Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Nicodoc a écrit:On va pas refaire le débat..une chaine se pointe et me permets de voir mon équipe, la L1, les coupes d'Europe, la NFL, bientôt la NBA, l'Euro, les JO...etc... pour 11€/mois
Ben j'suis désolé, qatar ou pas, c'est des trucs qui m'intéressent donc je m'abonne...
Les autres chaines avaient qu'a se bouger...
On a une équipe de France de basket qui sort de 2 gros tournois plutôt réussis et une équipe de France féminine qui vient de faire une finale de JO et pour mater du basket en France ça reste la croix et la bannière...(merci MCS quand même au passage) donc si ça doit pas changer, ben je m'adapte...
C'est clair, d'autant plus qu'avec la L2 et la rediffusion des matchs de canal à minuit et la C1, BE in pour un étudiant ou qq un qui n a pas les moyens, 11euros pour quasi tout le foot c'est inédit en France .
Vu que je peu regarder canal sur l ordi à partir de labo de mes parents, ou même aller les voir chez mon beau père, j hésite grave à me désabonner de canal à ma date anniversaire d octobre...
Btw pour le Bp, BE in va être audité par un grand cabinet français donc les accusations de dumping infondées sont assez ridicules. De plus les abonnés ne financent pas les transferts du PSG, mais 1/3 des droits Tv de L1...
JRD a écrit:Travis Bickle, merci pour ta réponse. J'ai entendu 26 septembre pour BE in Max sur canal sat.
qatarem a écrit:JRD a écrit:Nicodoc a écrit:On va pas refaire le débat..une chaine se pointe et me permets de voir mon équipe, la L1, les coupes d'Europe, la NFL, bientôt la NBA, l'Euro, les JO...etc... pour 11€/mois
Ben j'suis désolé, qatar ou pas, c'est des trucs qui m'intéressent donc je m'abonne...
Les autres chaines avaient qu'a se bouger...
On a une équipe de France de basket qui sort de 2 gros tournois plutôt réussis et une équipe de France féminine qui vient de faire une finale de JO et pour mater du basket en France ça reste la croix et la bannière...(merci MCS quand même au passage) donc si ça doit pas changer, ben je m'adapte...
C'est clair, d'autant plus qu'avec la L2 et la rediffusion des matchs de canal à minuit et la C1, BE in pour un étudiant ou qq un qui n a pas les moyens, 11euros pour quasi tout le foot c'est inédit en France .
Vu que je peu regarder canal sur l ordi à partir de labo de mes parents, ou même aller les voir chez mon beau père, j hésite grave à me désabonner de canal à ma date anniversaire d octobre...
Btw pour le Bp, BE in va être audité par un grand cabinet français donc les accusations de dumping infondées sont assez ridicules. De plus les abonnés ne financent pas les transferts du PSG, mais 1/3 des droits Tv de L1...
Salut
La motié des français en France touche seulement moins de 1500 euros nets par mois, je fais parti de ces français la , je ne peux pas me permettre de prendre canal plus le bouquet, eurosport, sport plus et bein sport. Et donc je dois faire un choix, bein sport a le meilleur rapport qualité prix et de loin ! Donc j'opte pour bein sport.
peezee a écrit:Putain coton doit rager sévère il se fait ch*er à mettre à jour son topac foot TV et y'a régulièrement des questions "ça passe sur quelle chaîne ?"...
Je suis solidaire parce que depuis 4 ou 5 ans que je poste les avant-matches avec la date heure et diffuseur en 1er post y'en a tjours pour se gourrer de jour ou d'heure ou pour demander sur quelle chaîne le match est donné.
fourcroy a écrit:Je ne te contredirai pas. Toutefois, pour suivre les émissions de foot sur le satellite allemand un à deux mois par an, ils sont aussi mauvais que nous (bcp de blablabla, priorité à l'actu artificiellement polémique, nationalisme basique, etc).
coton a écrit:peezee a écrit:Putain coton doit rager sévère il se fait ch*er à mettre à jour son topac foot TV et y'a régulièrement des questions "ça passe sur quelle chaîne ?"...
Je suis solidaire parce que depuis 4 ou 5 ans que je poste les avant-matches avec la date heure et diffuseur en 1er post y'en a tjours pour se gourrer de jour ou d'heure ou pour demander sur quelle chaîne le match est donné.
j'y suis habitué on dirait que certains n'ont jamais ouvert le topic foot tv après un an d'existence
Dédézanne a écrit:Pourquoi pas de cyclisme sur BEIN Le tour d'Espagne et le Giro ce serait sympa
Dédézanne a écrit:Parce que le le cheval et le bitch volley, ça m'a saoulé!
Dédézanne a écrit:Parce que le le cheval et le bitch volley, ça m'a saoulé!
Nicodoc a écrit:qatarem, sauf que Canal n'est pas une chaine QUE de sports
Je trouve perso que l'abo à Canal est un peu cher, mais faut penser qu'il y a autre chose que du sport dessus, et même si ça t'intéresse pas leurs autres programmes, ben ça rentre quand même dans le prix...
Jack73 a écrit:Nicodoc a écrit:qatarem, sauf que Canal n'est pas une chaine QUE de sports
Je trouve perso que l'abo à Canal est un peu cher, mais faut penser qu'il y a autre chose que du sport dessus, et même si ça t'intéresse pas leurs autres programmes, ben ça rentre quand même dans le prix...
C'est peut etre là que canal a perdu la partie...
Faire une vraie chaine 100% sports détachée de l'abo canal à un prix plus raisonné...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 158 invités