Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

17 Aoû 2012, 23:44

C'est tf1 qui devrait faire ce concept...non parce que Christian Jeanpierre pfffffffffffffffffff

17 Aoû 2012, 23:58

Dédézanne a écrit:qatarem, C'est quoi le but? Et pourquoi ce choix de Di meco?

Et surtout est-ce que ta chaine va arrêter de s.... le pqsg et parler plus de l'om? Parce que sinon je ne resterai pas longtemps abonné. J'ai pas choisi psg-tv :nawak:

Merci fiston.

Salut

Ben Bietry veut essayer ce nouveau concept sans doute parce que tu avais des gens qui se plaignaient souvent de la qualité des commentateurs ou bien qu'ils demandaient souvent d'avoir le choix de regarder un match sans commentateur et seulement de s'impregner de l'ambiance du stade. Donc c'est un pari de bein sport. En tout ca a l'air de plaire quelque uns si j'en juge sur les differents forums de foot.

Sinon pour Di Meco ou Papin, c'est sans doute la volonté de montrer de la part de bietry que la chaine se refuse d'etre une chaine du psg . Meme si forcement je suis d'accord il y aura une tendance psg, c'est normal vu que la chaine est tres proche du club vu qu'ils ont le meme president et aura sans doute des pass droits pour suivre le club... Comme par exemple le dernier reportage sur la preparation aux usa du psg.
Toutefois la chaine Bein sport a demandé à l'OM d'ouvrir ses portes et bien la chaine a essayé un refus ! C'est pas faute d'essayer !
Si tu regardes l'emission le club ils font des reportages sur les autres clubs de L1!
Moi qui suis fan du psg, honnetement je ne veux pas que la chaine ne parle que du PSG , j'ai envie d'avoir une vue d'ensemble de tous les clubs :wink:
Modifié en dernier par qatarem le 18 Aoû 2012, 09:51, modifié 2 fois.

17 Aoû 2012, 23:59

evolution a écrit:C'est tf1 qui devrait faire ce concept...non parce que Christian Jeanpierre pfffffffffffffffffff

Salut

Bien d'accord c'est une erreur de casting le fait d'avoir garder Jean Pierre... #-o

18 Aoû 2012, 00:05

qatarem, Anigo refuse tout médias(canal, bein) sauf la provence qu'il a acheté.

Vous devriez d'ailleurs faire un sujet sur Anigo et sur l'omerta qui règne autour du personnage.

Merci fiston.

18 Aoû 2012, 00:15

Dédézanne a écrit:qatarem, Anigo refuse tout médias(canal, bein) sauf la provence qu'il a acheté.

Vous devriez d'ailleurs faire un sujet sur Anigo et sur l'omerta qui règne autour du personnage.

Merci fiston.

Salut

Je ne travaille pas pour la chaine mais je suis tres anti canal plus donc je suis content de l'arrivée d'une chaine comme bein sport qui vient concurrence la chaine cryptée en proposant un tarif tres attractif. :wink:

18 Aoû 2012, 00:22

qatarem, Nasser est aussi petit qu'il en a l'air en vrai?

18 Aoû 2012, 00:54

Dédézanne, Les relations entre l'OM et Bis sont très mauvaises puisque Labrune est ouvertement pro-Canal.

18 Aoû 2012, 07:10

Perso je trouve ça bien le match sans commentaires (un peu déroutant au début mais bien)

19 Aoû 2012, 14:23

Putain mais quelle belle grosse bande de nazes entre beIN et Free, sérieux...

Je m'étais abo à beIN1 fin juin (ce qui déjà n'a pas été une partie de plaisir vu la mairde totale initiale), malgré tout depuis qq semaines impossible de mater sur la télé (donc en sortie de boîtier media) car si je vais sur la chaîne 46 je me retrouve avec l'écran "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" et la possibilité de m'abonner en faisant Ok etc... Sauf que bien évidemment si je vérifie sur ma console d'admin sur le site Free ça me dit que je suis bien abonné à beIN Sport. No shit ? Donc je suis abonné, mais en fait je ne suis pas abonné. Nice job, Free!

Donc je revalide l'abo à beIN Sport (comme si je m'abonnais une seconde fois, inutile de dire que je vais vérifier de combien ces connards vont me débiter à la fin du mois), je reboote le boîtier media, et là miracle beIN Sport 1 de nouveau accessible sur la télé. \:D/

Ensuite je zappe sur le canal suivant donc 47, à savoir beIN Sport 2, pour voir ce qu'il y passe en attendant le match de Chocho. Grossière erreur de ma part :lol: car bien évidemment je me retape l'écran "ah bah nan dsl vous n'est pas abonné à cette chaîne". :ptdr:

N'écoutant que mon courage ^^, et me disant que putain si je veux mater un match du multiplex beIN MAX va falloir que je me réabonne 8 fois #-o , je valide un ré-ré-abonnement à cette putain de chaîne Qatarix mais cette fois-ci sur le canal 47, je reboote la media box, reviens sur le canal 47, et... guess what ? "Vous l'avez dans le cul, vous n'êtes pas abonné à cette chaîne, allez vous faire foutre".

Y'a des dégommages à l'AK47 chez Free et beIN qui se perdent...

Si à tout hasard 100% fortuit il y avait qq'un ici - qui ne travaille surtout pas à beIN hein non non, mm pas en sous-traitant attention - mais qui pourrait malgré tout aider sur ces problèmes ALC...

