beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Jack73 » 22 Aoû 2012, 12:43

gob a écrit:au pire, accepter de ne pas voir les matchs, ce qui sera toujours mieux que d'être complique.

Pense aussi à ne plus mettre d'essence dans ta voiture, enfin si t'en as une...et comme çà tu ne seras plus complice du tout ... :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Aoû 2012, 12:46

vue que le Qatar c presque que du Gaz :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jack73 » 22 Aoû 2012, 12:47

Pour ma part j'ai engraissé (ma famille et moi même d'ailleurs) pendant des années Canal qui eux même engraissaient le PSG...
et là c'était pas 11 € par mois.lol
Le PSG version Canal qui a eu aussi quelques soucis avec la justice sur des magouilles sous l'ère Perpère nottament.
Tout çà pour dire que filer 11 € aux mecs du Qatar c'est pas pire que de filer entre 40 € et 90 € (version canal sat, foot + et canal + réunis) à canal..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 22 Aoû 2012, 12:49

EL MAGNIFICO a écrit:vue que le Qatar c presque que du Gaz :cretin:

Ouais enfin ils ont bien un peu de pétrole aussi nos amis du qatar, non ? et puis essence, gaz, il me semble qu'on utilise bien les 2...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 22 Aoû 2012, 13:32

On va pas refaire le débat..une chaine se pointe et me permets de voir mon équipe, la L1, les coupes d'Europe, la NFL, bientôt la NBA, l'Euro, les JO...etc... pour 11€/mois

Ben j'suis désolé, qatar ou pas, c'est des trucs qui m'intéressent donc je m'abonne...
Les autres chaines avaient qu'a se bouger...

On a une équipe de France de basket qui sort de 2 gros tournois plutôt réussis et une équipe de France féminine qui vient de faire une finale de JO et pour mater du basket en France ça reste la croix et la bannière...(merci MCS quand même au passage) donc si ça doit pas changer, ben je m'adapte...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 14:16

Salut

Ben une chaine a parfaitement le droit de faire des deficits les premieres années et avoir un plan pour devenir beneficiaire à long terme. Tu as des chaines qui se lançent qui font la meme chose, au depart gros deficite et puis au bout de quelques années on rentre en benefice grace à l'apport publicitaire plus consequent...
je rappelle que bein sport a un potentiel de 20 millions de foyer minimum et que en plus il diffuse de la pub ce qui fait une rentrée supplementaire d'argent, avec 3 ou 4 millions ils peuvent rentrer dans leur frais ou tout juste.
Et puis si le succes se confirme il peut à long terme rentrer dans la tnt donc des abonnés supplementaires.

Si bein sport continue à acquerir la nba, le tennis et le rugby, meme jusqu'à 20 euros par mois, ça reste une chaine tres attractives pour tout ceux qui aiment le sport en generale et en plus tres facilement acccessible avec le sans engagement. C'est du jamais vue en France d'avoir une telle concentration de droits sportifs de haut de gamme pour moins de 20 euros par mois. Il fallait largement depasser les 50 euros pour avoir tout ça par le passé ! C'est donc pour cette raison principal que je soutient grave bein sport et que j'execre les escrocs canal plus :evil:
Modifié en dernier par qatarem le 22 Aoû 2012, 14:20, modifié 3 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 22 Aoû 2012, 14:18

qatarem, sauf que Canal n'est pas une chaine QUE de sports :wink:
Je trouve perso que l'abo à Canal est un peu cher, mais faut penser qu'il y a autre chose que du sport dessus, et même si ça t'intéresse pas leurs autres programmes, ben ça rentre quand même dans le prix...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Aoû 2012, 14:23

qatarem, il y a des lois en France (et dans tout pays un minimum structuré ^^) qui fixent un plafond de déficit afin de permettre que la concurrence puisse s'exercer dans des conditions humm... "raisonnables" on va dire.

Sinon tu obtiens ça : un Emir gavé, pourri, kaffi de fric à plus savoir qu'en faire, et qui vient tranquillement arroser comme un porc pour acquérir l'intégralité d'un marché sans qu'aucune concurrence ne soit viable (à part un autre Emir).

