologiquement à payer vingt euros l'an prochain. :lol:

Salut

Non je ne crois pas si ils continuent à gagner regulierement des abonnés, ils vont tres peu augmenter ses prix. Car ils ont surement conscient que l'une de leur force principal est son prix ! Pour l'instant les chaines connaissent un gros succes cela demontre qu'il y avait un certaine attente et que bein sport le comble dans le marché français, et que pour beaucoup de français regarder de la ligue 1, ligue de champions, liga pour seulement 11 euros par mois c'est tout nouveau pour eux ! Et donc ça crée un interet ! Sans oublier qu'il y a aura à terme d'autres sport comme le rugby le tennis ou la nba.

Si j'etais bein sport j'augmenterai tres peu les prix et ainsi ils continueront à engendrer des abonnés, free l'a parfaitement demontré en maintenant tres longtemps ses prix et ce qui ne les a pas empeché de faire de jolie benefice :P
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Flys » 23 Aoû 2012, 01:05

qatarem, tu sais quand même que tu es un fou furieux ? :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar qatarem » 23 Aoû 2012, 01:17

Flys a écrit:qatarem, tu sais quand même que tu es un fou furieux ? :lol:

Salut

Je te fais un bisou :respect:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 23 Aoû 2012, 08:40

C'est quand même hallucinant qu'un simple mec vienne faire autant de pub sur un forum pour une chaine TV...
Quand je dis simple mec, je disais plutot simple employé de BIS... :-k
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2012, 08:48

C'est Charles putain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 23 Aoû 2012, 09:50

Je pencherais plutôt pour le petit-fils de Charles, qui pendant ses révisions des tables de multiplication serait tombé sur un vieux bouquin parlant vaguement de marketing et de parts de marché.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 23 Aoû 2012, 09:54

qatarem, as-tu des liens (professionnels, amicaux, sexuels) avec bein ou ses représentants?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin