Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2012, 15:58
Cool, je peux aller demander un lien dans le topic d'OM-Sochaux alors?
19 Aoû 2012, 16:06
Rony2D, tu payes ton abo à beIN Sport ? Non ? Alors tu demandes que dalle mec.
Moi je paye l’abonnement, mais on me fournit pas le service que j'ai payé donc je suis totalement dans mon bon droit d'un point de vue légal. C.Q.F.D, et fin du H.S.
19 Aoû 2012, 16:10
Du calme du calme, c'était une blague mec
Visiblement ça t'irrite pas mal cette affaire on va s'en tenir là pour aujourd'hui
19 Aoû 2012, 17:00
Pour contrebalancer, faut reconnaitre que leur offre est vraiment pas mal du tout. Au moment où j'écris ça, je vois Alexandre Ruiz à l'écran, qui me donne toujours envie de m'éviscérer, c'est un signe.
19 Aoû 2012, 17:30
Après 22mns d'attente sur la hotline Free (putain j'ai dû enfouir le tél dans un torchon tellement la musique d'attente me cassait les cou*lles
), un reboot firmware de la media box, et une attente supplémentaire pour vérifier, il apparaît que... effectivement il y a des soucys avec la mise en place des abos beIN Sport. NO SHIT ??
Bref, si tout se passe bien ça devrait fonctionner d'ici demain soir. A condition que je reboote les deux boxes de temps en temps pour voir si ça marche ou pas. C'est vrai que j'ai pas mieux à foutre, en plus c'est tellement kiffant le suspense quand on reboot la freebox dans l'attente que le chenillard finisse par montrer l'heure...
19 Aoû 2012, 17:32
Sinon moi je me régale de voir l'OM en HD
19 Aoû 2012, 17:45
Bah putain t'en as de la chance, perso mm en 3D j'arriverais pas à me "régaler"...
19 Aoû 2012, 17:49
Ça dépend, si y'a une pub pour DorcelTV 3D à la mi temps
19 Aoû 2012, 18:04
En même temps être abonné Free et venir se plaindre que ça marche pas après ===>
19 Aoû 2012, 18:22
en tout cas ça fait du bien de voir un marseillais commenter l'OM (Di Meco), on avait jamais droit à ça sur Canal puisque David Berger le parigot était presque le commentateur attitré des matchs de l'OM (hors matchs du dimanche soir)
19 Aoû 2012, 18:24
Athemis66, il est juste horrible à entendre commenter
19 Aoû 2012, 18:35
squall a écrit:Athemis66, il est juste horrible à entendre commenter
+1, je le croyais meilleur que ça mais c'était du niveau de Ferreri, l'accent chantant en plus.
A propos de commentateur, si
boodream déteste Ruiz, il doit HAÏR Da Fonseca... et les 2 en mm temps, j'imagine mm pas!
19 Aoû 2012, 18:42
j'aime bien moi, en tout cas je prefere ça à David Berger qui dramatise de suite les evenements et qui en ça devient vite stressant
19 Aoû 2012, 18:47
peezee, Da Fonseca, faut juste pas qu'il commente le Barça
19 Aoû 2012, 19:18
beIN Sport ils sont comme nous,ils ont des lacunes a corriger pour devenir bons
19 Aoû 2012, 19:47
Les meilleurs, ce sont Richard Benedetti et Florian Maurice.
19 Aoû 2012, 19:58
Je confirme qu'alexandre Ruiz nous faisant la compo du Real c'est mythique.
Passe encore qu'il mette l'accent espagnol pour prononcer higuain ou di Marie mais quand il enchaine avec ozil comme si c'était un espagnol
19 Aoû 2012, 21:36
Ruiz a pété un cable depuis son accident de voiture en 2006. Entre les "une information qui vient de nous parvenir", "focus sur...", "nous allons vous donner les clés de ce match", il est insupportable.
J'aime bien Da Fonseca et son langage fleuri.
19 Aoû 2012, 21:40
Faut qu'Anderson ne parle pas trop vite je comprends pas toujours ce qu'il dit
20 Aoû 2012, 10:34
Be insport qui prend l 'antenne juste après l 'entrée des joueurs de L 'OM (le jump) , le seul bon moment de la rencontre.