Et ça, en France, c'est pas glop. Du moins, dans les lois. Dans la pratique... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 14:28

Nicodoc a écrit:qatarem, sauf que Canal n'est pas une chaine QUE de sports :wink:
Je trouve perso que l'abo à Canal est un peu cher, mais faut penser qu'il y a autre chose que du sport dessus, et même si ça t'intéresse pas leurs autres programmes, ben ça rentre quand même dans le prix...

Salut

Je suis bien conscient que canal plus est une chaine generaliste meme si elle se base avant sur le sport et le cinema. Mais le probleme c'est pendant ses années de monopole, au lieu de rester de longues années sur un prix stabilisé alors qu'ils n'arretaient pas d'engranger des abonnées par millions ! Gros succes pour eux, ils ont eu le peché de gourmandise d'augmenter tres regulierement ses tarifs! d'ailleurs c'est l'une des raisons pourquoi le conseil de la concurrence a un oeil de pres sur ce groupe et essaye à tout prix d'eviter un exces de monopole dans le monde audiovisuel payant.
Voila pourquoi j'ai un gros respect pour un groupe comme free qui pendant presque 10 ans ils ont maintenu l'internet triple play à 29.99 euros, ce qui ne les a pas empeché d'etre innovant et d'engranger de gros benefices, free fait une relation de gagnant à gagnant.
J'espere que Bein sport s'inspirera d'un groupe comme free... SInon je deviendrai aussi un anti bein si j'ai le sentiment qu'on me prend pour une vache à lait redaface2
Modifié en dernier par qatarem le 22 Aoû 2012, 14:46, modifié 3 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 14:35

peezee a écrit:qatarem, il y a des lois en France (et dans tout pays un minimum structuré ^^) qui fixent un plafond de déficit afin de permettre que la concurrence puisse s'exercer dans des conditions humm... "raisonnables" on va dire.

Sinon tu obtiens ça : un Emir gavé, pourri, kaffi de fric à plus savoir qu'en faire, et qui vient tranquillement arroser comme un porc pour acquérir l'intégralité d'un marché sans qu'aucune concurrence ne soit viable (à part un autre Emir).

Et ça, en France, c'est pas glop. Du moins, dans les lois. Dans la pratique... :-k

salut

Oui je suis d'accord il y a des lois en France, meme si j'aimerai connaitre que dit les lois françaises concernant une chaine française qui fait des deficits les premieres années, il y a quand meme une souplesse la dessus? Et meme si le propritaire de la chaine comble le manque à gagner chaque année?

De toute maniere avec l'offre consequente qu'ils sont en train de faire et le fait que c'est facilement accessible je suis quasi persuadé qu'ils feront minimum plus de 2 millions d'abonnée à long terme. Apres plus je ne sais pas, il se peut que si ils voient qu'il ne peuvent faire plus d'abonnés ils augmenteront probablement le prix. Avec une telle offre de qualité personnellement jusqu"à 20 euros maxi ça reste raisonnable à mes yeux...
qatarem
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2012, 14:36

Putain quel bon acteur... :ptdr: :ptdr:

"Avec une telle offre de qualité", par contre ça c'est un peu flagrant. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 14:39

........ doublon
Modifié en dernier par qatarem le 22 Aoû 2012, 14:42, modifié 1 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 14:41

Salut

Si le qatar a ses interets en France en profitant de sa manne incroyable tiré du gaz et un peu de petrole. La France n'est pas à plaindre aussi si on en croit les revues economiques qui parlent d'un besoin important au qatar notamment dans les domaines de l'immobilier, la construction de chantier, de tourisme etc... Et ca represente des millards de dollars de revenu potentiel et apparement les grands groupes français comme bouygue, vinci et autres sont tres bien parti pour decrocher ces contrats ! Donc le qatar et la france ont chacun des interet commun.
On est dans un monde d'interet, la moralité a rarement sa place quand il y a un buisness à se faire, c'est triste mais c'est comme ça :cretin:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2012, 14:42

Ah ouais carrément, après avoir vendu la chaine tu vends carrément le pays. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar aristote2 » 22 Aoû 2012, 14:44

C'est bizarre d'être "anti-Canal+" et d'approuver une chaîne qui use des mêmes méthodes.