19 Aoû 2012, 14:43

'tain mais t'es marabouté toi c'est pas possible, entre le mobile et la box t'es gâté :mrgreen:

C'est peut être le prix à payer pour que chez moi tout fonctionne nickel depuis toujours, il faut que chez quelqu'un d'autre, tout merde sans exception... :mrgreen:

19 Aoû 2012, 14:54

Nicodoc, putain sérieux, j'ai JAMAIS eu autant de pbms qu'en ce moment, mais de très très loin alors.

C'est simple : y'a RIEN qui fonctionne comme ça devrait. #-o

Après, suffit de googler un peu pour voir que le service rendu par les opérateurs est de plus en plus mairdique, désorganisé, instable, et j'en passe.

Là par ex., si je mets la liste des chaînes, BIS 1 et 2, qui étaient grisés avant que je me réabonne 48 fois de suite ^^, sont maintenant toutes deux en noir, comme toutes les chaînes normalement accessibles. Et pourtant BIS1 est Ok mais va savoir pkoi BIS2 "vous n'êtes pas abonné". C'est juste n'importe quoi.

19 Aoû 2012, 14:59

J'ai découvert l'émission ligue 1 ce matin (toutes les chaines beinsport gratuites en ce moment sur bbox) et je suis plutôt satisfait. C'est un peu comme en Belgique, le concept de longs résumés de match, je trouve ça mieux que trois séquences de 10 secondes dont une qui repasse en boucle le but. Sans compter qu'au moins tous les clubs sont à la même enseigne, ce qui n'était pas forcément le cas avant...Agréablement surpris donc

19 Aoû 2012, 15:01

Je trépigne d'impatience de te voir, fin du mois, venir nous dire "ces enculés m'ont facturé 8 fois la chaîne!" :fier:

19 Aoû 2012, 15:17

Rony2D, et celui-là => :doubeul: il trépigne ?

Après vérif additionnelle via la touche Options sur la telco, oui oui bien sûr je suis bien abonné à toutes les chaînes BIS hein, bon Ok je ne peux en voir qu'une seule vu que sur toutes les autres ça me dit que je suis pas abonné, mais sinon tout est Ok, je serai bien débité des 11€ donc tout va bien.

Free et OM, même combat : l'incompétence la plus totale au service du "client". :fier:

19 Aoû 2012, 15:22

Quelqu'un m'explique comment regarder les matchs du samedi soir sur les canaux be in sport plutôt que le multiplex ?

Sinon pour les matchs sans commentaires, pour moi c'est une super idée.

19 Aoû 2012, 15:36

peezee a écrit:Nicodoc, putain sérieux, j'ai JAMAIS eu autant de pbms qu'en ce moment, mais de très très loin alors.

C'est simple : y'a RIEN qui fonctionne comme ça devrait. #-o

Après, suffit de googler un peu pour voir que le service rendu par les opérateurs est de plus en plus mairdique, désorganisé, instable, et j'en passe.

Là par ex., si je mets la liste des chaînes, BIS 1 et 2, qui étaient grisés avant que je me réabonne 48 fois de suite ^^, sont maintenant toutes deux en noir, comme toutes les chaînes normalement accessibles. Et pourtant BIS1 est Ok mais va savoir pkoi BIS2 "vous n'êtes pas abonné". C'est juste n'importe quoi.

tu veux dire que c'est du travail d'arabe ? :mrgreen:

19 Aoû 2012, 15:40

JRD a écrit:Quelqu'un m'explique comment regarder les matchs du samedi soir sur les canaux be in sport plutôt que le multiplex ?

Sinon pour les matchs sans commentaires, pour moi c'est une super idée.

tous les matchs du samedi soir sont sur les canux be in sport 2 et be in sport max 1,2,3,4 etc Sur freebox, be in sport max se trouve sur les canaux 401 et suivants.
pour l'instant Be in sport max, l'ancien foot+ quoi, n'est pas encore disponible sur Canal Sat.

19 Aoû 2012, 15:42

Pour ceux qui pensent que BIS donne trop d'importance au PSG, je dirais que si Marseille montrait ne serait-ce que l'ambition de Lille Il y aurait de quoi faire des sujet sur nous.

Le PSG aujourd'hui c'est comme avoir City ou Chelsea dans le championnat de France, je comprends que les gazette veuillent en parler.
Pour ma part je prend beaucoup de plaisir a lire les news sur le PSG, est-ce qu'il vont acheter Neymar ou pas, Fergie qui s'enflamme sur le transfert de Lucas :mrgreen: et j'attends avec impatience les matchs de C1 du PSG.

Et non, ca ne fait pas de mois un "faux" supporter :evil:

19 Aoû 2012, 15:48

Et leurs petits sketchs "Objectif Ligue 1" avec l'equipe d'"Action discrète" (je crois) ca me fait bien marrer 8-[

19 Aoû 2012, 15:49

Faut voir aussi comment Free et BIS se tirent la bourre sur celui des deux qui aura le site le plus mairdique, jamais à jour, avec des liens qui fonctionnent pas, des infos dont on a rien à battre, avec en bonus chez Free le site qui t'oblige à re-rentrer tes identifiants toutes les 5mns, et je parle pas des pages dites "d'assistance en ligne" avec le personnage ALC qui est sensé donner un aspect "humain" genre on est pas sur un site web on discute avec une personne réelle... :pong:

Et après le gouv arrive derrière avec ses lois hadopi de mes cou*lles au lieu d'aller s'occuper des abus pratiqués par les opérateurs... Je vais t'en foutre moi de l'Hadopi, allez zou! mon stream préféré et que ça saute. Pas le choix, qu'ils aillent se faire :doubeul:
Répondre