peezee a écrit:Putain si y'avait pas Arte à mater, j'irais jusqu'au procès pour pas payer la redevance TV...
Le JT de FR2 c'est devenu une de ces daubes, le pire étant celui de 13H...
Le FR3 du soir me semble pas mal par contre, bizarrement.
Je te le dis ou pas que Arte n'est pas financée par la redevance?
La redevance concerne France télés, Radio France, et l'INA.
Sinon, mon trés, trés cher fiston, se plaindre de "la vente liée de Canal" qui ne fait pas une chaine 100% sport, alors que la raison d'être de Canal Plus, avant même de commencer à émettre en 1984 ou de savoir qu'ils allaient vivre grâce au foot, est le financement du cinéma français......
Je suis désolé mais soit tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez, soit tu t'en fous, et je sais pas ce qui m'agace le plus.
Et oui, Canal est hyper critiquable, est dirigée par des Vivendi boys qui en vérité s'en contre branlent VIOLEMMENT de l'exception culturelle française, mais il n'empêche que ses obligations et son modèle, son ADN, contribue à la faire vivre ( comme Arte, comme les collectivités locales pour les biblis, les musées, le spectacle vivant subventionné.....etc)
Donc franchement ton adoration sans réserve pour un symbole de mondialisation qui utilise le foot comme instrument de colonisation économique, et entend user de l'économie comme un moyen de pression culturelle ne m'inspire qu'une seule chose: T'es con ou quoi?