Sinon, j'ai Canal et Be In Sport (je peux me le permettre). C'est complémentaire. Et perso, je ne regarde qu'un certain nombre de chaines (F2 pour le JT, chaines C+, Game One, chaines BeIn depuis peu). D'ailleurs, c'est plus le fait de payer la redevance tv qui me fait râler, vu le faible nombre d'heures que je passe devant France Tv ou Arte.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Aoû 2012, 14:48

Putain si y'avait pas Arte à mater, j'irais jusqu'au procès pour pas payer la redevance TV... :doubeul:

Le JT de FR2 c'est devenu une de ces daubes, le pire étant celui de 13H... #-o Le FR3 du soir me semble pas mal par contre, bizarrement.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 14:58

aristote2 a écrit:C'est bizarre d'être "anti-Canal+" et d'approuver une chaîne qui use des mêmes méthodes.

Sinon, j'ai Canal et Be In Sport (je peux me le permettre). C'est complémentaire. Et perso, je ne regarde qu'un certain nombre de chaines (F2 pour le JT, chaines C+, Game One, chaines BeIn depuis peu). D'ailleurs, c'est plus le fait de payer la redevance tv qui me fait râler, vu le faible nombre d'heures que je passe devant France Tv ou Arte.

Salut

Bein sport est a ses debuts on verra sur le long terme si ça ressemble plus à free ou à canal plus en matiere de prix... Pour l'instant je laisse le benefice du doute à bein sport, je ne les condamnes pas d'emblée. Mais je peux tres bien devenir anti bein si j'ai le sentiment qu'on me prend pour une vache à lait.

La télé je ne regarde presque plus sauf le sport et à part quelques documentaires interessants . Et donc l'arrivée de bein sport repond tres bien à mes attentes. Ils me semble qu'en grande bretagne tu as des chaines sportives comme sky sport. J'aime bien ce type de modele qui manque cruellement en France. Ca me soule de devoir payer tres cher en France pour vouloir suivre le tennis le foot le basket. Pour suvre ces 3 sports il te faut eurosport, sport plus, canal plus. avec ça tu depasses les 50 euros facile par mois ! et c'est beaucoup trop à mes yeux c'est une escroquerie .
Modifié en dernier par qatarem le 22 Aoû 2012, 15:12, modifié 1 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 22 Aoû 2012, 15:02

peezee a écrit:Putain si y'avait pas Arte à mater, j'irais jusqu'au procès pour pas payer la redevance TV... :doubeul:

Le JT de FR2 c'est devenu une de ces daubes, le pire étant celui de 13H... #-o Le FR3 du soir me semble pas mal par contre, bizarrement.

Salut

Oui arte et france 5 se sont des belles chaines instructives. Par contre quand tu vois tf1 la premiere chaine de france et le contenu de ses programmes par exemple, c'est une veritable honte :nawak:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 22 Aoû 2012, 15:18

Une chose est sure, on ne peut pas reprocher à qatarem, de ne pas être poli. :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 22 Aoû 2012, 15:22

Nicodoc a écrit:On va pas refaire le débat..une chaine se pointe et me permets de voir mon équipe, la L1, les coupes d'Europe, la NFL, bientôt la NBA, l'Euro, les JO...etc... pour 11€/mois

Ben j'suis désolé, qatar ou pas, c'est des trucs qui m'intéressent donc je m'abonne...
Les autres chaines avaient qu'a se bouger...

On a une équipe de France de basket qui sort de 2 gros tournois plutôt réussis et une équipe de France féminine qui vient de faire une finale de JO et pour mater du basket en France ça reste la croix et la bannière...(merci MCS quand même au passage) donc si ça doit pas changer, ben je m'adapte...

C'est clair, d'autant plus qu'avec la L2 et la rediffusion des matchs de canal à minuit et la C1, BE in pour un étudiant ou qq un qui n a pas les moyens, 11euros pour quasi tout le foot c'est inédit en France .

Vu que je peu regarder canal sur l ordi à partir de labo de mes parents, ou même aller les voir chez mon beau père, j hésite grave à me désabonner de canal à ma date anniversaire d octobre...

Btw pour le Bp, BE in va être audité par un grand cabinet français donc les accusations de dumping infondées sont assez ridicules. De plus les abonnés ne financent pas les transferts du PSG, mais 1/3 des droits Tv de L1...
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin