gob a écrit:au pire, accepter de ne pas voir les matchs, ce qui sera toujours mieux que d'être complique.
Pense aussi à ne plus mettre d'essence dans ta voiture, enfin si t'en as une...et comme çà tu ne seras plus complice du tout ...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:au pire, accepter de ne pas voir les matchs, ce qui sera toujours mieux que d'être complique.
EL MAGNIFICO a écrit:vue que le Qatar c presque que du Gaz
Nicodoc a écrit:qatarem, sauf que Canal n'est pas une chaine QUE de sports
Je trouve perso que l'abo à Canal est un peu cher, mais faut penser qu'il y a autre chose que du sport dessus, et même si ça t'intéresse pas leurs autres programmes, ben ça rentre quand même dans le prix...
peezee a écrit:qatarem, il y a des lois en France (et dans tout pays un minimum structuré ^^) qui fixent un plafond de déficit afin de permettre que la concurrence puisse s'exercer dans des conditions humm... "raisonnables" on va dire.
Sinon tu obtiens ça : un Emir gavé, pourri, kaffi de fric à plus savoir qu'en faire, et qui vient tranquillement arroser comme un porc pour acquérir l'intégralité d'un marché sans qu'aucune concurrence ne soit viable (à part un autre Emir).
Et ça, en France, c'est pas glop. Du moins, dans les lois. Dans la pratique...
aristote2 a écrit:C'est bizarre d'être "anti-Canal+" et d'approuver une chaîne qui use des mêmes méthodes.
Sinon, j'ai Canal et Be In Sport (je peux me le permettre). C'est complémentaire. Et perso, je ne regarde qu'un certain nombre de chaines (F2 pour le JT, chaines C+, Game One, chaines BeIn depuis peu). D'ailleurs, c'est plus le fait de payer la redevance tv qui me fait râler, vu le faible nombre d'heures que je passe devant France Tv ou Arte.
peezee a écrit:Putain si y'avait pas Arte à mater, j'irais jusqu'au procès pour pas payer la redevance TV...
Le JT de FR2 c'est devenu une de ces daubes, le pire étant celui de 13H... Le FR3 du soir me semble pas mal par contre, bizarrement.
Nicodoc a écrit:On va pas refaire le débat..une chaine se pointe et me permets de voir mon équipe, la L1, les coupes d'Europe, la NFL, bientôt la NBA, l'Euro, les JO...etc... pour 11€/mois
Ben j'suis désolé, qatar ou pas, c'est des trucs qui m'intéressent donc je m'abonne...
Les autres chaines avaient qu'a se bouger...
On a une équipe de France de basket qui sort de 2 gros tournois plutôt réussis et une équipe de France féminine qui vient de faire une finale de JO et pour mater du basket en France ça reste la croix et la bannière...(merci MCS quand même au passage) donc si ça doit pas changer, ben je m'adapte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Corben, Google [Bot] et 128 invités